On passe une journée en amoureux à la maison avec ma femme.
Soudain un groupe d'hommes cagoulés, composés de mâles très musclés , virils, blacks /blancs / beurs fait irruption dans le salon.
Ils m'attachent violement à une chaise, me bâillonnent et mettent ma petite bite de cocu en cage pour me ridiculiser !
Ils sautent sur ma femme, qui a son habitude est en mini robe très sexy , elle se débat comme elle peut mais finit par se laisser faire réalisant que c'était vain...
Elle me regarde avec peine mais me trouve ridicule dans cette situation .
Les mâles viriles lui arrachent ses vêtements et commencent à sortir leurs bites. Je constate vite qu'ils sont tous mieux montés que moi certains ont même de réelles matraques !!
Ma femme ayant l'habitude de me faire cocu avec des blacks et gros calibres , elle accepte la situation et décide de la rendre agréable, au moins pour elle.
Un premier lui enfonce son membre presque en entier dans sa bouche , elle se laisse faire et commence à branler 2 autres mecs pendant qu'un autre lui bouffe littéralement la chatte.
Elle ne me regarde même plus , trouvant son cocu trop minable et prend de plus en plus de plaisir à son viol....qui y ressemble de moins en moins !
Celui qui était dans sa bouche passe dans sa chatte et lui bourre violement, pendant que les autres défilent dans sa bouche et ses mains .
Elle leur refuse son cul, car elle n'aime pas ça et étonnamment les brutes respectent son souhait (sûrement parce qu'elle y met du sien)
Au bout de trois heures de baise intense (et moi de plusieurs éjaculations dans ma cage sans me toucher , car même si frustré et jaloux, la situation m'excite énormément)
Les mâles commencent à se vider les couilles dans sa chatte les uns après les autres. Elle est toute rouge car ils lui mettent des claques et leurs coups de reins sont puissants , elle est pleine de leur transpiration , la chatte bien ouverte et je vois les flots de sperme de ces brutes se déverser dans ma femme.
Une fois tous vidés, ils insultent une dernière fois ma femme de pute et de vide couilles et moi de cocu minable et quittent la maison sans se retourner .
Ma femme , souillée de la tête aux pieds, vient vers moi et , à mon grand étonnement, au lieu de me détacher, pose sa chatte sur ma tête et m'ordonne de lécher ....
Voilà , bien-sûr à la fin elle le détache et non passons une nuit endiablée !
N'hésitez pas à commenter