©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 81
par pat45
quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
vous nous faite de magnifiques cadeaux (je vous suis depuis le début) et c'est toujours un plaisir que j’attends avec impatience les images (et maintenant vidéos) ainsi que vos nouvelles aventures
MERCI de partager ça beauté et le reste bien-sur
par pat45
quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
vous nous faite de magnifiques cadeaux (je vous suis depuis le début) et c'est toujours un plaisir que j’attends avec impatience les images (et maintenant vidéos) ainsi que vos nouvelles aventures
les dernières images sont prometteuses :oops: <3 8-)
par OnPlay
pat45 a écrit :quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
les dernières images sont prometteuses :oops: <3 8-)

Merci à toi :x
Je vais attendre que ce genre de video interesse plus de monde pour en faire d'autres 0=)
par Dionysos06
@OnPlay, je ne sais pas si j'entre dans la catégorie des voyeurs, mais ces vidéos intimes d'une belle femme, me font un sacré effet.
par OnPlay
lecavalier a écrit :Je dois dire que voir Miss OnPlay dans son élément..et dans quelque tenue qu'elle porte est un infini plaisir ...qui plus est lorsqu'elle est dans sa salle de bain à se donner quelques soins d'après-douche ou bain... Rien que sa gestuelle nous emporte... alors que dire de sa superbe féminité .. ;)

Mais tu sais que tu fais de nous des voyeurs encore plus voyeurs avec ces belles séquences mon cher @OnPlay ?? Je parie qu'il y en a plus d'un qui a dû s'approcher par réflexe de l'écran attiré par l'un ou l'autre des détail ;) lol :x

:x moi le premier!!!

Ah quand elle est dans la salle de bain et qu'elle se met sa crème après soleil, ou avant de partir travailler le matin, quel bonheur qui me met souvent en retard!!!

Mais toi c'est plutôt le soir avant de se coucher qui te plairait quand elle s'occupe de ses pieds 0=)
par julesx630
Miss @OnPlay est juste très belle !!
Alors à ta question "Pour les vrais voyeurs dites moi ce que vous aimeriez voir", je dirais par exemple, la Miss joueuse quand elle est en extérieur ;)
par Masterlaurent
Ah ouais mais là ce n'est plus de l'exhib! Là c'est totalement une ode d'amour absolu d'un Mâle fou de sa femme à la compagne de sa vie!! Un érotisme magnifique! Ce sont 2 vidéos sublimes! Bravo.... à vous 2, en fait!! Perso j'aime les exhibs peut-être plus classiques mais parfois plus compliquées! Par ex soulever sa jupe pour dévoiler un ensemble de lingerie coquine sur des bas nylons dans une rue ancienne sous un porche, à peine abritée de la vue des passants de la rue par une porte ancienne ou un recoin de vieux mur?
par PierreMargaux
Très sympa vos vidéos de madame Onplay dans son quotidien. Le petit côté voyeur/instants volés est très plaisant !
Merci du partage !
par OnPlay
lecavalier a écrit :@OnPlay Dans le mille... tant je suis admirateur de nature de toute gestuelle féminine d'essence..mais là on navigue dans les cosmos de la sensualité ... et ta chérie fait partie de cette constellation de femmes qui l'illuminent en permanence ;) 0=)

Merci à toi, je sais maintenant quelle vidéo tu seras le seul à recevoir ;) pour tout le temps que tu passes à répondre à tant de couples avec tant de bienveillance, des mots toujours appropriés et personnalisés sur l'histoire de chacun. En un mot pour ta fidélité depuis tout ce temps :x
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :Ah ouais mais là ce n'est plus de l'exhib! Là c'est totalement une ode d'amour absolu d'un Mâle fou de sa femme à la compagne de sa vie!! Un érotisme magnifique! Ce sont 2 vidéos sublimes! Bravo.... à vous 2, en fait!! Perso j'aime les exhibs peut-être plus classiques mais parfois plus compliquées! Par ex soulever sa jupe pour dévoiler un ensemble de lingerie coquine sur des bas nylons dans une rue ancienne sous un porche, à peine abritée de la vue des passants de la rue par une porte ancienne ou un recoin de vieux mur?

Merci beaucoup pour ce commentaire, en effet c'est une ode d'amour absolu à la femme que j'aime comme tous les maris candauliste en font régulièrement à leur femme, c'est l'un de nos point commun ici :)

