- 03 nov. 2021, 21:18
MERCI MERCI et MERCI pour ce beau message et les compliments !! C'est toujours un plaisir de vous lire
canlib a écrit :SUPERBE !
J'ai passé un agréable moment à vous lire !
Ah cette "première" !!! Pas de photos ? Pas de vidéo ?
Mais tellement de photos et de vidéos dans ta tête !!!
Ce fut ici pour nous également un moment sans photos et sans vidéos... Car ce fut dans un club.... Je vais te faire une confidence, j'ai écrit un récit (au temps d'un blog), avec tous les détails autant physiques, que les émotions... Il m'arrive de relire ce récit, pour revivre ce moment... Les détails écrits m'aident alors à revoir toutes les images dans ma tête... Revivre le moment !!!
J'ai aimé la manière si délicate où elle aime ta présence, la demande, en a besoin.
Magique, on sent une telle complicité !
Et que dire de cet épisode !!! Le débutant !!! Ah le débutant !!!
On en a souvent "peur"... Mais oui... Un débutant, ça bandera ? Surtout devant le mari ?
Et quand le mari prend des photos, il va garder son érection ? Il arrivera à mettre la capote ?
Mais superbe la manière dont vous avez rencontré ce "débutant" ! La magie a opéré !
Il vous a rassuré ! J'ai aussi aimé comment tu as pris le taureau par les cornes pour donner un signal, qui fut suivi !
Et que dire... De cette photo !!! Le champs, le blé... LA photo que Miss rêve que nous prenions...
Mais à chaque fois... Surtout lors de nos vacances en France... Soit les gosses avec nous dans la voiture, soit pas assez isolé... Mais nous avons tellement de milliers de photos... Mais pas CELLE-LA... Un classique, mais tellement efficiente !
Bravo pour cette photo, on ressent d'ailleurs rien que dans cette photo la complicité qui vous habite !!!
Superbe fil !
Je m'abonne, comme sur Netflix... Je mets ce fil dans ma liste !
Merci !
MERCI MERCI et MERCI pour ce beau message et les compliments !! C'est toujours un plaisir de vous lire