PierreMargaux a écrit :Très sympa ce récit, la fin est
!
Pour les dialogues franchement ça ne se voyait même pas qu’ils étaient romancés 
Ah bon? Mince alors j'aurai pu faire croire qu'elle me disait parfois des mots d'amour!
Reprenons...
La voilà donc sur le ventre avec pour seul vêtement sa petite culotte
Confortablement installée il ne manque plus que le trou dans la table d’examen pour croire que l’on soit chez un masseur
Il ne perd pas de temps pour préparer le terrain et fait une première tentative pour descendre un peu l’élastique.
A croire qu’elle l’a doublé pour l’occasion car ce truc se remet un peu trop en place à mon goût
S’en suit une véritable séance de massage et ses mains sur son corps font finir par m’endormir
Connaissant ma femme je sais que là elle est bien et qu’elle va probablement s’endormir aussi
On va nous retrouver demain matin tous les deux la bave aux lèvres avec un petit mot de O « Je n’ai pas osé vous réveiller Bisou coeur! »
J’entends un piano qui commence à jouer dans ma tête, la leçon de piano pour ceux qui connaissent, signe de l’espoir d’un dérapage
C’est beau l’espoir!
Mais pour le moment seuls ses pouces osent une incursion sous l’élastique qui ne bouge pas d’un pouce!
Je crois voir mes mains qui, avec le même rythme et la même pression, s’occupent d’endormir ma femme le soir C’est troublant.
J’en oublierai presque ce pourquoi je suis venu ici
Mais très honnêtement je ne m’ennuie pas
Je suis comme hypnotisé par le spectacle et le son de ses mains glissant à l’aide de l’huile de massage sur la peau douce de mon épouse
O Part3 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.