©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 81
par OnPlay
Aujourd'hui est un grand jour

Ma femme me fait une surprise

Je ne sais pas où on va. Je sais que ce n'est pas un plan cul. Mais hier nous avons eu cette conversation

-"Chéri tu veux que je prenne quoi comme lingerie?"
-"Bah tu m'as dit que c'était pas un weekend cul mais une surprise donc je me suis fait à l'idée et je ne m'attends pas à ce que tu sortes ta lingerie pour jouer..."
-"non mais ok, on va tout de même en profiter donc si tu veux que j'emporte un truc... tu peux aussi prendre des jouets je sais pas quoi choisir..."
-"Ah non j'emporte rien! C'est toi qui organise, tu prends ce que tu veux pour faire ce que tu veux.. on inverse les rôles pour une fois et ça me va très bien!"
-"et je prend quoi comme robe? celle la ou celle la?
-"comme tu veux, fais en sorte d'être à l'aise c'est tout ce qui compte"
-"Je peux prendre ma jupe longue alors? mais on ne verra pas mes bas..
lol Ah oui, hier elle est rentrée avec trois paires de bas et un collant ouvert. Depuis des années elle n'en met plus. Lundi elle m'a envoyé un selfy d'elle au bureau me montrant qu'elle en portait. Accompagné d'un petit mot "Ils sont vieux.. faudrait les remplacer!"

-"ah bah prend ta robe alors, elle est plus courte :x "
-"Je vais prendre les deux... 0=) " et toi prends ton appareil photo tout de même parce qu'on aura un peu de temps libre entre deux autres activités et... où tu as planqué le sac avec tout ton attirail sex..?"
-"En haut dans mon dressing.." :x

Voilà... petit dej... et hop on est parti!
Je pense qu'elle aura à coeur d'être joueuse et de m'étonner comme si j'étais un amant

Petite tranche de vie de couple qui permet aussi de consolider la complicité à deux sans être tout le temps obligé de faire intervenir un tiers

Votre femme ne vous dit pas parfois qu'elle a l'impression que sans l'évocation d'un tiers vous n'avez pas envie d'elle et qu'en fait c'était comme si elle ne pouvait jamais vous satisfaire alors qu'avec un amant, elle le peut. Elle peut suffire.
Une femme a aussi besoin de sentir qu'elle peut suffire à son mari et que c'est elle, et elle seule qui arrive à le satisfaire.
En tout cas c'est comme ça que ça marche chez nous

Et chez vous?

Bonne journée à tous 0=)
par Patrice63
. Votre femme ne vous dit pas parfois qu'elle a l'impression que sans l'évocation d'un tiers vous n'avez pas envie d'elle et qu'en fait c'était comme si elle ne pouvait jamais vous satisfaire alors qu'avec un amant, elle le peut. Elle peut suffire.
Une femme a aussi besoin de sentir qu'elle peut suffire à son mari et que c'est elle, et elle seule qui arrive à le satisfaire.

Oh que oui! Depuis que l'on a un ami-complice "régulier", elle me le rappel assez souvent. Mais je la rassure vite, NOUS avons besoin des moments à deux pour laisser un peu le côté "sexe sauvage" pour nous retrouver dans du "sexe tendresse". Tu as raison @OnPlay d'évoquer cette facette des couples candau, chez nous aussi, le candaulisme n'est pas exclusif, nous avons besoin du "reste" aussi.

. Je ne sais pas où on va. Je sais que ce n'est pas un plan cul.

. non mais ok, on va tout de même en profiter donc si tu veux que j'emporte un truc... tu peux aussi prendre des jouets je sais pas quoi choisir..."
-"Ah non j'emporte rien! C'est toi qui organise, tu prends ce que tu veux pour faire ce que tu veux.. on inverse les rôles pour une fois et ça me va très bien!"
.
Marine ne m'a jamais mis dans une telle situation et pourtant, j'adorerais cela... Je t'envie @OnPlay , tu as de la chance! :x
LeCouple a liké
par Masterlaurent
Ça c'est un homme chanceux, ça!!! Superbe initiative de ta chère et tendre! Tenez-nous au courant, mais profitez d'abord, puisque c'est le moment de retrouvailles entre vous.... :x
par Masterlaurent
J'aime beaucoup la dernière vidéo. Et Jean Ferrat en ambiance musicale rajoute beaucoup à la sensualité et à la classe de ces belles images animées... Superbe! :x
par PierreMargaux
OnPlay a écrit :
Votre femme ne vous dit pas parfois qu'elle a l'impression que sans l'évocation d'un tiers vous n'avez pas envie d'elle et qu'en fait c'était comme si elle ne pouvait jamais vous satisfaire alors qu'avec un amant, elle le peut. Elle peut suffire.

