©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par john75
Sublime @BobyCandau
par alexetliliane34
BobyCandau a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple en recherche de nouveauté.
On a jeté un œil par ici et on s'est dit pourquoi ne pas tester.

Madame n'est pas nécessairement à l'aise avec le fait de s'exhiber devant des tiers, alors cela se fera à notre rythme.

Bob & Nath

Bienvenu sur FC <3
par BobyCandau
On a mis notre échange en pause quelques minutes, je devais faire quelque chose et elle en a profité pour prendre sa douche.

Elle m'a envoyé cette photo un peu plus tard, juste au sortir.
Et non, elle n'est pas nue puisqu'elle a conservé une serviette ... sur ses cheveux.

A4.jpg

Pour répondre à certaines questions, nous sommes des quadras. Et si je fais à peu près mon âge (je m'entretiens sportivement mais Dame Nature reste têtue), Nath, elle, a conservé des courbes plutôt jeunes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, agico, regardiscret et 4 autres a liké
par BobyCandau
Au final, elle s'est fendue d'un dernier cliché provocateur.

Elle a beau dire qu'elle le fait surtout pour me plaire (et je l'en remercie évidement) ses seins trahissent son excitation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, agico, regardiscret et 3 autres a liké
par rachid91
@BobyCandau
Nath a un très beau corps, ses courbes sont très féminines. Corps d'une trentenaire ;)
Vivement les prochaines photos
par BobyCandau
Cette première série de clichés prend fin.

Si cela vous a plu, c'est bien.
Si cela a provoqué une érection, c'est encore mieux.

Nous verrons pour la suite. ;)
par SwedenForCandice
Des cadrages au cordeau, entre sensualité et exhib torride. Ce fil ténu qu'il faut savoir tisser pour une toile candauliste parfaite à venir
par BobyCandau
Une chose qui m'excite particulièrement est de la dénuder en des endroits qui ne s'y prêtent normalement pas*, lieux publiques, en extérieur... etc. Et bien qu'elle rarement à l'aise avec, elle sait à quel point ces jeux me plaisent.

Un jour, sur un coup de tête, je l'appelle à son travail en lui demandant de se dévoiler en photo. Elle me répond être occupée et avec des collègues, avec en prime un "ici???". J'insiste gentiment et elle laisse finalement planer un "plus tard peut-être".

Je reçois le "plus tard" en question un message: "photo rapide dans les toilettes, Juste les seins ok?".
Ce à quoi je réponds: "Je préfèrerais que que tu enlèves tout".

J'ai alors droit à un smiley grognon pour toute réponse.

Sauf que, quelques instants après ...

C3.jpg

* d'un point du vue moral et juridique, parce que sinon c'est plutôt cool :x
PhilLing, Noste, agico et 6 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Nous sommes un couple en recherche de nouveauté.

Avez-vous discuté ensemble de ces "nouveautés" que vous recherchez?
Merci de nous faire profiter de vos échanges photos.
Monsieur semble diriger sa femme assez obéissante.
Sauf que, quelques instants après ...

Au plaisir de vous lire.
par SwedenForCandice
Ah, la morale, souvent plus forte que le juridique pour imposer ses méfaits.

La beauté de Miss explosé ce carcan par sa sensualité <3
par BobyCandau
Qu'il puisse y avoir une de ses collègues qui attend son tour derrière la porte la stresse un peu.
Elle prend un second cliché dans l'urgence, s'offrant pleinement à ma vue, la culotte sur les chevilles.

C4.jpg

En sortant, il y avait effectivement une personne qui attendait, mais qui ne semble heureusement pas avoir remarqué le manège.
Je reçois par SMS un peu plus tard "J'espèce que ça t'a plu, parce que je ne le ferais pas tous les jours!"
PhilLing, Noste, regardiscret et 6 autres a liké
par rachid91
@BobyCandau
Elle nous a régalés la coquine. :oops:

Je voudrais lui dire que tu n'es pas le seul à qui les photo avaient plu :x

Elle est bien foutue ;)
par OnPlay
Magnifique complicité
Sachant que tu vas partager avec nous ses clichés je peux te dire qu'elle te fait là un très beau cadeau et te montre à quel point elle t'aime comme tu es avec tes envies bizarres :)

C'est très précieux
Complimente là plus pour le fait qu'elle joue avec toi, plus que pour le fait qu'elle joue avec nous, et quant à la beauté de ta dame et au plaisir que l'on a à vous voir jouer je pense qu'il est inutile d'en rajouter :x
Vivement la suite de vos jeux mais ce serait mieux si vous étiez certifiés en rose
par BobyCandau
Pour répondre à quelques remarques:
Nath est moins dans la soumission que dans le désir de faire plaisir. Même si au final, elle se soumet à mes défis, c'est un peu différent quand même.

Qu'elle soit souvent gênée* participe à mon excitation. On parle de quelqu'un qui n'oserait même pas le topless sur une plage.

Par ailleurs, les photos présentées datent d'avant son accord pour s'exhiber ici. Elles n'étaient destinées initialement qu'à moi. La grande nouveauté dans nos jeux, ce que vous puissiez les voir: que de parfaits inconnus puissent mater ses charmes.

* Après si elle veut pas, on fait pas, c'est très simple.
tomes179 a liké
par 4yrh
@BobyCandau vous avez raison. Pousser doucement les limites sans brusquer l’autre et en gardant toujours une bonne communication entre vous.
par sergio
Nath est moins dans la soumission que dans le désir de faire plaisir. Même si au final, elle se soumet à mes défis, c'est un peu différent quand même.

Tout a fait. Beaucoup pensent qu'une femme qui font plaisirs en jouant avec les désirs de leurs hommes sont soumises. Ce n'est pas vraiment le cas. La soumission est bien plus complexe que cela. De même qu'un homme qui demande certaines choses à leurs femmes ne seraient pas forcément un bon Dominant.

Continuez à jouer et à nous en faire profiter. :D
par BobyCandau
Autre petit défi de cet été:

Nous avons déniché un petit gite à la campagne; balade, détente... la routine de vacances reposantes. Il nous arrivait de nous promener à pied sur les petites routes, entre les fermes voisines et le village d'à côté.

Ce que les purs citadins imaginent assez peu, c'est que la nuit en rase campagne, c'est sombre... très sombre.
(Idéal pour l'astronomie d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet ici :x . )
Cette obscurité m'a évidement inspiré. J'ai donc proposé une petite randonnée à la nuit tombée.

Il fait nuit noire, nous sommes sur la route qui relie le village aux fermes d'à côté. Je demande à Nath si elle a froid et elle me répond que non. L'été n'a pas toujours été fabuleux, mais ce soir là, ça allait.
Je lui demande alors, d'un ton détaché, innocent, de se déshabiller. Après m'avoir dévisager d'une petite moue (du genre, j'aurais dû le voir venir), elle regarde rapidement de gauche à droite, puis passe son T-Shirt par dessus la tête, déboutonne son short et le fait descendre sur ses chevilles.

Sans que j'ai à le préciser, parce qu'elle a bien compris, elle dégrafe son soutien-gorge et fait glisser sa culotte. Elle est désormais nue, sur la route, en pleine nuit. Pas totalement nue, certes, puisqu'elle a conservé ses baskets (la route est bitumée mais les cailloux ne manquent pas), mais terriblement exposée malgré tout.

Je conserve ses vêtements et nous reprenons la marche. Elle est évidement anxieuse et aux aguets, ce n'est pas habituel pour elle d'arpenter les routes de campagne ainsi dévêtue.

Soudain, une lumière inonde la route tandis qu'elle marche devant moi.

A.jpg

Elle se retourne instantanément, et est momentanément aveuglée par...

B2.jpg

... le flash de mon téléphone.
Elle grogne un peu pour la forme, mais s'attendait à cela. Elle me connait un petit peu 0=) .
Une fois ses yeux habitués, elle revient vers moi.

B1.jpg

B3.jpg

Elle se rend alors compte d'un léger détail. Si on ne voit pas grand chose de l'obscurité qui nous entoure, elle, par contre, dans la lumière de mon portable, est parfaitement visible dans la nuit.

Sur le dernier cliché, on la voit regarder nerveusement en direction de la ferme d'à côté, alors qu'elle est nue, et particulièrement exposée au milieu de la route.

B.jpg

Ah... les vacances à la campagne :D

Evidement, un téléphone est rarement un appareil de prise nocturne, d'où la qualité des photos. J'espère malgré tout que cette petite série vous émoustillera.
mika007, PhilLing, Noste et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée