Je pris la laisse et lui fis lever la tête, "from now you're going to call me Mister Turner", "yes sir".
Je lui ordonnas d'ouvrir mon pantalon et de me sucer, ce qu'elle fit avec une sensuelle gourmandise, elle semblait très excitée par sa nouvelle situation de soumise, je fis glisser ma main le long de son dos jusqu'à son sublime cul, je seras une de ses fesses et mis une claque dessus, elle gémit, je lui enfonça ma queue gonflée au fond de la gorge en glissant ma main sur sa chatte, elle était totalement humide, je lui mis une claque plus forte sur la fesse, elle gémit à nouveau et ondula son sublime cul, elle en redemandait. Je tiras la laisse pour qu'elle relève la tête, l'embrassas et lui intima l'ordre de se mettre à quatre pattes sur le lit. Je me déshabilla et me mis face à son cul magnifique qu'elle ondulait devant moi, je lui mis une fessée qui la fit gémir à nouveau, et puis plusieurs autres, elle était de plus en plus chaude, sa chatte brillait de cyprine. Ma queue était dure comme de la pierre, je lui ordonnas de mettre ses mains dans le dos, elle était maintenant bien cambrée. Je la tins par les poignets de la main gauche et commença à frotter ma queue sur son clitoris, sa cyprine coula de plus belle, " fuck me " , je lui mis une grosse claque sur la fesse, "who are you talking to ?", " Please, Mister Turner, Fuck me !!"