©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous.

Avant de passer aux présentations d'usage,
Je souhaitais préciser que je suis régulièrement venu m échouer sur ce forum. J'ai souvent crû que c'était par erreur mais pour autant y passer beaucoup de temps à apprécier la lecture.
Tout le temps en mode anonyme, comme un étranger qui ne se trouve pas à sa place.
Je regarde tout cela de loin, comme dans un Juda de porte, voir sans être vu.
Tout cela à un rythme plus ou moins régulier étalé sur plusieurs années.
Donc je me lance aujourd'hui.
Voici le synopsis de notre couple. Prune et Olive.
Couple de quadragénaire bien avancé. Nous nous sommes rencontrés très jeunes.
Nous habitons le haut de France. Nous avons une sexualité régulière qui n'est pas extravagante mais satisfaisante.
Doucement mais sûrement, le plaisir a laissé place à des pratiques sans relief et quasi mécaniques avec fréquence très variable.
La vie est un long fleuve tranquille mais il était temps de rebooster le quotidien.

Chapitre 1 : 2010: Mettre du piment dans le couple.
Processus qui a pris du temps, doucement, pas à pas et parfois 2 pas en arrière.
Au programme : nouvelles lingeries et tenus, tchat et site libertin pour découvrir ensemble ce monde bien particulier. Dials, photos et scenarios et webcam avec couples. Mais également avec un homme libertin qui nous accompagnera de manière bienveillante pendant toute cette période.

Je propose de détailler plus en longueur si mon histoire succinte quelques intérêts.

Chapitre 2 : Prune se fait matter à la maison mais par accident et non par exhibition.
Chapitre 3: Premier échange seule de Prune en Cam.
Chapitre 4 : rencontre d un couple à la maison.. Mais ça colle pas.
Chapitre 5 : la vie continue et le libertinage s'éloigne doucement.
Chapitre 6 : 2021 : la monotonie est revenu mais reprise de contact de notre bienveillant libertin

L'objectif est de remettre du piment dans notre couple, de faire participer Prune activement comme à la bonne époque. Le trio a souvent pimenté nos ebats sans finalement aboutir.
Prune n'est pas exhibitioniste mais pas pudique et peut se laisser tenter si l'ambiance s'y prête.
J'envisage aucunement des rencontres seule de Prune. Elle encore moins. Le côté humiliation pas trop le délire non plus..
Prune est timide et des encouragements seraient bienvenus.
Messieurs des conseils ? Et Medames, surtout celles qui ont longuement hésitées, des avis ou recommandations ?
Liberee21, ChatLyn, olch et 7 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'entamer les chapitres de votre vie "coquine".
Bonsoir,

Pour compléter le chapitre 1.pimenter le quotidien.
Voici deux photos.
La premiere a été envoyé à un ami libertin. Lors des premiers échanges. Prune se trouvait seule à la maison et j'étais en déplacement.
Grosse surprise ! Je pensais pas qu'elle en était capable.
UN peu plus tard, une photo dédicace ou elle s'amuse avec une photo d'un sex qui n'est pas le mien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, ChatLyn, Himeros79 et 17 autres a liké
Chapitre 2

Un ex-collègue était de retour dans notre région.
Il venait rendre les clefs de son ancien appartenant et récuperer les derniers éléments pour finir son déménagements.
Après le pot de départ avec les autres collègues, il était convenu qu'il mange à la maison et nous empreinte le canapé pour passer la nuit. Il rejoindrait le lendemain son domicile.

