©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
par julesx630
Sauf erreur de ma part, je n'ai vu qu'un seul maillot de bain de la très jolie O, @polkando75 ;)
En cette fin d'été, il serait sympa que nous puissions découvrir un peu plus la charmante O et ses tenues qui, je ne doute pas, doivent être aussi élégante que sa beauté !

A t-elle rencontré d'autres amants en plus du véto depuis cet été ?
par julesx630
J'ai hâte de voir de nouveaux épisodes de votre vie !!
Je suis sûr que O n'est pas chaste durant toute cette période...contrairement à @polkando75 pour qui, là, je suis moins sûr :) ;)
par polkando75
julesx630 a écrit :Sauf erreur de ma part, je n'ai vu qu'un seul maillot de bain de la très jolie O, @polkando75 ;)
En cette fin d'été, il serait sympa que nous puissions découvrir un peu plus la charmante O et ses tenues qui, je ne doute pas, doivent être aussi élégante que sa beauté !

A t-elle rencontré d'autres amants en plus du véto depuis cet été ?

Effectivement, il est bien possible que j'aie oublié de montrer sa collection de maillots de bain...
En particulier le Wicked Weasel offert au cours de l'été
par zapzap
@polkando75 bonsoir un grand merci pour le partage de cette superbe série en maillot qui met en exergue les courbes délicieuses de madame... de ses hanches au galbe de ses seins c'est un délice sans fin... quelle hâte que le soleil revienne que madame puisse partager un transat!
par Albator76
Madame est bonnisssime
J’aurai adoré voire sa collection de maillots de bains portés en talons
Cela doit lui aller à merveille !
par julesx630
Il lui va à merveille...j'espère que vous l'avez montré à d'autres hommes ;) Il eut été dommage de ne le garder que pour soi @polkando75 :)
Heureux de te lire de nouveau Paul ;)
par polkando75
Albator76 a écrit :Madame est bonnisssime

Très bonne idée...j'y penserai pour les prochaines poses!
par sergio
Ce maillot de bain "une piece" est superbe. Je crois quand même que c'est parce qu'il est particulièrement bien porté.
par polkando75
Albator76 a écrit :Madame est bonnisssime

En attendant, je continue sa collection...sans talons !
par sergio
Wouahooouuuu!!! :oops:
par zapzap
@polkando75 quelle échancrure... c'est un délice de passer et de repasser le regard le long de cette échancrure en caressant madame des yeux... et sans même parler de ses mains ajustant sa délicieuse poitrine que l'on découvre par transparence... ni même de cette ambiance sexy chic de bord de piscine!
par julesx630
Ce qui est top @polkando75 , c'est que O est toujours open pour essayer toutes les tenues que tu lui proposes. ;)
Ces vacances au soleil avaient elles été propices aux rencontres ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée