Le candaulisme est très lié à l'exhibition, qu'elle se déroule en public ou en privé, érotique ou plus.C'est tellement vrai. J'aime tellement surprendre le regard d'un homme ou d'une femme sur la mienne. Elle aussi adore.
je l'ai trouvé terriblement sensuel et évocateur d'une véritable complicité. Où l'avez-vous trouvé ?
complicea3 a écrit :Je découvre ce post. Je ne savais pas que Candice aimait tant montrer son corps.
complicea3 a écrit :J'aime tellement surprendre le regard d'un homme ou d'une femme sur la mienne. Elle aussi adore.moi, tout autant. Candice ne se rend compte de rien. Pour preuve son dernier amant, un copain qui la dévorait des yeux. Elle n'a rien vu avant que je m'en occupe.![]()
complicea3 a écrit :cette exhibition bucolique. Le mélange de lingerie et de sentiers pédestres me plaît beaucoup.les prochaines devraient plaire. Candice a eu quelques fulgurances sublimes au milieux de délicieux moments coquins
complicea3 a écrit :Candice est vraiment très belle, et le photographe est plutôt doué.merci. Toujours cherché à la mettre en valeur, dans des lieux plaisant ou excitant. Pas de talent pour le même travail en intérieur. Sans doute un prochain cadeau pour elle![]()
complicea3 a écrit :ce bijou entre ses seins ... terriblement sensuel et évocateur d'une véritable complicité. Où l'avez-vous trouvé ?dans un rayon bijou des Galeries Lafayette de notre ville. Un créateur qui m'a de suite inspiré. J'ai gratté tous mes fonds de tiroir à l'époque pour pouvoir lui offrir. Le début de discussions répétées, longuement, avant d'arriver ici et ailleurs.![]()
complicea3 a écrit : ... Candice, dénudée, sans lingerie. Je réalise que les bas, et les talons hauts dont je suis un friand amateur m'avaient éloigné de sa divine poitrine. J'avoue avoir été subjugué.Candice ne connaît les petites culottes blanches en coton. Elle s'est très vite adaptée à la lingerie plus élaborée![]()
complicea3 a écrit :Vous avez dû bien vous amuser.et nous espérons continuer longtemps
Joyeux Noël.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée