©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 814
par Saxojaune
sbe4 a écrit :T'inquiète d'autres pourront en profiter

J'adorerais ça :cuck:
Par exemple Iyad pourrait venir en profiter, ça serait bien <3
IMG_20211028_080052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée..

Saxojaune a écrit :J'adorerais ça
Par exemple Iyad pourrait venir en profiter, ça serait bien

Ca te manque autant qu'à Clara, peut être même plus !!!...On connaît ça ,nous les maris candaus 8-)
par Dionysos06
Clara nous réjouit par son sourire incomparable, et nous réchauffe dans la chaleur de son intimité :x :cuck:
par Saxojaune
michpat a écrit :Ca te manque autant qu'à Clara, peut être même plus !!!...On connaît ça ,nous les maris candaus

Oui, je commence à prendre l'habitude de ces débuts d'hiver, pour les maris candaulistes, c'est toujours un peu l'été dans nos cœurs.
raouf a écrit :J aime être a la place de Lyad

:cuck: merci, j'aime beaucoup cet amant, j'aime sa façon d'être et son sourire. J'aime sa douceur quand il parle et sa vigueur, sa fougue quand il est en action.
Dionysos06 a écrit :Clara nous réjouit par son sourire incomparable, et nous réchauffe dans la chaleur de son intimité :x :cuck:

Quand je pars au bureau, comme aujourd'hui, l'image du sourire de Clara qui me souhaite une bonne journée reste dans mon esprit. Je ressens encore la douceur de sa bouche, avant que je ne descende de la voiture, elle m'a embrassé à pleine bouche, comme un amant, pas comme un mari. C'était bien.
SwedenForCandice a écrit :L'illustration de la sagesse de Clara par @Saxojaune : une photo de sa chérie montrant ses seins si souriant <3 :x <3

Il y a moins de moments coquins en ce moment, mais je ne pourrais pas me passer de ces sourires taquins...
par Dionysos06
Le baiser du matin de Clara c’est le rayon de soleil qui illumine le cœur.
par thierry0169
Ah oui au fait.
La clé pendant entretient.
Nouveau job ou pas ? La clé a t elle suscité l’envie d’en savoir plus ?
par Saxojaune
thierry0169 a écrit :Ah oui au fait.
La clé pendant entretient.
Nouveau job ou pas ? La clé a t elle suscité l’envie d’en savoir plus ?

Je vais être un peu rabat-joie, mais une fois la surprise passée, ma réflexion pour accepter le poste ou non se fait à un autre niveau.
L'entreprise m'a fait savoir que pour eux c'était Ok pour que je les rejoigne, je leur ai demandé un délai avant de dire oui (ou non)
par michpat
Saxojaune a écrit :L'entreprise m'a fait savoir que pour eux c'était Ok pour que je les rejoigne, je leur ai demandé un délai avant de dire oui (ou non

C'est bon çà !! :) Bravo ! ;)
par Saxojaune
Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une spécialité très très demandée sur le marché. C'est donc souvent à l'employeur de bien présenter ses activités pour convaincre les candidats.
par CoupleChauddu80
apparaît une belle femme, belle brune méditerranéenne, vêtue d'une robe noire d'hiver et un manteau léopard.

La clé apparente de la responsable du service n'est pas forcément un signe de cocufication. Les "Mistress" n'ont pas toutes un amant. Je comprends l'émoi, et les interrogations qui t'ont instantanément ha-bitées. Le contrôle de la jouissance du mari s'accompagne-t-il par le fait qu’il soit cocu ? Mon sentiment personnel est que le port d'une cage de chasteté conduit le soumis à une soumission plus profonde pas forcément à ce que sa femme prenne un amant.

N'hésite plus, file travailler avec elle ! :) Vous pourriez l'inviter à dîner. :)

Maintenant, quand je vois les photos de Clara portant la clé de ta chasteté autour de son cou, je ne peux que participer à ton excitation. :)
par pikaichu12
Lorsque @MissSaxoJaune est aussi taquine, n'est-ce pas un signe avant coureur d'une éventuelle rencontre... ? ;)
Merci pour ces photos du sourire de @MissSaxoJaune toujours aussi agréables à regarder !

@Saxojaune , côté professionnel, ne te sous-estimes pas !! ;) Spécialité ou pas, ils veulent t'embaucher, point ;)
par Saxojaune
CoupleChauddu80 a écrit :La clé apparente de la responsable du service n'est pas forcément un signe de cocufication

Non évidemment, mais naturellement, on a vite fait de se faire des idées.
Cela dit, son attitude, sa tenue vestimentaire, cette femme est dans la séduction. Un autre point commun avec @MissSaxoJaune est qu'elle est une femme dans un milieu d'hommes. :cuck:
par Saxojaune
CoupleChauddu80 a écrit :A propos du dîner, ce serait une l'occasion du lui montrer qu'elle n'est pas la seule à porter une clé.

En effet, j'ai souvent mélangé ma "sphère privée" à ma "sphère professionnelle". Et puis les gens s'attachent à moi et se confient rapidement, donc si y a anguille du côté du cocufiage, je saurais être au courant. :x
pikaichu12 a écrit :Lorsque @MissSaxoJaune est aussi taquine, n'est-ce pas un signe avant coureur d'une éventuelle rencontre..

Nous n'avons rien prévu, ce début d'hiver est surtout occupé par la vie quotidienne et le travail. Mais ça va reprendre bientôt j'en suis sûr.
par sergio
C'est bien que tu puisses avoir le choix d'accepter le poste ou non.
Il est mieux de rentrer dans une entreprise parce qu'on l'a choisi.

Pour le reste........... Clara reste ta Reine portant votre clé. ;)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :J'ai l'impression que d'une façon générale tu as une passion pour le mélange de sphère lol lol

Quand j'ai les sphères pleines :)
par Saxojaune
sergio a écrit :C'est bien que tu puisses avoir le choix d'accepter le poste ou non.
Il est mieux de rentrer dans une entreprise parce qu'on l'a choisi.

Oui, je suis arrivé à un moment de ma carrière où je peux choisir pour qui je travaille, en fonction de mes valeurs et de certains critères personnels. Il se trouve que mon employeur est racheté par une plus grosse boîte dont je ne partage pas forcément la même vision, je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs :x
par sergio
je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs

Profites-en professionnellement de cette liberté que tu n'as pas sexuellement. :x
par CoupleChauddu80
Clara est arrivé à un moment dans sa carrière d'épouse où elle est libre de se faire prendre :cuck: :) par qui elle veut, comme elle veut...
par SwedenForCandice
Conseil de mécano. Toute DS te dira qu'il est bon d'avoir les sphères pleines pour mieux amortir les moments de tensions sur la route du candaulisme. A purger régulièrement pour garantir la qualité du fluide. Longue route à vous deux et ceux qui vous accompagnent
par Saxojaune
@SwedenForCandice mon petit roadster est équipé d'un double triangle de suspension, moins sophistiqué que chez Citroën mais très robuste puisqu'après 21 ans d'utilisation quotidienne, je n'ai jamais eu à les changer :)
par Saxojaune
CoupleChauddu80 a écrit :Clara est arrivé à un moment dans sa carrière d'épouse où elle est libre de se faire prendre :cuck: :) par qui elle veut, comme elle veut...

Bien vu @CoupleChauddu80 ! Excellent :cuck:
par Saxojaune
sergio a écrit :
je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs

Profites-en professionnellement de cette liberté que tu n'as pas sexuellement. :x

Ah mais c'est une vraie question ça ! En fait je pense que je suis peut-être plus libre qu'avant, libre de partager mes fantasmes, libre d'explorer toutes les voies qui me font envie :) lol
Je suis libre d'être moi-même en toute circonstance. Je suis libre de me faire draguer plus souvent qu'avant et je suis libre de refuser poliment.
Être en cage n'est pas une contrainte :cuck:
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée