Elle a des sentiments pour moi, j'en ai encore beaucoup également. Elle m'aime mais elle ne sait pas encore comment...
Oui, comme le père de vos enfants, comme un ami de longue date avec qui on a fait le tour de ce qui concerne la sexualité.
Il n'y a rien à attendre de surprenant
Du coup, on peut rester ami, car plus de tension sexuelle
Sauf que ça fonctionne pas comme ça, parce que tu n'es pas son pote mais son Mari
Es tu prêt à n'être que son ami? Celui avec qui parfois, une ou deux fois par ans lorsque vous vous ferez une virée à deux ou en vacances, il y aura un dérapage sexuel suivi immédiatement par un sentiment de regret de son coté?
Le désir s'est éteint après tout ce qui s'est passer.
Non pas après tout ce qui s'est passé mais simplement parce qu'elle est amoureuse.
Certaine personne, et cela est valable pour les femmes comme pour les hommes, ne peuvent plus faire l'amour à quelqu'un d'autre lorsqu'elles sont amoureuse d'une nouvelle personne.
Ainsi tu verras beaucoup de libertins mettre leur status "Stand by" lorsqu'ils tombent amoureux et quelques années plus tard le modifier à nouveau avec un "DE RETOUR" claironné comme une libération lorsque la routine du nouveau couple a pris le dessus
Question: es tu prêt à attendre des années que la routine s'installe entre eux?
C'est assez insupportable de ne pas savoir mais je rêve encore que nous nous retrouvions du coup je n'ai d'autre choix que de patienter...
On a toujours le choix.
TU as pris la décision de son choix parmi tant d'autres.
C'est important que tu l'assumes et comprennes bien les raisons de ce choix et les questionne régulièrement
Beaucoup te l'ont dit et répété, ne t'oublie pas, entretien toi, et j'ajouterai, prépare toi à plaire à quelqu'un d'autre car si tu pouvais déclencher un peu de jalousie chez elle et te rendre un peu moins "à dispo quoi qu'il arrive - Reservé à l'usage exclusif de Madame quand elle le décide" ça pourrait avoir un effet qui devrait te surprendre