©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 200
par nacra29
Le ressenti de Amber sera intéressant à lire. Je suis curieux de savoir comment elle a vécu cela.
Vos expériences sont toujours aussi excitante et bravo pour toute l'imagination à construire ces rencontres.
par sylvain3043
C'est chaud, c'est très chaud. J'imagine la tension pour la soumise de se savoir ainsi entravée et mise à disposition, les orifices complètement offerts à quiconque passerait par là sans rien pouvoir faire.
J'ai omis de vous le dire !

En quittant S157 je lui ai donné un petit jouet ! Histoire de la faire patienter.

Avec pour mot d'ordre :
"Masturbe-toi"
"excite-toi"
"...."
"Et n'essaye pas de simuler ou de t'arrêter en mon absence, tu es filmée (false) je pourrai vérifier"

10 Bonnes minutes vont se passer, et S157 n'a pas déçu elle était toujours occupée et appliquée!
Evidement, l'on peut s'imaginer tout ce qui à pu passer dans son esprit, seule, attachée dans une pièce froide qui semblait être une cave, dont elle ne voyait et ne savait rien.
Bbstarr a liké
par Sparte
C'est réellement très chaud comme scénario !
Bravo de l'avoir imaginé et organisé @Masterlaurent et bravo à @AmberS157 d'avoir eu le courage de suivre les instructions à la lettre !
La porte s'ouvre, ceux qui pénètrent dans la pièce (et pas encore dans la soumise :) ) découvrent cette scène.
S157 attachée, offerte, disponible pour tous ceux qui sont là,
trois, cinq, ... les premiers hommes du groupe, probablement les plus impatients tournent déjà autour d'Amber.
Le silence des instants précédents laisse la place à quelques premiers timides commentaires sur Amber.
Bbstarr, jml59 a liké
Superbe scénario, réalisé de main de maître et accompli par la soumise à la perfection!

On sens bien que les gars n'en sont pas à leur coup d'essai...la cave aménagée avec en plus des trous dans le mur pour faire glory hole le prouve bien!

Hâte de lire la suite...
La meute est lachée...j'imagine que les chiffres en dessous des photos représente le nombre de gars qu'elle doit assumer (pas en une fois mais sur plusieurs visites?)
par Maurice23
Amber transformée en un absolu de pute d'abattage, en pur corps donné ! Son fantasme sans doute !
Hâte de voir la suite de cette véritable bacchanale
Détail... son anus a déjà l'air extraordinairement dilaté alors qu'elle n'est qu'exposée. Est ce une voie souvent utilisée ?
La suite, ensuite ! Pourrait se passer de commentaires ou presque,
les premiers passent, les suivants suivent.

Le corps encore souillé de la première partie du plan se fait à nouveau souiller pour le second round.
Et ici ils sont plus !
Pas de doutes, ils profitent de la mise à disposition d'S157

Quelques commentaires salaces passent par là.

Amber pousse quelques gémissements, à l'entente de ceux-ci mêles aux coups de bite dans sa bouche et chatte.

D'autres se préparent à suivre.
Bbstarr a liké
par ludi
Sans le photograpeh, j'en ai compté 13 de mon côté. C'est impressionnant la quantité de centimètre qu'elle va sucer et encaisser. Une vraie performances ..
Ardeur les gars ! Elle le mérite bien !
par sylvain3043
Nombre de participants impressionnant, tout cela alors qu'elle s'est déjà fait démontée dans la pièce du dessus pendant plus d'une heure ? Elle va se retrouver avec la chatte en feu. Le maître lui a-t-il laissé les yeux bandés pendant toute la séance de baise à la chaîne ?

Sur le tableau Velleda, chaque participant met sa dédicace pour la salope ?
par AmberS157
sylvain3043 a écrit :Nombre de participants impressionnant, tout cela alors qu'elle s'est déjà fait démontée dans la pièce du dessus pendant plus d'une heure ? Elle va se retrouver avec la chatte en feu. Le maître lui a-t-il laissé les yeux bandés pendant toute la séance de baise à la chaîne ?

Sur le tableau Velleda, chaque participant met sa dédicace pour la salope ?

@sylvain3043
La soumise n'a pas gardé son bandeau sur les yeux toute la séance.
Le sperme était abondant et dégoulinait sous le masque. Il fallait un minimum de confort pour Amber. Ajoutons à cela que le rendu, la vue de S157 souillée ainsi non masqué était d'autant plus excitant.
Oui chaque participant à laissé son nom/pseudo sur le tableau
par julesx630
Ah oui, là y'a du monde, S157 devait être ravie...et fatiguée en fin de séance, mais patientons, n'allons pas trop vite et profitons de l'instant !!
Bravo Master...tu sais faire plaisir à @AmberS157
On peut dire qu'entravée ainsi S157 est en "libre service"
Pour les hommes qui viennent se vider les couilles cela s'apparente à du "self service"
Tantôt, ils sont trois, quatre, cinq autour d'elle. Tantôt un peu de répit un seul en profite, à max.

Certains quittent, après s'être vidés ! Disant bien haut et fort qu'ils sont juste venu pour cela !
Bien entendu que cela ajoute un côté humiliant vis à vis d'Amber.

Certains doivent repartir bosser, d'autres vont rentrer dans leur vie comme si de rien n'était, ou encore vont passer une soirée entre amis la tête pleine d'image perverses.

Pendant ce temps là d'autres restés en retrait dans la cave ou en dehors s'approchent de cette jeune femme attachée.

En tout (il faudrait que je recompte) mais entre 15 & 20 étaient présents.
Bbstarr a liké
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée