©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 152
par Liberee21
Je crois que nous n’avons pas encore fait de commentaire sur votre post. Je corrige donc cette grossière erreur :x

Merci pour ces jolis partages, que de tenues ravageuses, ta lingerie est sublime, on adore !!! Les photos sont également super jolies, toutes en douceur et en sensualité ! C’est très agréable à regarder ! Et de surcroît tu es une belle femme

Ton mari et ton amant ont de la chance. Continuez à nous ravir de ces beaux textes et magnifiques photos :x

Seb et marie
par joliefeline
Michel3132 a écrit :pour le samedi c'est déjà pris par Cabrel

Joli ! Je n’y avais pas pensé en écrivant ma phrase :)

SwedenForCandice a écrit :Une combinaison aussi florale que sensuelle. un joli cadeau pour le photographe reste à savoir qui :x

Florale, sensuelle… et elle cache une légère ouverture à l’entrejambe :x de quoi faire rêvasser certains coquins :P
Le photographe ? Pour ce cliché ?
:oops:

pikaichu12 a écrit :@joliefeline ton amant adore caresser tes fesses ? Mais je suis persuadé que tu adores toi aussi ses caresses sur tes charmantes fesses !

Pour la séance d'essayage, c'est normal, il voulait savoir si le rendu sur la photo était le même en vrai

Jolie tenue du jour ;)

J’ai apprécié chaque soir instants avec mon Amant, il aime caresser et j’aime qu’il le fasse :x
Je crois que le rendu était encore mieux que la photo :)

fredcandaule a écrit :@joliefeline sur terre, oui. Mais avec une tenue de l'espace ! :x

Une tenue qui mets des étoiles plein les yeux ? :oops:
Il n’a pas joué qu’à caresser mes fesses…
Il a doucement posé ses mains sur ma poitrine :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coock83, Ericlu, ChatLyn et 2 autres a liké
par joliefeline
pikaichu12 a écrit :@fredcandaule , tu veux dire que l'amant de @joliefeline devait avoir la tête dans les étoiles en voyant cette photo ? ;) :)

@pikaichu12 @fredcandaule , l’Amant aime recevoir de jolis selfies :x et en plus d’avoir la tête dans les étoiles, il ressent certainement une source de chaleur un peu plus bas :P :oops:

Liberee21 a écrit :Je crois que nous n’avons pas encore fait de commentaire sur votre post. Je corrige donc cette grossière erreur :x

Merci pour ces jolis partages, que de tenues ravageuses, ta lingerie est sublime, on adore !!! Les photos sont également super jolies, toutes en douceur et en sensualité ! C’est très agréable à regarder ! Et de surcroît tu es une belle femme

Ton mari et ton amant ont de la chance. Continuez à nous ravir de ces beaux textes et magnifiques photos :x

Seb et marie

Oh je suis ravie de lire votre message, il me touche vraiment <3
Vos commentaires sont adorables et sincères, et je peux vous les retourner <3
Ils sont chanceux mais je le suis aussi de les avoir
Bises Féline
par joliefeline
Mabelle24 a écrit :
joliefeline a écrit :Après cette séance défilé de mode, qu’allais-je mettre pour le resto ? 0=) :?

Je me suis paré de mon PJ et de mes bas, qu’il m’a bien entendu aider à ajuster :x

J’ai ajouté à ce combo CERVIN, ce petit ensemble lingerie très simple, noir et argenté ( les fêtes approchent ), qui je trouve, me font un joli petit cul :x
L’Amant trouva aussi que cela était joli et sexy :oops:

POur lui nul doute que ce fut noel avant noel ;)

Oh oui Noël avant l’heure…
Il a apprécié déballer son cadeau crois moi :x

100raisons a écrit :Les photos sont superbes !!!! On serai dire qui sublime l’autre, la lingerie ou le modèle, j’ai mon idée …
Merci pour nos yeux de coquins !!

Merci ;)
La lingerie sublime le modèle …

FB57 a écrit :joliefeline sexy

<3 Merci toi
par pikaichu12
Si nous résumons bien les différents posts, ton amant n'a pas oublié de porter une attention toute particulière à chaque centimètre, que dis-je, à chaque millimètre de ton corps, @joliefeline !! ;) :)
par sbe4
joliefeline a écrit :Il n’a pas joué qu’à caresser mes fesses…
Il a doucement posé ses mains sur ma poitrine :oops: :oops:

Il aurait eu tort de ne s'occuper que du côté pile sans profité du côté face
Laisser entrevoir de jolies choses…
D’ailleurs, l’Amant dit de mes tenues qu’elles font femme très classe et qu’il adore ça :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
Je rejoins l'avis de ton amant, @joliefeline !! Une élégance certaine !!! Très beau choix !! ;)
par sbe4
joliefeline a écrit :Laisser entrevoir de jolies choses…
D’ailleurs, l’Amant dit de mes tenues qu’elles font femme très classe et qu’il adore ça :oops: :oops:

Et encore un point commun avec l'amant
par joliefeline
pikaichu12 a écrit :Je rejoins l'avis de ton amant, @joliefeline !! Une élégance certaine !!! Très beau choix !!

<3 Je te remercie cher président @pikaichu12

pat58 a écrit :Entrevoir de belles jambes pour rêver à de belles choses...Et nous aussi, on adore !! 8-)

Je sais bien que tu aimes bien aussi toi :x

sbe4 a écrit :
joliefeline a écrit :Laisser entrevoir de jolies choses…
D’ailleurs, l’Amant dit de mes tenues qu’elles font femme très classe et qu’il adore ça

Et encore un point commun avec l'amant

Oui on dirait :D

Mabelle24 a écrit :je plusssoie, delicieusement chic :)

<3 Tout l’est ta belle marie

FB57 a écrit :joliefeline adorable comme toujours

Et toi toujours aussi adorable <3

SwedenForCandice a écrit :Comme l'idée que la fin d'année sera porte-jarretelles et bas Cervin :x

Tu en sais des choses toi 0=)
par pikaichu12
Mais lol, toi aussi @joliefeline tu te mets à utiliser ce surnom que m'a donné une personne lol
Au bureau c’est le mode classe enclenché :P
joliefeline a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Comme l'idée que la fin d'année sera porte-jarretelles et bas Cervin :x

Tu en sais des choses toi 0=)

Le déli d'initié n'est-il pas une valeur candauliste de base :x <3 :x

Robe rouge rehaussé de petits pois, style chaperon rouge diabolique :x
par pikaichu12
Avec ce genre de tenue, as-tu remarqué @joliefeline une baisse de la productivité, de l'efficacité de tes collègues ? :)
Très jolie tenue !
Grâce à @SwedenForCandice je vais agrandir ma collection PJ CERVIN :x
Merci à toi et ta chérie…
Les photos viendront vite
missvaness a liké
@joliefeline ce fut et sera un plaisir de te voir ainsi parée, grâce à Candice.

Même les boîtes sont jolies et de qualité pour bien tout ranger :oops:

Profitez en bien tous les trois <3 :cuck: <3

p.s. : Candice vend des bas Cervin neufs, emballage neuf en taille 2 - MP pour info
Lors de cette nuit avec mon Amant, il a profité de moi… Euh de mon corps :x :x
Sentir ses doigts glissés dans mon intimité :oops: :oops:
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée