©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 81
par freebedon
Terrible , on est la à l arret se demandant quand il va y aller et surtout qu ellz va etre la reaction de ta belle
par OnPlay
@Lougalou

Quelle magnifique tranche de vie candauliste !

J'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai certainement raté des passages et je suis curieux d'en savoir plus sur l'amant qu'elle a eu seule? En as tu parlé plus précisément où as tu fait de simple référence ?

Je n'ai fait que de simples réfs mais voici un résumé pour te faire gagner du temps :)

Fin 2014 j'annonçais la fin du candaulisme pour nous pour les raisons expliquées ici auxquelles je croyais vraiment

Pendant quelques années, nous n'étions plus présent à part pour poster quelques photos une ou deux fois par an comme ici en décembre 2019 alors que le post précédent datait de Janvier de la même année

Pendant toutes ses années certains sujets sont restés tabous ou très compliqués.
Elle ne souhaitait pas en parler.
J'ai littéralement enterré mon coté candauliste partageant de ci de là certaines photos et vidéos mais ne m'attardant jamais pour lire les aventures des copains afin de ne pas me torturer davantage.
Chaque jour, je redémarrai tout à zéro appliquant les mêmes conseils que j'avais donné à ceux qui rêvaient de voir leur femme basculer pour une première fois.
Sauf que ça ne fonctionnait pas
Je me doutais de la raison mais impossible d'en parler avec elle

Et puis il y a eu les confinements qui se sont merveilleusement bien passés contre toute attente.
Elle a ouvert les yeux sur tout un tas de choses et a enfin eu le courage de répondre aux questions que je lui posais depuis des années.

J'ai dû prendre une décision quant à poursuivre ou pas et voici ce que j'ai communiqué sur ce forum

Le point est clos. Et je ne donnerai pas plus de détail car il est impossible de résumer tant d'années de vie avec des ascenseurs émotionnels abyssaux.
Mais parfois j'interviens sur des posts lorsque je détecte des éléments que j'ai eu à gérer avec plus ou moins de bonheur pendant cette longue période. Et cela restera ma seule contribution sur le sujet.

L'important c'est que je ne regrette pas ma décision et surtout pas d'être candauliste car sans cela je pense que j'aurai fait la connerie de partir et que je n'aurai jamais connu la suite de cet épisode!!!! lol :x

Évidement, comme tout le monde, je suis dans l'attente de la suite de l'ostheo, hum, comme j'aimerai vivre ces aspect la du candaulisme!

Je suis encore plus impatient que vous 0=)

Merci beaucoup, vous êtes un couple magnifique!

Merci beaucoup, heureusement que tu ne nous vois pas au réveil! 0=)
par sam17
La suite, on n'en peut plus !!!!!!
Non, vraiment top ce récit, j'ai hâte de savoir si elle craque, et surtout jusqu'où va t'elle se cacher....
par Lougalou
@OnPlay

Merci pour ta réponse complète !
Je pense comprendre par ou tu es passé, je pense être dans une situation proche à la différence où nous avons trouvé un équilibre différent.

Bonne continuation à vous! Et merci du partage
par OnPlay
Brigittecandaule a écrit :@OnPlay tu sais faire durer le suspens. Que va t il se passer :? :oops:

Ch'te jure j'en sais rien!!

et puis j'ai pas trop l'temps de répondre je lis une BD!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
@FB57
FB57 a écrit :OnPlay mdr , j'adore ta BD

@freebedon
freebedon a écrit :Quans les arts se melangent , elle est superbe cette bd :x

Merci on voit ceux qui sont restés des grands enfants!!! :x
et voilà la 100eme page il était temps! 0=)
par Bri
@OnPlay elle est excellente ta BD sans oublier les commentaires lol.
Elle pense à son linge oops: ou plutôt comment nettoyer quelqu'un :o :x lol
par johnch100
Y a-t-il un dernier volet à votre grande série @OnPlay ?

Vous avez fait un excellent travail en transformant cette expérience en une histoire passionnante pour tout le monde.

Pour moi, la question est : a-t-elle finalement fini nue ou non ? Et qu'en pensait-elle ? Elle semble avoir été excitée !
par michpat
johnch100 a écrit :: a-t-elle finalement fini nue ou non ? Et qu'en pensait-elle ? Elle semble avoir été excitée

Patience! On va le savoir ;) Enfin...j'espère 8-)
par freebedon
Pour la centiéme , on va oeut etre savoir si l ostheo est si doué que cela avec ses mains et si il a reussi à apprivoisé ta belle compagne 8-)
par OnPlay
Bon ok ok ok

Mais je sais pas trop quoi vous dire en fait
alors je procrastine en plus du boulot qui ne m'aide pas!!

Vous avez tous lu ma BD?

Sinon vous ne comprendrez pas la suite de la vidéo

c'est à dire que là le mec il fait du repassage de petite culotte
par dessus
par dessous
par dessous encore
avec le pouce
avec la main, les mains
et là y a pas photo
il touche au but c'est certain
ou alors il faut que je change de lunette

mais toujours pas de réaction de ma femme!!!

