©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37
Il faut qu'on vous dise que @Schat a quitté son boulot fin septembre. À croire que professionnellement aussi, elle aime la variété.

Elle a commencé à nouveau job ce lundi. Cela me permet de profiter à nouveau des jolies tenues du matin.

Mercredi
20211118_080104.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hier
20211118_080021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce matin
20211119_075925.jpg

Quelle classe !
par Razorback
pleasecuckme, quel plaisir de vous regarder prête pour le départ du matin, cela stimule mon imagination, vous croiser dans les transport en communs ou ailleurs , un instant magique...Votre féminité est sans égal
Pour suivre ses copines @Schat et Marie @Mabelle24 Candice vous propose sa tenue du jeudi sur site et celle d'aujourd'hui en télétravail
par pleasecuckme
@Paulettetpolo
Qui songerait à prendre l'ascenseur quand on peut faire de si belles rencontres dans l'escalier 0=)
par pleasecuckme
@SwedenForCandice
Oui, je n'ai pas compris quelle tenue était au travail et laquelle à la maison, mais qu'importe je les adore toutes les deux.
(la jambe ! Pas pliée, droite avec un déhanché !)
par feetlve
pleasecuckme a écrit :Il faut qu'on vous dise que @Schat a quitté son boulot fin septembre. À croire que professionnellement aussi, elle aime la variété.

Elle a commencé à nouveau job ce lundi. Cela me permet de profiter à nouveau des jolies tenues du matin.

Mercredi
20211118_080104.jpg

Tu penses que ses nouveaux collègues ont déjà perçu la bombe qui sommeille en elle
@Schat a décidé de se faire un cadeau toute seule
20211120_193119.jpg

20211120_193031.jpg

Vous validez ?
pleasecuckme a écrit :@Schat a décidé de se faire un cadeau toute seule
la question est surtout pour faire plaisir à qui ? A elle assurément, mais seulement ? :x <3 :x
Pour la validation, je pense que @Schat a de moins en moins besoin de l'assentiment de qui que ce soit <3 :x <3
par candau777
J'aime que ma femme soit en bas et talons aiguilles, elle est très souvent avec des jupe bien ouverte sur le côté, quand nous sortons, et qu'elle est dans le magasin seule, je la regarde et je vois pas mal d'hommes qui la regarde discrètement, et même qui l'aborde en pensant qu'elle est seule, c'est très excitant, au début elle n'aimait pas, mais maintenant elle remarque qu'elle attire les regards, et au lieu de mettre des tenues plus discrète et bien est encore plus sexy, donc elle adore être désirable. Même quand je suis là, et je pense même qu'elle adore ça... Et moi aussi...
par michpat
pleasecuckme a écrit :@Schat a décidé de se faire un cadeau toute seule
20211120_193119.jpg

20211120_193031.jpg

Vous validez ?

Je valide !! Et...la photo jambes tendues et cambrée est top <3 <3 <3
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35