Le dîner se passe sans problème, nous avons repris quelques verres et le repas se termine. Pour dire vrai j'en ai plus trop de souvenir.
Prune avait un peu la creve et nous abandonne pour aller se coucher.
Comme à son habitude, elle se change dans la salle de bain pour enfiler une chemise de nuit.
Elle ne porte ni soutif et ni culotte pour dormir.
Nous étions avec mon ami au salon assis dans le canapé à discuter.
Prune revient donc nous rejoindre pour entre autre nous souhaiter bonne nuit et me rappeler que je travaille demain contrairement à notre invité.
Je découvre la chemise de nuit sous un autre jour. Chemise de nuit assez banale mais plutôt légère et courte. Elle l'a porté régulièrement mais la je ne peux m'empêcher de voir ses tetons pointer et ses seins baloter au grès des ses mouvements. Je me suis dit, c'est pas possible elle est à poil sous ce fin tissu devant mon collègue. J'étais assis sur le canapé et mon ami a ma gauche. Je pensais vu la situation que Prune n'aurait fait qu'un passage furtif et nous saluer verbalement pour prendre les escaliers et rejoindre notre chambre.
Mais non elle est venue claquer la bise. J'avoue que j'étais limite gêné. Elle s'est abaissé pour la bise. Je me suis dit c'est pas possible il va matter ses seins.. Et machinalement je me suis levé pour éviter qu'elle soit contraite de s'abaisser et dévoiler par la même occasion sa lune à mon ami qui se trouvait à ma gauche
Je me souviens plus la question de notre invité, mais Prune lui répond et s assois dans l'angle du canapé à ma droite. Elle avait pris soin de glisser une main sur son entrejambe en tirant un peu sur sa chemise de nuit. Ouf le minou ne sera pas apparent. Mais le tissu dessine le galbe de se ses seins et les tetons sont encore fièrement de sortie.
Après 5 minutes elle nous quitte,
Je l'ai regardé partir un peu médusé se diriger vers les escaliers. J'avais l'impression que le fin tissu ne pouvait masquer l'absence de culotte. Est-ce moi qui ne voyait que ça...mon ami ne semblait pas regarder ailleurs.
Après ce petit événement qui m'a un peu perturbé, nous continuons la soirée à deux. On discute encore une trentaine de minutes et on commence à préparer le lit de fortune.. et mon ami se rend au toilette
Au même moment, Prune descent les escaliers. Elle était pas bien, elle se dirige donc vers la cuisine pour aller chercher un eferalgan. Les médocs se trouvent dans un placard au dessus de la table snack et Prune pour les atteindre doit grimper sur la chaise de bar et quasiment grimper sur la table pour y accéder. C'est toujours le cas aujourd'hui..
Bref, j entend juste après le bruit de la chasse d'eau un une discution dans la cuisine.
Mon ami viens me rejoindre et ensuite Prune le verre effervescent à la main.
Elle s assois au même endroit, j'ai l'impression que la nuisette est encore plus courte que précédemment. Elle fait aller son verre et n'a pas pris la précaution de glisser une main entre ses jambes. Mon ami commence déjà à défaire ses chaussures et machinalement se penche. Je me suis dit c'est pas possible il veut matter.... Je suis un peu agacé et je me demande lesquels des deux abusent le plus ! Après Prune est à moitié endormie et regagne notre chambre.
Assez rapidement, je salue mon pote et la il me remercie pour la soirée, l acceuil et pour la jolie vue tout en complimentant Prune.
C'est vraiment une jolie femme, une très jolie brune et c'est une vrai brune.
Passablement énervé, j'ai demandé les raisons de son commentaire et c'est la qui m'explique la parti d'escalade dans la cuisine.
Jetais fatigué, agacé, et loin du caudaulisme...
Je ne demande pas plus d'explication et m'en vais assez brusquement.
J'avais presque envie de réveiller et de poser des question à prune sur son exhibition... Alors que finalement avec le recul, elle était chez elle, a appliqué son rituel habituel... Passage par la salle de bain et direction dodo..
Le lendemain matin je pars le premier pour le travail, mon ami est parti en même temps que prune.

Jai oublié cette épisode. Je suis resté en contact avec cette amie par messagerie instantanée.
Nous échangions épisodiquement quelques banalités d'usage.
Et un soir il me raconte quelques histoires de culs qu'il avait eu pendant son passage dans notre région. J'ai appris qu'il avait testé le libertinage et rencontré un couplé régulièrement. Il me parlait sans retenu mais sans vulgarité d'experiences intimes.

Et de fil en aiguiller, la conversation est venue sur notre dernier repas ensemble et sur Prune.
Je l'ai questionné et j'avoue avoir ce soir la apprécie lire les compliments sur Prune. La genèse du candaulisme ?
ChatLyn, Himeros79, AdLibitum et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée