- 21 nov. 2021, 19:01
Bonjour à tous,
A la suite d'une discussion avec un complice sur le chat (personne qui se reconnaîtra je pense), je vous propose un petit jeu qui réunira les couples et les complices !
Via ce post, l'idée est de décerner les récompenses dans ce monde candauliste coquin ! (les chanteurs, les acteurs etc ont bien droit à des récompenses, pourquoi pas les coquins ??)
Pour cela, toute personne peut à l'aide d'un lien vers le post en question proposer quelqu'un pour l'une des attributions suivantes :
- Plus beau selfie
- Plus belle exhib en extérieur
- Meilleur scenario candauliste
- Plus belle rencontre candauliste/plus beau récit candauliste
- Plus belle photo lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste
- Plus belle video lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste
Le post qui gagnera dans chaque catégorie sera celui qui obtiendra le plus de likes
Si vous pensez à une autre catégorie, n'hésitez pas à le dire !
Naturellement, tout cela devra avoir eu lieu en 2021
A vos propositions, à vos posts, à vos votes !
(La clôture des votes se fera le dimanche 19 décembre à 23h59)
A la suite d'une discussion avec un complice sur le chat (personne qui se reconnaîtra je pense), je vous propose un petit jeu qui réunira les couples et les complices !

Via ce post, l'idée est de décerner les récompenses dans ce monde candauliste coquin ! (les chanteurs, les acteurs etc ont bien droit à des récompenses, pourquoi pas les coquins ??)

Pour cela, toute personne peut à l'aide d'un lien vers le post en question proposer quelqu'un pour l'une des attributions suivantes :
- Plus beau selfie
- Plus belle exhib en extérieur
- Meilleur scenario candauliste
- Plus belle rencontre candauliste/plus beau récit candauliste
- Plus belle photo lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste
- Plus belle video lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste
Le post qui gagnera dans chaque catégorie sera celui qui obtiendra le plus de likes

Si vous pensez à une autre catégorie, n'hésitez pas à le dire !
Naturellement, tout cela devra avoir eu lieu en 2021
A vos propositions, à vos posts, à vos votes !

(La clôture des votes se fera le dimanche 19 décembre à 23h59)
Candaulisme : PLAISIR, plaisir différent entre les personnes, mais plaisir partagé