Alors il lui baisse un peu la culotte et fait le tour pour entrer ses deux mains à l'intérieur

là j'avoue c'était la panique
je me précipite pour essayer de filmer ce qu'il voit
avoir le même angle de vue
mais trop tard
il n'a pas insisté
ça cafouille dans la vidéo
c'est le bordel dans ma tête
rien ne va plus

Elle ne dit toujours rien alors que sa main lui palpe l'abricot!!!

je m’apprête à venir en aide au Mr en lui disant
-"vas y!! retire moi c'truc j'y vois rien!!!"

mais rien ne sort de ma bouche non plus
je me l'interdis

ce qui arrivera sera de son fait à elle!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
patbou2001 a écrit :c'est clair qu'il lui caresse bien l'abricot

Oui, je pense qu'il ne va pas tarder à baisser davantage la culotte ! peut être même lui enlever totalement ;)
par Patrice63
La maîtrise de Mme est tout simplement incroyable! Il est clair qu'à ce stade, on n'a qu'une envie... Lui arracher cette foutue culotte! :x
par Moi69100
Vu ce qu'elle doit re100tir, ça 100 une belle conclusion c't'affaire !!!
par julesx630
Que c'est chaud et beau @OnPlay !!!!
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp
par OnPlay
ça faisait donc un moment que je faisais mine de ne pas voir les regards chiffrés de ma femme même si après toutes ces années j'avais une partie de du code de decryptage et ne m'inquiètais pas sur la nature du message envoyé

"Propose un truc un Chéri!!! je sais pas quoi lui dire!!!"

Mais si j'avais proposé alors, parce que je suis son mari, elle aurait commencé à négocier

Et surtout, comme elle l'avait déjà fait quelques années auparavant en présence de @xgreg038 et d'un complice, à la question directe de son mari
-"Veux tu qu'on aille plus loin et qu'il te caresse?"
Elle aurait répondu
-"Je sais pas trop.."
Ce à quoi j'aurai répondu passablement énervé
-"Eh bien pour le savoir il faut essayer!
Là elle m'aurait envoyé un regard noir toujours sans rien dire avec une moue "t'exagère!!" qui dans le quotidien de l'époque aurait provoqué des discussions tendues

Voilà pourquoi je tenais bon. Cette époque est révolue.
Aujourd'hui, je la "force" à prendre ses décisions et je refuse d'interpréter ses envies aux prisme des miennes.
Alors peut être qu'il ne se passera plus rien à l'avenir de bien candauliste.
Peut être qu'il n'y aura plus de rencontre à raconter ici
Peut être que je ne partagerai plus que quelques photos sans récit
Peut être mais finalement, parfois, très souvent même, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

Je veux dire que j'ai vécu les émotions que je voulais vivre en tant que voyeur avec ma femme
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de nouveau
Sauf à ce que la demande vienne d'elle ainsi que les conditions dans lesquelles elle souhaite vivre les choses

Je m'interrogeais donc sur mes envies comme je viens de vous le dire
Je ne bandais absolument pas comme si je regardais une autre femme que la mienne et me trouvais dans une séance photo.
ça aussi c'était nouveau
Que m'arrivait il? D'habitude le simple fait qu'un homme touche ma femme me fait bander immédiatement mais là rien.
Mon cerveau est en discussion avec lui même comme si c'était du déjà vu. Pas de surprise ni dans le présent ni à venir. Il n'y croit pas. Il préfère s'enfuir en débâtant avec lui même
C'est le cerveau d'un fou! C'est sûr!

-"C'est là que euhhh nous sommes entre deux eaux... je sais pas trop comment on gère?"
Qui parle?
Il me faut quelques millisecondes pour comprendre que ma femme à retrouver la parole et traduire
Encore une fois il faut que je lui dise quoi faire
ça m'agace
Je veux la voir prendre des initiatives et suivre ses envies
Mais l'heure tourne, nous ne sommes pas dans une chambre d'hotel mais chez un praticien pour 45 minutes
Cela doit faire une heure que nous sommes là (je me trompais cela faisait beaucoup moins)
-"eh bien tu te laisses aller ma chérie si ça te convient.."

Mes mots sortent comme un compromis
Et je connais d'avance sa réponse

-"tant que je ne dis rien ça me convient"

Eh bah voilà, "faites de moi ce que vous voulez et prenez le risque que je dise stop et comme le mec ne connais pas mes limites il n'osera pas faire grand chose et je vais être frustrées qu'il n'ait pas joué avec... bla bla bla " :???:

Maintenant tout est entre les mains de O
Car NON je ne guiderai pas non plus notre ami

Je vois ses mains trembler repartant à l'assaut
Si vous avez massé un jour pendant plus de 30 minutes vous savez que cela n'a rien à voir avec l'émotion
Mais à ce moment j'associe ses tremblements avec l'impatience de la toucher enfin où il le souhaite

Et cela ne tarde pas
Quasi immédiatement ses doigts caresses son sexe alors qu'il vient de la mettre à la lumière écartant complétement sa culotte

Enfin...

Je bande
Ma main dans la poche occupée, l'autre essayant de cadrer

-"Je me permet de vérifier"
Lui dit il avec un sourire
Vérifier quoi? Elle ne lui demande pas et il ne le précise pas mais ses doigts passent entre ses lèvres
-"Si tout va bien? Oui oui allez y!"
Répond t elle dans un presque éclat de rire

Fort de cette permission il accélère les choses
-"On va p't'être retirer ça?"

-"
fkiss93 a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée