- 01 déc. 2021, 23:58
Très joli ! Mais ta poitrine n'a pas besoin de ça pour être très belle ! 

Xababou a écrit :Décidément je suis gâté aujourd'hui une autre photoet bien c'est toujours aussi beau! Le froid n'a qu'à bien se tenir
Here2watch5 a écrit :Quelle elegance en mariant le rouge et noir sur ton joli corps
pat58 a écrit :Très joli ! Mais ta poitrine n'a pas besoin de ça pour être très belle !
pikaichu12 a écrit :Merci @joliefeline pour cette nouvelle photo, toujours aussi raffinée !
Ah non, je ne savais pas que tu aimais le charme et l'élégance... Je pensais que tu adorais...
joliefeline a écrit :Montrer mon nouveau body à mon mari et à mon Amant…
Et tout les deux aiment cette jolie dentelle![]()
Cela fait une belle poitrine, non ?
SwedenForCandice a écrit :Des body absolument sublime.
J'ose demander et espérer en version string
jml59 a écrit :Ah, Jolie Féline... Soupir...
sbe4 a écrit :joliefeline a écrit :Montrer mon nouveau body à mon mari et à mon Amant…
Et tout les deux aiment cette jolie dentelle![]()
Cela fait une belle poitrine, non ?
Et y a pas que la poitrine qui est jolie crois moi
Here2watch5 a écrit :Tu es ravissante et désirable dans ces tenues
joliefeline a écrit :... non ce ne sont pas des versions strings…il faudra un jour que je vous conte la création de body string en 1994. Bien avant d'autres. Et une grande marque
Je ne porte plus de strings, plutôt tangas ou shortys
pat58 a écrit :Pile et face sont les deux côtés de la plus belle pièce du forum !!
pikaichu12 a écrit :Cela est très sexy @joliefeline
Mais je pense qu'ils voient surtout le côté pratique...
nuggets a écrit :ça va être chaud bouillant mardi
Noursette a écrit :@joliefeline : j'avoue que je ne suis pas super fan non plus. le coté pratique surement.
par contre, ce qu'elle "cache" ...
sbe4 a écrit :Cette tenue est terrible pour le voyeur que je suis mais j'avoue que pour s'attaquer aux choses sérieuses ça doit pas être hyper pratique au niveau de la logistique.
SwedenForCandice a écrit :joliefeline a écrit :... non ce ne sont pas des versions strings…il faudra un jour que je vous conte la création de body string en 1994. Bien avant d'autres. Et une grande marque
Je ne porte plus de strings, plutôt tangas ou shortys
joliefeline a écrit :Rien de tel que de se réchauffer sous la couette…
joliefeline a écrit :Mon Mari et mon Amant ont les mêmes goûts, et même en matière de lingerie !
Cette combi résille ils n’en sont fan, mais moi j’adore![]()
Côté pile ? Côté face ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée