©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
C'est une sensation diffuse, difficile à dire. Je ne sens pas beaucoup de concessions en face et je ne sens pas un vrai bonheur dans cette affaire. Mais peut-être ne suis-je pas encore assez dans la logique candau dans ma tête. Il n'y a pas de dénigrement, juste un sentiment.
Je comprend ton sentiment ! Il y a des doutes, des frustrations de l'incertitude dans cette histoire mais aussi de l'espoir car je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour que ça marche !
Bon, bien sur on ne voit que la partie emergée de l'iceberg, on est pas dans le couple et on s'exprime qu'au vu des récits de @Venetia 8-)
Saxojaune a écrit :Personnellement ça m'inquiète tes hauts et bas, il faut que tu parviennes à te sentir bien, qu'elle ait envie de toi ou non. Seule la constance de tes humeurs et de tes réactions pourront la rassurer.
Je ne suis pas non plus d'accord pour parler d'une relation polyamour "à égalité" entre ses deux chéris. Non, il n'y a pas d'égalité, il y a deux amoureux qui représentent de rôles totalement différent. Tu es le père de ses enfants, tu es celui qui partage le lit, les crédits, les devoirs de enfants. J représente un peu d'évasion au travail et vis à vis de son rôle de mère et d'épouse. Il n'y a pas d'égalité à attendre, tu seras là pour remplir ton rôle, tu sauras que le sexe c'est plus avec lui, pour l'instant, juste parce que c'est logique. Ne te compare plus, compare toi plutôt aux autres maris dans ta situation, et là, tu verras que tu es au dessus de la mêlée.
Passe une bonne journée, envoie des petits cœurs et des sourires à ta femme, @michpat a raison.

Merci pour votre positivité. C est difficile comme hier elle m'a avoué ce que je savais déjà : pour le moment plus de désir pour moi et parfois elle trouve qu elle arrive à gérer toute seule la vie de famille.. donc même si je le sais pas facile à entendre et de rester positif. Je m'accroche car je sais qu'il n'y a que comme ça que ça marchera .. si ça marche un jour mais ça ne peut venir que d elle
Je partage l’avis de routard. Je comprends le choix de Venetia mais j’espère profondément ne pas avoir à me retrouver dans une situation similaire. On en sait peu sur ce que tu mets derrière le terme « complicité », Venetia. Est-ce qu’elle te fait jouir en te racontant ses aventures ? Si oui est-ce fréquent ou bien seulement ponctuel ? Ils se filment systématiquement pendant leurs ébats pour toi ?
Si cette complicité est présente et satisfaisante pour toi alors c’est très bien.
Mais s’il s’agit d’une concession « de confort » pour elle, à savoir que mince son amant ne peut (veut) pas s’installer avec elle d’une part, le cocu est un bon père de famille très serviable d’autre part…
Je reste sceptique. Les jeux peuvent aller très loin dans un couple candauliste. A condition (ce n’est que ma conception des choses) qu’il y ait une grande complicité dans le couple. Il faut se battre pour cela en tant que cocu, parce que nos chéries n’ont pas forcément conscience de l’importance de ça, surtout au début.
Je me pose la question, n’y a-t-il pas un problème dans le contrat informel dont vous avez dessiner les contours au départ. Le candaulisme, ce n’est pas juste une liberté totale pour elle. Cette liberté que tu lui offres doit être assortie d’une grande complicité. Si cette complicité est problématique pour elle, alors cela ne relève plus du candaulisme.
Maintenant je suis également capable d’entendre que tu peux prendre du plaisir dans la souffrance. Le rapport à la souffrance, c’est très personnel.
pour le moment plus de désir pour moi et parfois elle trouve qu elle arrive à gérer toute seule la vie de famille.. donc même si je le sais pas facile à entendre et de rester positif. Je m'accroche car je sais qu'il n'y a que comme ça que ça marchera .. si ça marche un jour mais ça ne peut venir que d elle

Je n’avais pas vu ton message en rédigeant mon post. C’est quoi la logique derrière ce genre de réflexion (en fait, j’arrive à gérer la vie de famille toute seule…) ? Je ne sais pas comment tu fais, personnellement ça me révolte. C’est s’en prendre à ton rôle de père. Pour moi, elle n’est pas du tout dans une dynamique de recoller les morceaux. Elle poursuit son œuvre de détachement.
Je suis désolé, c’est probablement très abrupt à lire, à revers des autres commentaires.
Penses-tu réellement que dans cette position, tu as la moindre chance de remonter dans son estime ?
Si je me permet d’écrire cela, c’est parce que je pense que tu es engagé sur une voie périlleuse pour ta personne, pour ton moi profond.
@vinzzz je suis d'accord avec toi. Mes réponses tiennent compte du fait que @Venetia a fait des choix et que je ne les remets pas en cause. En revanche, je suis d'accord pour dire que de son côté, Sophie n'est pas du tout dans une optique de recoller les morceaux. Mais si @Venetia y croit comme ça, autant l'encourager pour maximiser les chances de réussir.
Je ne sais pas si je suis bien clair....
Merci pour ces échanges Saxojaune.
Je ne pense pas que ce soit lui rendre service que de l’encourager dans cette voie. Même si comme tous ici, je respecte chacune de ses décisions.
En tant que candau, nos expériences passées ont souvent un fort retentissement dans notre perception des choses. Dans le cadre d’un adultère/rupture, enterrer sa fierté toujours plus profond, on sait à quel point il est difficile de s’en remettre par la suite, quand la réalité nous rattrape. Surtout quand cela dure. Et sans compter qu’il y a en plus le regard des enfants dans le cas présent.
Préserves toi Venetia. Un conseil profondément amical et sans arrière pensée.
oh !! @Venetia ne craque pas maintenant !
Venetia a écrit :si ça marche un jour mais ça ne peut venir que d elle

Non !! pas uniquement !!
Je pense que ton problème est la: Tu attends trop d'elle dans l'immédiat !

Elle t'a fait une vidéo, elle l'a faite pour toi !!
@Venetia , hier tu nous écrivais que ça commençait à s'arranger, que tu avais trouvé une façon de prendre du recul dans cette relation, en te remettant en cause et en t'avouant que tu devais lui laisser la liberté que tu lui avais promise, et que du coup ça irait mieux. Aujourd'hui, tu nous écris que tu ne sais plus où tu en es, notamment après qu'elle t'ai dit 2 fois hier et aujourd'hui qu'elle se débrouille mieux avec les enfants quand tu n'es pas là.....
J'avoue avoir la même réaction que @vinzzz et @Saxojaune quant au fait qu'elle te répète 2 jours de suite (si j'ai bien compris ton message @Venetia ) qu'elle a l'impression de se débrouiller mieux toute seule avec les enfants. Là pour moi, on n'est clairement plus du tout dans le candaulisme. Le candaulisme, quand bien même on rentre dans une relation carrément cuckold voire de soumission, cela reste un JEU. Pas question de remettre la vie de famille en cause!!! Si elle en est à te dire cela, l'impression que ça me donne, c'est que: à la fois elle est clairement amoureuse de J, mais qu'elle ne peut pas (encore?) vivre avec lui (d'où les réflexions sur le fait qu'elle s'en sort mieux avec les enfants quand tu es absent, peut-être pour préparer en douceur le terrain de votre séparation pour plus tard?) et qu'en même temps elle culpabilise (sans oser te l'avouer pour profiter du fait que tu culpabilises tout autant), car TU lui as permis de s'émanciper et de découvrir du plaisir avec J, et du coup ne veut pas te brusquer trop vite dans le cas d'une éventuelle séparation... Alors évidemment, tout ceci ce n'est que mon ressenti à la lecture de tes messages. Il y a certainement des choses que je n'ai pas vues ou que j'interprète de travers. Mais franchement, qu'elle remette les enfants dans la discussion entre vous pour parler de votre relation, alors que toi tu parles de lui laisser de la liberté dans votre "jeu" sexuel, comme si tu pensais encore avoir une possibilité de lui laisser quoi que ce soit, pour moi vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.... A mon avis, si tout est comme tu l'écris, il faut remettre les choses à plat d'urgence entre vous, et pas en parlant du candaulisme ou du polyamour, mais de savoir si vous voulez déjà continuer à former une famille unie ou séparée.... Pour ne plus reparler des enfants dans ce qui devrait être un JEU d'adultes consentants... Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis....
Effectivement, je ne puis que ressentir un certain malaise face à cette situation et ai peur que notre ami Venezia ne se voile la face. Mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle? C'est vrai que je ne suis clairement pas dans le trip polyamour au cuckold.
Venetia, tu es perdu parce que c’est dur.
Tu es à un de ces moments où tu dois affronter la réalité en face. Elle ne t’aime plus et elle ne fera que te faire souffrir, te dévaloriser etc…
C’est une spirale à laquelle il faut savoir dire stop. Poser les couilles sur la table. Lui dire qu’elle se fout de ta gueule. Que tout ça est inacceptable.
Tu trouveras ton bonheur ailleurs.
J'ai déjà posé les couilles sur la table depuis 8 mois et ça n'a fait que nous éloigner de plus en plus. On avait des problèmes mais on était un couple avant toutes ces crises... Je me suis rendu compte que je promettais des choses et que je ne faisais qu'y revenir dessus. Ma décision est de lui laisser une vraie liberté, je l'ai compris, j'en ai envie et ça marche.

Le souci est que se retrouver dans le même temps prend du temps et n'a aucune garantie... La patience est difficile à gérer, je ne me compare plus et je parviens à dissocier les deux relations.
Elle a des sentiments pour moi, j'en ai encore beaucoup également. Elle m'aime mais elle ne sait pas encore comment... Le désir s'est éteint après tout ce qui s'est passer.
C'est assez insupportable de ne pas savoir mais je rêve encore que nous nous retrouvions du coup je n'ai d'autre choix que de patienter...
Voila pourquoi c'est compliqué! Vous êtes sur un problème antérieur profond et elle a peut être souffert plus que tu ne penses !
La liberté totale sexuelle que tu lui laisses ne suffit probablement pas, il y a certainement un souci recurrent venant de toi et...la balle est davantage dans ton camp !

Tu ne nous as pas répondu sur le contexte de la vidéo et sur cette journée de télétravail ?
Elle a des sentiments pour moi, j'en ai encore beaucoup également. Elle m'aime mais elle ne sait pas encore comment...

Oui, comme le père de vos enfants, comme un ami de longue date avec qui on a fait le tour de ce qui concerne la sexualité.
Il n'y a rien à attendre de surprenant
Du coup, on peut rester ami, car plus de tension sexuelle

Sauf que ça fonctionne pas comme ça, parce que tu n'es pas son pote mais son Mari

Es tu prêt à n'être que son ami? Celui avec qui parfois, une ou deux fois par ans lorsque vous vous ferez une virée à deux ou en vacances, il y aura un dérapage sexuel suivi immédiatement par un sentiment de regret de son coté?

Le désir s'est éteint après tout ce qui s'est passer.

Non pas après tout ce qui s'est passé mais simplement parce qu'elle est amoureuse.
Certaine personne, et cela est valable pour les femmes comme pour les hommes, ne peuvent plus faire l'amour à quelqu'un d'autre lorsqu'elles sont amoureuse d'une nouvelle personne.
Ainsi tu verras beaucoup de libertins mettre leur status "Stand by" lorsqu'ils tombent amoureux et quelques années plus tard le modifier à nouveau avec un "DE RETOUR" claironné comme une libération lorsque la routine du nouveau couple a pris le dessus

Question: es tu prêt à attendre des années que la routine s'installe entre eux?

C'est assez insupportable de ne pas savoir mais je rêve encore que nous nous retrouvions du coup je n'ai d'autre choix que de patienter...

On a toujours le choix.
TU as pris la décision de son choix parmi tant d'autres.
C'est important que tu l'assumes et comprennes bien les raisons de ce choix et les questionne régulièrement

Beaucoup te l'ont dit et répété, ne t'oublie pas, entretien toi, et j'ajouterai, prépare toi à plaire à quelqu'un d'autre car si tu pouvais déclencher un peu de jalousie chez elle et te rendre un peu moins "à dispo quoi qu'il arrive - Reservé à l'usage exclusif de Madame quand elle le décide" ça pourrait avoir un effet qui devrait te surprendre
Totalement en accord avec @OnPlay . Mais je maintiens: dans ce que tu rapportes il y a une chose qui me chagrine, c'est sa façon de considérer, pour ce que tu en dis, que dorénavant elle a le sentiment de mieux s'occuper des enfants quand tu n'es plus là. Ça ça n'a rien à voir avec votre vie sexuelle, encore moins avec le candaulisme. C'est la "vraie" vie et pourtant, quand toi tu lui parles de VOUS, de cotre vie amoureuse et sexuelle, elle elle te parle DES ENFANTS. Ça n'est pas pareil, et à mon sens il y a là une ambiguïté à lever au plus vite...
Je suis vraiment triste pour ce qui t'arrive
Je suis d'accord avec Vinzzz , malheureusement c'est la fin de votre couple ... c'est trsite à dire mais c'est la réalité ...
Je suis sur ce forum depuis le début , j'ai commencé à etre mari candauliste ...puis j'ai basculé de l'autre coté en tant que cocufieur , j'ai eu la chance de rencontrer une centaine de couple ...
Une chose que je ne suis pas le seul à voir et qui est pour essentiel et malheureusement on en parle pas ici
Toute femme ne pouvant pas une COCUFIEUSE
Y a bien entendu des femmes qui arrivent non seulement à l'étre , à y prendre plaisir et rien ne change de sa relation avec son mari
et y a beaucoup de femme qui ne baisent pas pour baiser et qui pour elle a partir du moment ou y un AUTRE qui la baise , qui la domine ... son mari ne vaut plus rien ...
j'ai pu assister à une trentaine de divorce a cause de ça
Donc attention messieurs les futurs COCU ne négligez jamais LE RISQUE que vous pouvez perdre la femme de votre vie à cause de ce jeu ...parce qu'après tout cela reste un jeu ... mais ne forcez pas les choses
Bon courage à toi
Tout comme des risques de ceux qui ne la pratiquent pas non plus...

Tellement de divorces de nos jours...
Tous ne peuvent pas être dû au candaulisme...

Même si certainement le sexe a une part prépondérante dans l’origine des divorces...

Le problème ici étant que le mari souhaite et espère une sorte de reconquête y compris sexuelle...
reconquête qui reste pour le moins hypothétique...
Il semblerai bien que le mari ne puisse se satisfaire du peu qui lui reste...
Il semblerai bien que sa femme ne soit pas prête à se montrer généreuse envers son mari...
Je crains qu’il n’y ai en fait un désaccord sur les attentes des uns et des autres...

Certains maris aiment être humiliés, rabaissés traités comme des serviteurs voir boniches et ont besoin de cette relation sans laquelle ils se sentiraient perdus...
Dans ce cas ce n’est manifestement pas le cas...
chacha38 a écrit :Oui mais je trouve qu'on en parle pas assez des "risques" réel de cette pratique .

Bien sur qu'il y a des risques et...de toutes natures ! Il est toujours bon de le rappeler !
Le forum aide dans ce sens à se poser les bonnes questions, a se faire sa propre opinion au travers des histoires vécues et racontées ici !
On insiste beaucoup quand même sur la necessité du dialogue et la complicité du couple avant de se "lancer" progressivement dans cette sexualité ! 8-)
@chacha38 je ne comprends pas ton intervention. Chez les non candaulistes, il y a juste autant de couples qui se séparent. Il n'y a aucune corrélation entre pratique libertine et plus de divorces. Les raisons d'un divorce sont toujours multiples de toute façon.
D'autre part, en ce qui concerne @Venetia, ça n'a rien à voir avec le candaulisme.
Et bien je fais réagir ! Pas grand monde ne mise sur moi, heureusement @michpat a toujours une vision positive (naïve) mais il m'aide beaucoup.

Nous verrons bien comment cela finira, je ne manquerai pas de vous informer... pour le moment nous sommes bien ensemble. Beaucoup de tendresse câlins et bisous entre nous. Sophie m'a dit qu'elle se concentre sur le positif, nous nous aimons toujours, elle pense qu'elle peut aimer deux personnes. On a envie d'être optimistes dans ces temps difficiles. Je lui ai parler de la réflexion de @OnPlay sur le fait de son manque de désir pour moi qui serait dû au fait qu'elle est amoureuse de "j". Elle n'est pas d'accord avec ça et pense plutôt que le désir est parti à cause de toutes nos crises. En ce moment, elle n'est pas très opérationnelle à cause de petits pépins physiques... à voir. On a déjà beaucoup surmonter, peut être pas cette fois-ci mais qui peut savoir ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée