sergio a écrit :On ne peut qu'imaginer le plaisir que tu as pris ce jour-la en
"obéissant" à la demande de ta Reine.
Ce soir-là, alors que je prenais la photo du remake de l'origine du monde, Clara me presse de venir déguster sa jolie chatte.. "viens, viens, allez" et comme la première fois, elle accompagne le mouvement avec sa main sur ma tête.
Je passe ma langue dans sa fente, je reçois immédiatement une grande dose de sperme qui se déverse et que j'avale immédiatement. Pendant que Clara embrasse Abel, je m'attache à faire ce que je rêvais de faire depuis longtemps, et ma langue fouille l'intimité de Clara avec un peu trop de vigueur et Clara finit par refermer les jambes et me demander des verres d'eau.
Non, je ne regrette rien....
sergio a écrit :Le plaisir a du être au rendez-vous dans cet environnement inhabituel pour vous.
Inhabituel d'y recevoir les amants de Clara mais c'est la maison où j'ai grandi, où j'ai vécu de nombreuse années. C'est une maison du 18eme siècle, elle a une histoire, une âme, et mercredi, c'était ma dernière soirée dans ce lieu, Clara avait rendez-vous avec les nouveaux propriétaires le lendemain pour leur remettre les clés. Mes parents ont déjà quitté leur maison pour retourner d'où ils viennent, dans le sud.
C'était donc une soirée un peu spéciale pour moi, et au plaisir s'est ajouté une émotion surprenante. Une page se tourne, la vie continue

Clara m'avait réservé une belle surprise avec cette cominaison dont voici le verso.
Screenshot_2021-09-30-11-10-35-03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.