©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous .
Nous sommes un couple, moi Cédric , grand candauliste . Je rêve de devenir le plus gros cocu de France ;)
Elle , garage a bites soumise :oops:
Nous espérons que vous serez nombreux à la sauter :cuck: :cuck:
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum candau.

PS: inutile de créer plusieurs messages de présentation, un seul suffit, juste nous laisser le temps aux Modos et Admins d'être présents pour valider ... Merci.
@Moietmapute ta femme a des formes alléchantes qui font très envie de la baiser et de satisfaire son gros appétit tout en satisfaisant ton envie d'être un immense cocu :cuck: :cuck:
Dommage que vous soyez si loin de chez moi.
C'est un appel à candidature sérieuse .
Mme aime vraiment la bite . Alors si vous rêvez d'avoir une pute soumise à votre disposition pour 10 min, une soirée,des vacances pour vous et vos potes .
. Nous sommes ouverts aux invitations de voyage ou Mme sera a votre entière disposition pendant toute les vacances. Possibilités de la baiser nature et de lui remplir la chatte et le cul a volonté après quelques vérifications.
Faite nous vos propositions Mme est très gourmande
Bonjour.
Je suis lyonnais, Je peux vous inviter chez moi un week-end entier ou une semaine entière ou plus encore... Je peux garder Mme chez moi en pension sur plusieurs mois aussi. Réponse sérieuse de ma part. Je peux aussi me déplaçer et vous rejoindre près de chez vous. La distance ne me dérange pas, car financièrement je ne boîte pas du tout. Vacances ensemble sans aucun problème... Je cherche une relation stable et suivie avec un couple comme le votre. Amitié aussi avec votre couple pour avoir Mme souvent chez moi. je ne suis pas un fantasmeur et ma réponse est sincère et réelle.
Louis.
PS: Si un couple est intéressé par ma présentation, qu'il me fasse signe...
C'est un appel à candidature sérieuse .
Mme aime vraiment la bite . Alors si vous rêvez d'avoir une pute soumise à votre disposition pour 10 min, une soirée, weekend,ou des vacances.
Elle sera toujours une parfaite vide couilles pour vous et vos potes .
. Nous sommes ouverts aux invitations de voyage ou Mme sera a votre entière disposition pendant toute les vacances. Possibilités de la baiser nature et de lui remplir la chatte et le cul a volonté après quelques vérifications.
Faite nous vos propositions Mme est très gourmande
Et moi j'adore être cocu :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée