Bonjour à tous,
Avec S on était en décembre 2020. Le rendez-vous est fixé avec S, un après-midi en semaine. Missaude se prépare maquillage, tatouage, jolie robe noire, talons et string, soutien-gorge rose fushia c’est lui qui a choisi. Ma femme était très stressé, elle l’attendait dans une chambre de la maison. J’ouvris la porte d’entrée à S, on discutait 30 secondes et je lui montrais dans quelle pièce était missaude. Je fermai la porte à clé et les rejoint, ma femme était allongée sur le lit cuisses écartées il lui écartait le string et la lécher. Il lui enleva vite sa robe et soutien-gorge pour la pelotait en la léchant, Aude a très vite chauffé et gémissant, le stress était complètement parti

. Il l'a mis à quatre pattes pour lui lécher l’anus, elle a beaucoup aimé. Aude tellement brûlante mis la bite de son nouvel amant dans sa bouche et le suça. L’amant était pré il la retourna et enfonça sa bite au plus profond d'Aude, elle se fît littéralement démonter. Il éjacula sous les cris d’orgasme de ma femme. Il la retourna à nouveau et glissait à nouveau sa tête entre ses cuisses pour un nouveau cuni, elle était brûlante, elle le suçait à nouveau, il était déjà dur et directement il l’a repris en levrette, Aude se faisait défoncer, elle criait de plaisir, des coups très secs et puissants. Il changea de position pour la prendre de côté, génial pour un photographe

. Et pour finir en missionnaire et là c’était du pilonnage, il ne s’arrêtait pas sur l’orgasme et les cris d'Aude, toujours une pénétration profond, il se retira, l’enleva sa capote et éjacula sur la chatte d'Aude. Elle a vraiment apprécié ce moment.