En attendant devant le lieu du rendez-vous, je me suis mis à penser aux scénario les plus fous : elle louche, il lui reste une dent, elle a une haleine de cheval, bref je me préparais à être déçu, lorsque je vis arriver une jeune femme châtain clair, élégante, en bottines à talons, mini jupe, belle veste avec un visage d'ange en sommes vous la croiseriez en rue et vous n'imagineriez pas la coquine que c'est.
Nous nous sommes présentés, elle avait une voix douce et un air timide mais je sentais une certaine assurance dans ces réponses.
J'avais loué la chambre la moins chère avec un lit simple, des miroirs au plafond et aux murs (je me suis dit que pour une fellation un lit double n'était pas nécessaire).
Après quelques amabilités, elle se déshabilla, je ne rêvais pas, elle était encore plus sexy que sur la photo, une taille fine, un beau cul cambré de superbes seins, elle me donna son téléphone portable pour filmé et photographier la scène pour son copain. En sortant mon sex, il était déjà gonflé et et dur, elle esquissa un gémissement de contentement "Mmmm elle est belle dit-elle", elle lécha la goutte de rosée du matin qui perlait au bout de mon gland avant d'engloutir délicatement entre des douces lèvres et fit tourner sa langue autour de mon gland plusieurs fois. Je n'en revenait pas de vivre cette scène en plus avec l'approbation de son mec. Pour moi c'était surréaliste.