julesx630 a écrit :Que demander de plus quand ta femme te demande de tester des jouets pour une petite séance BDSM !!!!
@OnPlay , on en est à 2-1...2 pour toi 

Oh lala... si je devais faire ce genre de compte j'en serai à 10000000 pour elle et 20 pour moi
L'important en fait c'est le dernier essai, celui qui nous amène tous les deux dans un lieu de plaisir partagé.
Que demander de plus? Beaucoup sur ce site le reconnaisse, on en demande toujours plus et on n'a jamais l'air satisfait. En tant que mari candau le plus compliqué est de relativiser et de savoir reconnaître la valeur d'un oui même timide... en fait surtout timide car c'est ce qui me fait bander.
Un peu comme
@ROMetCHERRY lorsqu'il dit
Et moi c'est ça que j'adore !!!! Quand elle est gênée... Mais que j'arrive à la faire sortir de sa zone de confort !!!
Si ma femme dit non je passe à autre chose
Si ma femme dit non t'es dingue on va tout de même pas faire ça! Alors je teste en la faisant jouer ce scénario dans l'intimité de notre chambre et si après quelques préliminaires elle jouit comme une folle à l'évocation du truc avec son petit air gêné alors c'est une excitation de dingue qui me motive à prendre mon temps pour lui faire vivre le truc.
Bien sûr il s'agit alors d'adapter le scénario pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise car par contre je n'ai aucun plaisir à ça bien au contraire. Mais j'aime la voir faire sa vierge effarouchée avec les yeux qui pétillent à l'idée que je joue avec ses limites pour les dépasser encore un peu plus.
Ce n'est possible que parce qu'elle a une totale confiance en moi.
Il faut alors distinguer ce qui doit rester de l'ordre du fantasme de ce qui peut être vécu sans dommage
La semaine prochaine, pour la première fois elle aura une vraie séance chez un Ostéopathe
Elle a déjà décidé quelle tenue elle porterait
Moi je suis à fond à l'idée de la voir se déshabiller pour se montrer avec ses dessous transparents qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de porter pour ce genre de rdv
Elle par contre est déjà passé à autre chose et ne se remettra dans sa bulle de jeu que le jour J.
Parfois un truc la tracasse et elle va m'en parler et de suite passer à autre chose
-"Chéri par contre d'habitude j'ai le temps de boire une petite coupe de champagne pour me préparer et entrer dans ma bulle... là ça va pas être possible chez L'osthéo"
-"Pourquoi tu aurais besoin d'une coupe de Champ'?"
-".."
-"Il s'agit d'une vraie séance. Tu n'auras pas les yeux bandés. Ok tu vas devoir prendre un peu sur toi lorsque tu te mettras en sous vêtements mais une fois sur la table c'est un rdv médical donc tu oublieras tout et il n'est pas question qu'il se passe quoi que ce soit si tu n'en as pas envie et que tu ne provoques pas le truc"
-" Ok... tu seras pas déçu?"
-"Mais j'attends rien de cette visite d'autre que de te voir un peu gênée et timide, tu sais que j'adore ça! Bien sûr si le mec te plait et que vous commencez à jouer et que tu as envie de le provoquer tu sais qu'à priori il sera Open mais justement ce sera une première que tout ça vienne de toi, moi je ne guiderai absolument rien cette fois ci."
-"Ah ok... parfait alors verra.."
-"Oui et le champagne on le boira en rentrant chez nous pour se raconter comment on a vécu le truc"
Alors oui tu as raison, que demander de plus quand ma femme me fait la surprise de me proposer de tester des ustensiles BDSM achetés avant COVID et qui ne l'enchantaient guère à l'époque? Bah normalement rien mais en fait j'ai des milliers d'idées en tête alors du coup elle vient juste d'ajouter une thématique avec une infinie possibilité de jeux

De quoi en demander encore plus