Une exhib en extérieur cela va être compliqué à trouver sauf s'il s'agit d'un couloir d'hôtel. Il est arrivé qu'elle ose rapidement. Je vais voir ce que je peux trouver :)
par Masterlaurent
Ah mais c'est que si vous nous demandez maintenant de trouver de petits défis d'exhibition pour la Miss, j'ai dans l'idée que vous n'allez plus arrêter, au vu de votre succès sur le forum!!! Va falloir que nous nous creusions les méninges! :x
par Dionysos06
@OnPlay @Masterlaurent je propose la création d'une cellule de crise dans un bunker sécurisé pour étudier cette question et trouver des solutions pérennes et idoines.
par olch
Des petites vidéos que je n'avais pas encore vues , qui devraient être primées tant la réalisation est suggestive et l'actrice sensuelle <3 <3 .On a tout à fait l'impression d'être chez vous et d'assister en live aux déambulations de la Miss.
J'adore sa lingerie à lanières au début de la 2éme vidéo <3 <3 <3 à se damner ;)
par Masterlaurent
@Dionysos06 Si la Miss est enfermée avec nous dans la cellule, nul doute queue l'inspiration pourrait en effet se manifester plus rapidement que prévu!!! Bon, pas trop rapidement quand même , mais là est le risque!! :x lol lol lol
par Dionysos06
@Masterlaurent je suis partisan d'un tel enfermement ! version syndrome de Stockholm mêlé de "à nous les belles Nantaises".
par Masterlaurent
Et là, PAF! le drame: je dois contredire @Dionysos06 pour la première fois: Lulu la Nantaise, c'était pas plutôt Saïgon, que Stockholm???? lol lol lol lol lol :x
par Dionysos06
Je vois que monsieur @Masterlaurent a des lettres classiques :)
Raoul Volfoni : "Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? Cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Biên Hòa, pas tellement loin de Saïgon. Les volets rouges... et la taulière, une blonde comac...
Fernand Naudin : Lulu la Nantaise.
Raoul Volfoni : T'as connu ?"
par OnPlay
olch a écrit :Des petites vidéos que je n'avais pas encore vues , qui devraient être primées tant la réalisation est suggestive et l'actrice sensuelle <3 <3 .On a tout à fait l'impression d'être chez vous et d'assister en live aux déambulations de la Miss.
J'adore sa lingerie à lanières au début de la 2éme vidéo <3 <3 <3 à se damner ;)

lol Moi aussi j'adore mais cette lingerie qui n'aura servie qu'une fois tellement c'est le bordel à mettre correctement!!

C'est ce qui lui fait dire à chaque fois que j'arrive avec un nouvel ensemble "pfff encore un truc trop beau impossible à mettre qui va finir dans un placard!!" :)
par LLoydcole
@OnPlay si je peux me permettre
Il faut ritualiser le port de ce genre de lingerie
L’erotiser … c’est très compliqué à mettre pour une femme et c’est pourquoi il faut l’accompagner
Pas juste le passer pour le porter
Miss Onplay est sublime, c’est un rêve
J’entends déjà son « pffff n’importe quoi », il dit ça pour me faire plaisir. Mais elle ne se rend pas compte
Accompagne la, aide la, erotise l’instant
Je sais que tu sais
Nos femmes sont des reines. La tienne l’est et je la trouve sublime.
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :Ah mais c'est que si vous nous demandez maintenant de trouver de petits défis d'exhibition pour la Miss, j'ai dans l'idée que vous n'allez plus arrêter, au vu de votre succès sur le forum!!! Va falloir que nous nous creusions les méninges! :x

lol Succès tout relatif car ma Dame est trop sage et ne rencontre pas assez souvent pour susciter beaucoup d'intérêt et mes textes trop longs :)
Mais nous apprécions la qualité de ceux qui nous suivent ;)

A suivre un petit montage d'exhib (très très sages, rapides et timides) dans certains couloirs d'hôtels :x
par OnPlay
LLoydcole a écrit :@OnPlay si je peux me permettre
Il faut ritualiser le port de ce genre de lingerie
L’erotiser … c’est très compliqué à mettre pour une femme et c’est pourquoi il faut l’accompagner
Pas juste le passer pour le porter
Miss Onplay est sublime, c’est un rêve
J’entends déjà son « pffff n’importe quoi », il dit ça pour me faire plaisir. Mais elle ne se rend pas compte
Accompagne la, aide la, erotise l’instant
Je sais que tu sais
Nos femmes sont des reines. La tienne l’est et je la trouve sublime.

Elle ne passe pas ce genre de sous vêtements pour "juste pour le porter" sinon il finirait à la poubelle lol
Elle ne le porte que lorsque nous nous faisons un petit rdv coquin à deux où elle peut se préparer, avec mon aide car seule elle le jetterait aussi lol
oui la patience n'est pas son fort et elle aime le confort d'une lingerie ce qui n'est absolument pas le cas de ce genre de "déguisement" selon ses propres mots 0=)

Merci de la trouver "sublime", nous partageons cet avis 0=)
par OnPlay
fredcandaule a écrit :Vidéo très sympathique... Un condensé d'exhib dans des couloirs d'hôtels ?

Yes c'est le seul endroit où elle ose en ne s'éloignant jamais trop loin de la porte.. quoique lol
par OnPlay
cosmicnum a écrit :mmm quelle audace, bravo (à elle surtout lol )

Si tu savais ce que j'ai dû donner de ma personne pour obtenir ça!!! 0=)
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée