b]Nuit du 13/11/21[/b]
« Du bonheur, de l’amour, du plaisir et de la complicité » c’est tout à fait le cocktail de cette soirée 
Ce week-end mes deux chéris se sont retrouvés pour bricoler chez
@Mattweu78 . Ce qui aurait dû prendre une journée en a pris deux finalement.
D’abord boudeuse d’être mise à l’écart, j’avoue avoir été jalouse, je me suis senti émue de cette complicité qui anime l’amitié de mes deux trésors.
Hier c’est donc seule que je me suis rendu dans notre nid d’amour pour me préparer à y retrouver mes amours.
Chaque rencontre est différente et celle-ci n’a pas échappé à la règle. Donc me voilà seule dans cet appartement et ce qui d’habitude est géré par mon mari est à ma charge (récupération des clés de la loc, courses, préparatifs…), la tension monte et je me sens seule en les attendant, mais je sais que la soirée va être merveilleuse. Ils arrivent enfin avec un peu de retard et j’attends avec beaucoup d’impatience de prendre enfin
@Mattweu78 dans mes bras. Les semaines précédentes ont été plutôt sous tension en raison des vacances pour nous et
@Mattweu78 a été pas mal occupé c’est dernier temps, même si nous avons pu nous retrouver pour un déjeuner sur Paris.
Mais tout va beaucoup mieux lorsque je vois le sourire de mon amant.
Alors commence un délicieux cocktail. Une première dose de plaisir accompagnée d’une dose d’amour, ainsi nous entamons cette soirée avec un câlin très coquin pour évacuer toute la tension sexuelle qui nous anime (j’avoue que cette délicieuse mise en bouche est à mon initiative car
@Mattweu78 est un véritable gentleman).
Nous reprenons nos esprits, ivres de bonheur, l’appétit ouvert à d’autres mets.
C’est autour d’un verre que nous échangeons sur des sujets divers et variés, ce qui peut parfois nous amener à des divergences qui se soldent très souvent par des éclats de rires.
Puis vient les préparatifs du dîner, toujours avec beaucoup d’amour, j’observe mes trésors s’affairer en cuisine et c’est avec espièglerie que je caresses notre chef cuistot. Sans modération, je me délecte du plaisir de toucher son corps, de sentir son odeur, de savourer ses lèvres.
20211114CalinCuisine.jpg
20211114acoladaCuisine-f.jpg
@Mattweu78 nous prépare pour le plaisir de nos papilles un plats délicieux digne d’un grand restaurant. La nuit ne fait que commencer, complices mon mari se connecte à l’enceinte pour mettre de la musique et
@Mattweu78 me prends dans ces bras pour me faire danser. Je me laisse guidée, mes yeux plongés dans les siens, émerveillée par son regard pétillant. Enivrée d’amour et portée par le désir, nous finirons cette nuit merveilleuse dans les bras l’un de l’autre hors d’haleine et repu de baisers délicieux, de caresses tendres et coquines, d’étreintes passionnées et de corps à corps torrides.
Au petit matin nous nous sommes quittés. Le coeur gonflé d’amour mais aussi au bord des larmes que je dis au revoir à
@Mattweu78 , me languissant déjà de notre prochaine rencontre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.