- 01 oct. 2021, 09:12
Aujourd'hui est un grand jour
Ma femme me fait une surprise
Je ne sais pas où on va. Je sais que ce n'est pas un plan cul. Mais hier nous avons eu cette conversation
-"Chéri tu veux que je prenne quoi comme lingerie?"
-"Bah tu m'as dit que c'était pas un weekend cul mais une surprise donc je me suis fait à l'idée et je ne m'attends pas à ce que tu sortes ta lingerie pour jouer..."
-"non mais ok, on va tout de même en profiter donc si tu veux que j'emporte un truc... tu peux aussi prendre des jouets je sais pas quoi choisir..."
-"Ah non j'emporte rien! C'est toi qui organise, tu prends ce que tu veux pour faire ce que tu veux.. on inverse les rôles pour une fois et ça me va très bien!"
-"et je prend quoi comme robe? celle la ou celle la?
-"comme tu veux, fais en sorte d'être à l'aise c'est tout ce qui compte"
-"Je peux prendre ma jupe longue alors? mais on ne verra pas mes bas..
Ah oui, hier elle est rentrée avec trois paires de bas et un collant ouvert. Depuis des années elle n'en met plus. Lundi elle m'a envoyé un selfy d'elle au bureau me montrant qu'elle en portait. Accompagné d'un petit mot "Ils sont vieux.. faudrait les remplacer!"
-"ah bah prend ta robe alors, elle est plus courte
"
-"Je vais prendre les deux...
" et toi prends ton appareil photo tout de même parce qu'on aura un peu de temps libre entre deux autres activités et... où tu as planqué le sac avec tout ton attirail sex..?"
-"En haut dans mon dressing.."
Voilà... petit dej... et hop on est parti!
Je pense qu'elle aura à coeur d'être joueuse et de m'étonner comme si j'étais un amant
Petite tranche de vie de couple qui permet aussi de consolider la complicité à deux sans être tout le temps obligé de faire intervenir un tiers
Votre femme ne vous dit pas parfois qu'elle a l'impression que sans l'évocation d'un tiers vous n'avez pas envie d'elle et qu'en fait c'était comme si elle ne pouvait jamais vous satisfaire alors qu'avec un amant, elle le peut. Elle peut suffire.
Une femme a aussi besoin de sentir qu'elle peut suffire à son mari et que c'est elle, et elle seule qui arrive à le satisfaire.
En tout cas c'est comme ça que ça marche chez nous
Et chez vous?
Bonne journée à tous
Ma femme me fait une surprise
Je ne sais pas où on va. Je sais que ce n'est pas un plan cul. Mais hier nous avons eu cette conversation
-"Chéri tu veux que je prenne quoi comme lingerie?"
-"Bah tu m'as dit que c'était pas un weekend cul mais une surprise donc je me suis fait à l'idée et je ne m'attends pas à ce que tu sortes ta lingerie pour jouer..."
-"non mais ok, on va tout de même en profiter donc si tu veux que j'emporte un truc... tu peux aussi prendre des jouets je sais pas quoi choisir..."
-"Ah non j'emporte rien! C'est toi qui organise, tu prends ce que tu veux pour faire ce que tu veux.. on inverse les rôles pour une fois et ça me va très bien!"
-"et je prend quoi comme robe? celle la ou celle la?
-"comme tu veux, fais en sorte d'être à l'aise c'est tout ce qui compte"
-"Je peux prendre ma jupe longue alors? mais on ne verra pas mes bas..

-"ah bah prend ta robe alors, elle est plus courte

-"Je vais prendre les deux...

-"En haut dans mon dressing.."

Voilà... petit dej... et hop on est parti!
Je pense qu'elle aura à coeur d'être joueuse et de m'étonner comme si j'étais un amant
Petite tranche de vie de couple qui permet aussi de consolider la complicité à deux sans être tout le temps obligé de faire intervenir un tiers
Votre femme ne vous dit pas parfois qu'elle a l'impression que sans l'évocation d'un tiers vous n'avez pas envie d'elle et qu'en fait c'était comme si elle ne pouvait jamais vous satisfaire alors qu'avec un amant, elle le peut. Elle peut suffire.
Une femme a aussi besoin de sentir qu'elle peut suffire à son mari et que c'est elle, et elle seule qui arrive à le satisfaire.
En tout cas c'est comme ça que ça marche chez nous
Et chez vous?
Bonne journée à tous