Et chez vous?

Bonne journée à tous 0=)

Exactement pareil, j’ai l’impression qu’on a vraiment la même femme lol
Margaux a besoin régulièrement que je lui rappelle qu’elle me suffit et que nos jeux candau même s’ils m’existent beaucoup ne sont qu’un supplément d'excitation.
par Liberee21
OnPlay a écrit :Aujourd'hui est un grand jour

Ma femme me fait une surprise

Je ne sais pas où on va. Je sais que ce n'est pas un plan cul. Mais hier nous avons eu cette conversation

-"Chéri tu veux que je prenne quoi comme lingerie?"
-"Bah tu m'as dit que c'était pas un weekend cul mais une surprise donc je me suis fait à l'idée et je ne m'attends pas à ce que tu sortes ta lingerie pour jouer..."
-"non mais ok, on va tout de même en profiter donc si tu veux que j'emporte un truc... tu peux aussi prendre des jouets je sais pas quoi choisir..."
-"et je prend quoi comme robe? celle la ou celle la?
-"comme tu veux, fais en sorte d'être à l'aise c'est tout ce qui compte"
-"Je peux prendre ma jupe longue alors? mais on ne verra pas mes bas..
lol Ah oui, hier elle est rentrée avec trois paires de bas et un collant ouvert. Depuis des années elle n'en met plus. Lundi elle m'a envoyé un selfy d'elle au bureau me montrant qu'elle en portait. Accompagné d'un petit mot "Ils sont vieux.. faudrait les remplacer!"

-"ah bah prend ta robe alors, elle est plus courte :x "
-"Je vais prendre les deux... 0=) " et toi prends ton appareil photo tout de même parce qu'on aura un peu de temps libre entre deux autres activités et... où tu as planqué le sac avec tout ton attirail sex..?"
-"En haut dans mon dressing.." :x

Voilà... petit dej... et hop on est parti!
Je pense qu'elle aura à coeur d'être joueuse et de m'étonner comme si j'étais un amant

Petite tranche de vie de couple qui permet aussi de consolider la complicité à deux sans être tout le temps obligé de faire intervenir un tiers

Et chez vous?

Bonne journée à tous 0=)

Merci pour ce partage de votre vie de couple. Vos récits sont toujours très agréables à lire.

Pour répondre, nous sommes pareil et je dirais heureusement. L'aventure candauliste/libertine est accessoire, et même si nous adorons cela, il ne faut pas s'égarer en chemin. Le plus important est l'amour que nous nous portons entre nous. Et bien évidemment, le fait qu'elle soit elle même me suffit. Pas besoin d'amants pour se satisfaire, il y a tellement plus à se partager avec sa moitié comme ces doux moments que vous décrivez.
par Dionysos06
La vidéo est un moment de grâce érotique et coquine magnifique. Quelle audace, quelle volonté de plaire à son homme et sur de beautés montrées. Une vraie merveille.
Tu as de la chance d’avoir une épouse qui te réserve ce genre de surprise qui ressoude tant un couple et démontre qu’avant de pouvoir jouer à trois (ou plus), il faut savoir incendier ses envies sensuelles et amoureuses à deux.
par OnPlay
Merci à tous pour vos réponses, cela me conforte encore plus que le couple candauliste est le meilleur des choix pour couvrir toutes les palettes de plaisirs! :x

@cosmicnum Merci pour ta superbe video et d'avoir mentionné les miennes en équivalence mais je crois que là tu viens de passer à l'étape plus loin dans cet art!!

Le weekend surprise était extra et j'ai eu le droit à une partie de billard que je ne suis pas près d'oublier! :x
par cosmicnum
OnPlay a écrit :Merci à tous pour vos réponses, cela me conforte encore plus que le couple candauliste est le meilleur des choix pour couvrir toutes les palettes de plaisirs! :x

@cosmicnum Merci pour ta superbe video et d'avoir mentionné les miennes en équivalence mais je crois que là tu viens de passer à l'étape plus loin dans cet art!!

Le weekend surprise était extra et j'ai eu le droit à une partie de billard que je ne suis pas près d'oublier! :x

Vil flatteur lol
par OnPlay
Juste avant de commencer notre partie de Billard j'ai tout de même demandé à madame de prendre place dans ce magnifique Chesterfield

J'avoue que j'avais hâte ensuite de la voir jouer autour du billard!

