La suite de nos aventures. Le moment où je lui parle de ce blog
La voilà donc étendu sur le lit … un sourire coquin au bout des lèvres. Je la rejoins, nous nous embrassons et nous commençons à nous caresser. Elle se réjouis de sentir mon sexe dur dans mon jean. Je commence progressivement à descendre le long de son ventre jusqu’à ses cuisses pour embrasser son sexe tout excité, et je débute un cunni qui lui fera terriblement plaisir. Après avoir jouis, elle me demande de fermer les yeux et m’allonger. Elle a une petite surprise pour moi …
Quand elle revient, elle porte une délicieuse lingerie que j’aurai à peine le temps de contempler car rapidement elle commence à me sucer. Au bout de quelques minutes je lui demande la permission de la prendre en photo. Elle accepte et prend la pose comme une petite coquine. Elle joue de moi, nous sommes complices et amoureux. C’est le moment de lui avouer mon fantasme sérieusement et de lui parler de ce blog. Oui j’utilise le mot avouer car j’ai un peu honte, et peur de sa réaction.
Je lui dis donc :
- cette photo sera appréciée …
- par qui donc ?
Tout en ce mettant sur moi. Nos sexes humides se touchent.
- tu sais je t’ai toujours dis un jour que j’aimerai mettre des photos nues de toi … et bah c’est fait.
- t’as fait quoi ?!!!
- j’ai mis des photos de toi sur un blog sans ton visage. Pour te partager. J’ai envie de te partager.
Je lui prend les fesses et je lui fais comprendre que j’ai envie d’elle. Elle commence à frotter son clito contre mon sexe.
- pourquoi tu veux me partager je comprends pas …
- je t’aime mais putain qu’est-ce que j’aimerai que tu te fasses baiser par un autre !
J’ai senti direct son excitation monter. Ces mouvements plus fort. Elle appuyait vraiment sur bassin contre moi. Je la retourne. Allongé sur elle, je la pénètre brutalement. Elle gémit.
Je lui dis : tu imagines pas le nombres de commentaires élogieux. Tout le monde te trouve magnifique. Plein d’homme ont envie de toi. J’ai envie de te voir sucer un autre, j’ai envie que tu jouisses grâce à un autre.
Elle était tellement excité et mouillé qu’il était difficile de rester en elle tellement mon sexe glissait.
Elle a crié bien fort et l’excitation était tellement puissante que j’ai rapidement jouis en elle
Sa réaction a froid au prochain épisode

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.