Le nombre d'hommes que les femmes connaissent a l'air de fasciner les participants !
Sans aucune exagération le nombre peut devenir absolument énorme rapidement.
UTA est très loin d'être la seule dans ce cas. Nous connaissons beaucoup d'autres femmes dans ce cas, et aussi beaucoup d'hommes dont le nombre de partenaires est tout aussi énorme (c'est logique, il faut bien des hommes pour satisfaire les femmes !!!).
Exemple très commun pour une libertine un peu active (mais pas non plus hyper active pour une libertine.) (une libertine hyper active a des rapports quotidiens avec un ou plusieurs partenaires). Elle sort 3 fois sur les 7 jours. Elle a en moyenne sur chaque sortie 5 partenaires (mecs ou nanas ou les deux). Cela fait 15 par semaine, 45 par mois.
Sur un an cela fait 45x12 = 540. Si elle libertine depuis 10 ans on arrive à ...5400 partenaires !!!
L'amant de ma femme Uta, qui est tout jeune (25 ans) et qui partouze depuis qu'il a 20 ans, avoue au moins 1000 (mille) filles baisées...200 ans par an pour lui. C'est vraiment une estimation raisonnable quand on sort tous les jours. Il est vrai qu'il est souvent avec ma femme

Il comptabilise le nombre de femmes différentes. S'il comptabilisait les orgasmes qu'il donne à ma chérie je serais perdu dans les comptes !!!