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Avec le talent incroyable avec lequel elle manie la queue et les boules, c’est une maîtresse ès-billard :D
par sbe4
J'ai du mal à savoir si c'est la photo qubrend le modèle sublime ou si c'est le modèle qui rend la photo sublime. Dans le doute je voterai pour la seconde solution
par Masterlaurent
A ce niveau, le billard devrait devenir sport olympique!!! Quelle maîtrise dans la tenue de la queue et la trajectoire des boules!!! :x :x :x
par OnPlay
Je ne sais pas pourquoi mais la précédente photo m'a donné envie de prendre sa place sur le canapé pour admirer la vue alors qu'elle jouait :)

J'ai trouvé qu'elle jouait superbement bien

Elle a d'ailleurs gagné la partie

Peut être que je montrerai le film un jour :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cristian70241 et 1 autres a liké
par OnPlay
Mabelle24 a écrit :delicieuse
une idée qu'il va falloir que j exploite avec ma miss ;)

ah oui surtout qu'elle a de jolies gambettes aussi 0=)
par SwedenForCandice
Candice prendrai bien part à une telle partie :x et sais où trouver un billard en bois du Jura :x <3 :x
par pat45
On ne doit pas se lassait d’enchaîner les parties.
je n'ai pas de photos ( hélas)mais j'ai eu le plaisir de vivre la même chose avec un ami hyper timide et mon amoureuse. c’était magique nous en avions plein les yeux
Magnifique souvenir
Nostalgie te voila
par OnPlay
SwedenForCandice a écrit :Candice prendrai bien part à une telle partie :x et sais où trouver un billard en bois du Jura :x <3 :x

ça fait loin le jura lol
par Jansuis
ah mais c est trop facile de gagner dans ces conditions comment rester concentré?
le choix est cornénilien ,privilégié la queue ou sa queue ?
moi je m en fout de perdre
par OnPlay
Jansuis a écrit :ah mais c est trop facile de gagner dans ces conditions comment rester concentré?
le choix est cornénilien ,privilégié la queue ou sa queue ?
moi je m en fout de perdre

C'est dans ces moments là que le jeu en est véritablement un
Seul le plaisir de jouer compte, participer devient le seul enjeu, il n'y a pas de perdant et que des gagnants
Aucune pression, que de la détente et de la bonne humeur, nous sommes là pour profiter, nous appelons ça une bulle de légèreté :x
par OnPlay
lecavalier a écrit :...
Quant à la dernière photo, on est tout en compassion avec toi cher @OnPlay ... qui ne se laisserait pas impressionner par une telle joueuse..au point de perdre ... jusqu'à ses moyens ;)

Merci pour ce délicieux partage ;)

Merci à toi pour ce commentaire

Avant cette partie de billard, tout un programme, balade en amoureux dans un parc magique, retour dans l'hotel et notre chambre où une douche bien chaude attendait la belle qui dès lors commença à jouer à pile ou face :x
image1.jpeg
image0.jpeg

Je n'ai pas su choisir 0=)
par bagatelle92
bonjour, êtes-vous à la recherche de nouveaux complices ?
très chouettes vos photos, merci pour le partage
cordialement,
olivier
par Masterlaurent
@OnPlay Et de toutes façons, tu as choisi... de nous montrer les 2!!! Avec bonheur, d'ailleurs. J'adore ces courbes, quelle sensualité... Superbe femme, un corps somptueux!! :x :x :x
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :@OnPlay Et de toutes façons, tu as choisi... de nous montrer les 2!!! Avec bonheur, d'ailleurs. J'adore ces courbes, quelle sensualité... Superbe femme, un corps somptueux!! :x :x :x

Merci

En parlant de sensualité, j'aime particulièrement l'avant d'une soirée
Lorsqu'elle se prépare devant moi je sais alors si elle va être joueuse ou pas
Ce soir là je lui ai demandé d'enfiler son collant debout sur le lit

C'était un collant particulier, ouvert, bien plus pratique que des bas et normalement bien plus rapide à enfiler.

Elle monta sur le lit et commença à rire tant l'équilibre précaire rendait la chose périlleuse alors que la seconde jambe se levait.

Il fallu 10 bonnes minutes pour en arriver à bout pour mon plus grand plaisir de voyeur
par OnPlay
@lecavalier oui quand elle joue telle une actrice s'amusant d'une situation qui en d'autres circonstances l'auraient énervée, j'adore.
Perdant l'équilibre, ce foutu collant ne voulant pas se mettre à l'endroit, elle décide de se laisser tomber et me dit:
-" Qu'en penses tu? c'est bien aussi comme ça pour aller au restaurant?"
image0.jpeg

Nous partons dans un fou rire et elle refera une tentative d'enfilage :x
cristian70241 a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée