©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par lupus77
disons que je comprends les frissons que vous pouvez eprouver dans certaines situations ...

mais les provoquer sans en profiter (justement par un dialogue en parallele) manque d'intéret a mes yeux
par bob13
ni je fouille, ni je matte, je partage avec celui qui veut bien me recevoir
quand j'invite, je cherche la partage, l'émotion de l'autre et le plaisir que cela me provoque
par danelod
StephaneFr a écrit :
fun666 a écrit :Bonsoir,

Le fouilleur qui nous bloque la souris et met l'ecran noir par intermittance c'est terrible aussi !

Moi je suis d'accord aussi pour l'écran noir mais après un moment de fouille quand même. 8-)

jaccepte vos condition
par marmarl
lupus77 a écrit :Pour ma part, lorsque je passe sur un pc via team, je trouve excitant de découvrir l'intimité d'un couple, de pouvoir échanger avec le fouillé, mais je ne vois pas grand intéret à poster a tour de bras, sauf si certaines photos ou échanges m'inspirent une idée particuliere

par contre, prendre d'avantage le fouillé en main peut etre excitant, je forcer a se branler, lui interdire de jouir, lui faire avouer certaines choses ... ou l'amener a accepter la publication de photos qu'il voulait garder confidentielles au début

Tout a fait ma recherche mais encore faut-il avoir confiance dans la personne qui fouille mais aussi le temps car pour ma part je n'ai eu affaire qu'a des mateurs mais c'est long pourtant cela m'excite beaucoup, ma femme n'étant pas au courant de cela
par david49
je suis aussi d accord. en tant que fouillé, sentir l'emprise du fouilleur sur nous et le laisser petit a petit prendre le dessus, se sentir finalement soumis et dominé fait partie du jeu et cela peut etre infiniment agréable.
par PtitFilou
sophie71 a écrit :Pour ma part c'est un peu plus que je recherche

Je suis une femme soumise par mon mari et ses amis.

Pour moi la fouille du pc est pareil a la fouille de ma maison.
J'aime le fait que l'on fouille la totalité de mon pc comme si c'etait les tiroir des meubles chez moi.

Mais je souhaite que les choses aille bien au dela, ce qui m'exite vraiment c'est qu'il étale sur le trotoir le resultat de ses fouilles. J'aime aussi qu'il en face profiter mes amis dans mon carnet d'adresse mais aussis et SURTOUT SURTOUT !!!! les siens.
Cette sensation pour etre optimum doit etre faite de façon visible (pas d'ecran noir) mais sans possibilité d'intervenir (sourie et clavier bloqué). pour corser le tout certaines image a visage découvert sont cachées, celui qui sais vraiment bien fouiller ne devrait pas avoir trop de mal a les trouver et a les utiliser.

Bisous

Sophie

Bonjour Sophie,
j'aimerais que tu me donne tes codes pour accéder à ton ordinateur et pouvoir fouiller, te mater et en faire profiter le max de cochons comme moi.
par sopholi
bonjour,
je n ai jamais encore trouver d "excellent" fouilleur... je recherche un homme plutot autoritaire et cru qui se delecterait de trouver les photos softs, hot, nues egalement a visage decouvert de ma femme sophie ( brunette 1m64 56k), commentaires salaces etc...
il pourrait utiliser mon msn pour ajouter certains des ses contacts et lui montrer ma femme devant moi, m autoriser a me branler mais decider du moment de l ejac...
a+
Modifié en dernier par sopholi le 27 févr. 2011, 18:06, modifié 1 fois.
par alan7169
dispo pour etre en ecran noir
ou vous laisser aller sur mon msn ou mail(ouvert) sous mes yeux avec souris et clavier bloquer
naviguer et aller dans des sites sur internet......
demandez mes codes en mpn me pricisant ce que vous voullez faire
Salut, je cherche un fouilleur très cérébral, et très progressif, qui saura me guider vers les différentes etapes, les différentes subtilité de ce jeu...
N'hésitez pas à venir me contacter en MP pour discussion sur MSN dans un premier temps.

A+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée