©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Finalement c’est un plus dans notre sexualité mais si c’est pas autant que je le souhaiterai. Le petit compromis c’est la photographie. Je peux la prendre en photo et l’exposer

Ceci en addition du fait qu'elle sache et en joue maintenant en te racontant les anecdotes quotidiennes constitue le socle nécessaire à toute complicité au début d'une histoire candauliste

Sache apprécier ce jeu de photographie et de fantasme et un jour à force de la faire monter en jouissance lors de vos ébats à l'évocation d'un troisième tu la sentiras prête et vous pourrez passer à l'acte

Précipiter les choses vous ferait prendre le risque de refroidir sinon définitivement le fantasme au moins le ralentir pendant des années

Il faut parfois savoir perdre son temps en s'amusant de choses simples avec une belle ouverture sur l'avenir que de se précipiter et détruire des fondations pas tout à fait sèches :)

Amusez vous bien, car il ne s'agit que d'un jeu

:x

PS: superbes tes photos
@Hochelaga
Ta femme est vraiment magnifique...

Ne désespère pas, la mienne était fermée au départ tout comme la tienne, puis a force de parler fantasmes, qu'elle comprenne que je ne voulais aucune autre femme et que ce n'était pas parce que je ne l'aimais pas que je voulais la partager mais bien parce que je l'a trouvais magnifique et qu'elle était ma reine, elle s'est ouverte .

Cela a mis 4 années, mais aujourd'hui je suis un cocu heureux, elle a plusieurs amants (dont des blacks TBM) et en profite à fond !

Bon courage à toi
glissements a liké
bravo pour l'avancée cela semble en effet prometteur, mais le fait d'avoir mis des photo de ta femme sur internet sans lui avoir demandé me choqué un peu... mais le résultat est là elle l'a bien pris heureusement, ta femme est vraiment belle, et semble le savoir... tu n'aura peu être pas trop à attendre, peut être juste su' elle ai un coup de cœur pour une rencontre improvisée
très belle avancée !
il faut savourer tous les moments avant le passage à l'acte , tous ces petits jeux , sous entendus, qui sans en avoir l'air construisent les fondations
d'une aventure solide et réfléchie....
Bonne route
Superbe progression !
Bonjour à tous

Ça fait un petit moment que je n’ai pas écris alors voici les nouvelles. Nous n’avons pas avancé dans le candaulisme, ma femme est toujours réticente à coucher avec un autre mais en tout cas mes désirs sont connus et nous en jouons.

Nous nous sommes découverts SM, en tout cas j’adore dominer ma femme et c’est sans doute de là que vient mon désir de l’offrir à un autre. Soumission ultime ! Elle est très joueuse. Strangulation, fouet, laisse, brûlure … et elle y prend du plaisir car je suis excité comme jamais quand je lui fais du mal …
Plus je lui serre fort la gorge plus je la baise violemment et plus je jouis fort donc maintenant elle n’hésite pas à me prendre la main et à me demander de serrer fort, si fort qu’elle a failli s’évanouir l’autre jour lol
La sexualité et les humains c’est un éventail de perversion :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, khkkkk, julesx630 et 20 autres a liké
@julesx630
mon but serait d’offrir Hochelaga comme l’a remarquablement fait
@AmberS157

Je veux qu’elle sache et qu’elle se sente pute. C’est très excitant de pouvoir dominer sa femme. Je n’imagine même pas le plaisir que je ressentirai à pouvoir la soumettre au point de l’offrir comme une pute.

@aceg effectivement il nous reste beaucoup de parcours, j’apprécie l’évolution et le rythme à laquelle nous évoluons à deux @Matheo8 ravi qu’elle ne te laisse pas indifférent :x
@julesx630 mon but serait d’offrir Hochelaga comme l’a remarquablement fait @AmberS157
Je veux qu’elle sache et qu’elle se sente pute. C’est très excitant de pouvoir dominer sa femme. Je n’imagine même pas le plaisir que je ressentirai à pouvoir la soumettre au point de l’offrir comme une pute.

@aceg effectivement il nous reste beaucoup de parcours, j’apprécie l’évolution et le rythme à laquelle nous évoluons à deux

@Matheo8 ravi qu’elle ne te laisse pas indifférent :x
Wouah ! Ta femme est bandante un truc de fou !!! Regarde moi ce cul sincèrement une tuerie ! J'adorerai l'enculer et pas qu'un peu (avec tout mon respect) ! Si jamais elle change d'avis j'adorerai la prendre devant toi ! Sinon t'es un sacré veinard de pouvoir profiter d'elle comme ça ;) !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée