©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Venetia a écrit :@michpat a toujours une vision positive (naïve)

Positivité ..." naïve" ! Pourquoi pas, ça me va lol
Positif: bien sur qu'il faut l'être , c'est comme ça qu"on avance et garder un peu de naiveté est indispensable aussi !

Citation du philosophe Michel Lacoix :
« C’est une naïveté d’adulte, qui contient du savoir, du réalisme, de la perspicacité, et aussi la somme de nos déceptions. En l’étouffant, nous nous privons de qualités essentielles au bien vivre : la confiance, l’émerveillement, la disponibilité, l’enthousiasme. Elle est le levain de notre vie sociale, amoureuse, artistique. L’art est de savoir doser la part de naïveté que l’on doit introduire dans sa vie pour qu’elle soit riche et créative."
Venetia a écrit :son manque de désir pour moi qui serait dû au fait qu'elle est amoureuse de "j". Elle n'est pas d'accord avec ça et pense plutôt que le désir est parti à cause de toutes nos crises.

C'est probablement ça, je te l'ai déja dit : Il te faudra du temps 8-)
Venetia a écrit : nous nous aimons toujours, elle pense qu'elle peut aimer deux personnes.

Sophie est une jolie femme qui cherche à équilibrer sa vie polyamoureuse dans la serenité conjugale ! Pourquoi ne pas la croire :?
Pour le coup je m’en reconnais tout à fait dans la réponse de ta femme :

Les crises à répétitions ont été je pense avec le recul, un frein à ma libido.
Un de ses amants avait dit : c’est son côté castratrice...
Sauf que moi son côté castratrice c'était plus souvent qu’avec ses amants d’un soir...!

La « réparation » pour ce qui nous concerne me semble difficile voir impossible...

Quand le lien s’est altéré et la distance physique installée je ne vois pas ce qui (une fois de plus pour ce qui nous concerne) pourrait le rétablir...

Je me suis trop « installé » dans mon « fauteuil » de cocu impuissant qui délègue l’acte sexuel à un tiers...

Même si ma femme se défend d'apprécier un côté dominatrice : elle déteste tout ce qui est cliché : collier de cuir etc...je pense néanmoins qu’elle a pris avec le temps une position de dominante dans notre couple...

Mais je ne vais pas raconter ma vie sur ce post qui n’est pas le mien...
C'était juste pour « illustrer » avec notre exemple qui ne vaut que ce qu’il vaut : on ne peut pas généraliser...chaque cas étant particulier...
Bon je tiens juste à préciser que je ne me plaint pas de mon sort !
J’adore ma place et n’en changerait pour rien au monde !
J’en viens même à regretter que ma femme ne soit pas encore plus dominatrice que ça mais j’aurais bien tort de me plaindre !
Une fois elle m’a dit : tu n’en n’as jamais assez !
Pour le coup elle n’a pas franchement tort mais vu qu’on a qu’une vie alors oui : je veux le Max !
Cocucornu a écrit :Mais je ne vais pas raconter ma vie sur ce post qui n’est pas le mien...
C'était juste pour « illustrer » avec notre exemple qui ne vaut que ce qu’il vaut : on ne peut pas généraliser...chaque cas étant particulier..

En effet ! il y a autant de cas qu'il y a de couples ! Même si chacun de nous à des points communs avec certaines histoires !
De plus, on ne peut que conseiller succintement vu qu 'on se base sur les écrits d'un seul !
On avait cependant bien décelé que @Venetia avait sa part de responsabilité et devait se remettre en cause par rapport aux conflits passés, ce qu'il a bien compris pour essayer de repartir sur des bonnes bases candaulistes et ...polyamoureuses 8-)
@Venetia

Sujet : Une nouvelle vie candauliste/polyamoureuse

Venetia a écrit :Tenue du jour
Screenshot_20211214-071232_Snapchat.jpg

Ce pantalon rouge (femme en chaleur) doit être bien moulant derrière (impossible de cacher à l'œil du voyeur si elle porte un sous-vêtement et lequel) et devant (pour laisser deviner à qui est intéressé la forme des lèvres de son sexe)
PhilLing a écrit :@Venetia

Sujet : Une nouvelle vie candauliste/polyamoureuse

Venetia a écrit :Tenue du jour
Screenshot_20211214-071232_Snapchat.jpg

Ce pantalon rouge (femme en chaleur) doit être bien moulant derrière (impossible de cacher à l'œil du voyeur si elle porte un sous-vêtement et lequel) et devant (pour laisser deviner à qui est intéressé la forme des lèvres de son sexe)

Sophie ne porte jamais de sous vêtement
Salut Venetia, je découvre très tardivement ton post. C'est la remarque "pas grand monde ne mise sur moi" qui m'a fait tiquer, car j'ai eu les mêmes réactions à mon post l'an dernier: viewtopic.php?f=86&t=76122.

Bilan des courses, nous sommes toujours ensemble et avons fini par instaurer des vraies règles et une certaine complicité avec le 2e chéri de Marie. On peut en discuter si tu veux!
lazlokdc a écrit :Salut Venetia, je découvre très tardivement ton post. C'est la remarque "pas grand monde ne mise sur moi" qui m'a fait tiquer, car j'ai eu les mêmes réactions à mon post l'an dernier: viewtopic.php?f=86&t=76122.

Bilan des courses, nous sommes toujours ensemble et avons fini par instaurer des vraies règles et une certaine complicité avec le 2e chéri de Marie. On peut en discuter si tu veux!

J'ai lu ton fil. Beaucoup de ressemblances en effet et beaucoup de sagesse et de recul de ta part. Je n'ai pas su avoir les deux, pour le moment.
michpat a écrit :J'ai relu le topic de @lazlokdc et tu vois @Venetia que tu as encore des idées (ou des solutions) pour esperer vivre des bons moment avec Sophie en accord avec son amant "chéri" ;)

J'espère que nous allons nous retrouver sur le court terme mais pourquoi pas sur le long terme...
Albator76 a écrit :Mignonne !
Il doit bien se régaler son homme !

Je rectifie : Ses hommes ! Ses 2 hommes ;)
D'ailleurs @Venetia Parle nous un peu plus des journées de Sophie !
De sa relation, comment elle s'organise, la fréquence et le lieux de leurs accouplements ,ce qu'elle te dit spontanément et...ce que tu lui demande ! 8-)
michpat a écrit :
Albator76 a écrit :Mignonne !
Il doit bien se régaler son homme !

Je rectifie : Ses hommes ! Ses 2 hommes ;)
D'ailleurs @Venetia Parle nous un peu plus des journées de Sophie !
De sa relation, comment elle s'organise, la fréquence et le lieux de leurs accouplements ,ce qu'elle te dit spontanément et...ce que tu lui demande ! 8-)

Alors il y a eu jeudi de la semaine dernière où ils ont pu se voir toute la journée à la maison, j'avais raconté cette journée.
Depuis, ils se voient surtout au travail les jours où ils peuvent sachant qu'ils ne sont pas tout seuls. Des bisous et des câlins mais pas de sexe.. Jusqu'à mardi soir où elle s'est fait prendre sur le bureau de "J". Le souci c'est que dans un premier temps, elle m'a fait croire qu'ils s'étaient contentés de câlins. De petits indices m'ont prouvé le contraire et ça m'a beaucoup déçu, j'ai été sur le point de tout laissé tomber. Le mercredi j'ai réussi un peu à redescendre et j'ai pris sur moi pour en parler par message :

5.png
4.png
3.png
2.png
1.png

Je suis un peu mieux, je suis toujours décidé à aller au bout de ce que j'ai dit. Mais le souci c'est ce nouveau mensonge, le deuxième seulement mais encore un ça me touche beaucoup.
De notre côté beaucoup de tendresse, des bisous, des câlins. Mais j'espère plus que de la simple tendresse, je trouve que cela fait longtemps que j'attends. Pas seulement du sexe mais de vrais baisés, des caresses, une tension... Nous avons évoqué l'idée de refaire des préliminaires, elle a validé mais pour le moment rien. Des fois j'ai envie de faire le point, de remettre à plat. Mais je sais qu'elle ne supporte pas ces prises de tête et que c'est contreproductif... Du coup mon coeur balance :? :?
Sinon "j" va vers la séparation avec sa femme qui n'accepte pas donc c'est la guerre chez lui, bien sur elle ne sait pas pour Sophie et lui. Il a mis au courant sa fille qui a accepté leur relation, Sophie a reçu un texto de sa part. Elle l'appelle sa belle fille ce qui est un peu étrange. Sophie a entrepri de raconter l'ensemble de sa vie à "J" pour qu'ils puissent la comprendre.

@michpat
Voilà pour tous les détails depuis les dernières fois. Je ne focalise plus sur leur relation mais plutôt sur la mienne. J ai besoin de plus que de la tendresse et des fois ma patience s'en va mais j'arrive à ne rien en montrer pour le moment. Le coup du mensonge a failli tout balayer...
Je suis heureux pour toi que tu puisses pour l'instant tenir ce cap. Mais j'avoue (je sais, c'est moi...) qu'entre ce que tu décris de votre relation qui pour toi évolue plutôt positivement (partage de câlins, baisers, etc), et sa façon de rédiger ses SMS (pour moi bien plus distante), et le fait qu'il quitte sa femme pour ta Sophie, j'ai des doutes, c'est quand même troublant et pas encore super sain comme relation, surtout pour toi. Mais bien évidemment ce n'est que mon opinion, et j'espère fortement me tromper! En attendant, c'est vrai qu'elle est sexy!
Merci @Venetia Pour ce partage au coeur de votre situation !
Qu'ils se fassent des bisous et des calins uniquement ou qu'ils aient une relation sexuelle totale , ca change quoi ?? Quand on est candauliste, ce n'est pas un problème, au contraire!!
Si elle a du mal à te le dire ,c'est qu'elle n'est pas sereine,pas en confiance et elle craint tes réactions... Enfin, c'est ce que je pense!
Des questions à se poser encore :
Elle souhaite réellement une vie polyamoureuse avec toi et son amant ou pas ??
Tu te sens vraiment capable de la laisser aimer un autre homme ou pas ?
Tu es prêt à accepter qu'elle fasse l'amour bien plus avec son amant qu'avec toi ou pas ?
J'irais même plus loin: @Venetia t'es-tu posé la question de savoir si tu arriverais à continuer à vivre avec Sophie au quotidien en sachant que PLUS JAMAIS tu ne lui ferais l'amour? C'est une forme plus extrême de candaulisme, mais qu'un certain nombre vivent ici, et bien, mais après y avoir souvent très longtemps réfléchi et en avoir beaucoup discuté avec leurs conjointes. Et c'est souvent eux qui le proposent à leur femmes, pas toujours leur femmes qui leur imposent après une crise, différence fondamentale avec votre relation. Maintenant si vous vous rejoignez doucement là-dessus au fil du temps, alors profitez bien!
Masterlaurent a écrit :Je suis heureux pour toi que tu puisses pour l'instant tenir ce cap. Mais j'avoue (je sais, c'est moi...) qu'entre ce que tu décris de votre relation qui pour toi évolue plutôt positivement (partage de câlins, baisers, etc), et sa façon de rédiger ses SMS (pour moi bien plus distante), et le fait qu'il quitte sa femme pour ta Sophie, j'ai des doutes, c'est quand même troublant et pas encore super sain comme relation, surtout pour toi. Mais bien évidemment ce n'est que mon opinion, et j'espère fortement me tromper! En attendant, c'est vrai qu'elle est sexy!

Oh que oui et j'en suis très amoureux...il ne quitte pas sa femme pour Sophie, il l'a quitte parce qu'il ne ressent plus rien pour elle. Sophie veut rester seule si on se sépare et ne souhaite pas vivre avec "j". En effet du partage et de la tendresse mêlés à de la distance...

michpat a écrit :Merci @Venetia Pour ce partage au coeur de votre situation !
Qu'ils se fassent des bisous et des calins uniquement ou qu'ils aient une relation sexuelle totale , ca change quoi ?? Quand on est candauliste, ce n'est pas un problème, au contraire!!
Si elle a du mal à te le dire ,c'est qu'elle n'est pas sereine,pas en confiance et elle craint tes réactions... Enfin, c'est ce que je pense!
Des questions à se poser encore :
Tu es prêt à accepter qu'elle fasse l'amour bien plus avec son amant qu'avec toi ou pas ?

C'est ce qu'il semble. Mais il est difficile de vraiment savoir ce qu'elle pense.

De fait c'est le cas depuis 2019.. donc ça ne change pas vraiment pour moi.

Temporairement, pour le moment nous ne faisons plus rien mais je souhaite que ça revienne. Si c'est un peu moins et qu'on redevient complice ça me suffira.

Masterlaurent a écrit :J'irais même plus loin: @Venetia t'es-tu posé la question de savoir si tu arriverais à continuer à vivre avec Sophie au quotidien en sachant que PLUS JAMAIS tu ne lui ferais l'amour? C'est une forme plus extrême de candaulisme, mais qu'un certain nombre vivent ici, et bien, mais après y avoir souvent très longtemps réfléchi et en avoir beaucoup discuté avec leurs conjointes. Et c'est souvent eux qui le proposent à leur femmes, pas toujours leur femmes qui leur imposent après une crise, différence fondamentale avec votre relation. Maintenant si vous vous rejoignez doucement là-dessus au fil du temps, alors profitez bien!

C'est absolument inenvisageable. J'aime trop le sexe pour m'en passer! Je l'aime comme un fou mais pas à ce point, je ne suis pas un moine et je compte le lui redire prochainement d'ailleurs.
Ah! Purée !! Elle n'est pas simple quand même votre histoire !
Car Quand c'est clair , sincère , entre les 2 ,tous les compromis sont possibles,mais la on ne sait pas vraiment au final :???:
Laisse la vivre sa relation sans l'embêter avec trop de question en échange d'un peu de sexe de sa part quand même !! Je ne sais plus trop te conseiller d'autre 8-)
En tout cas c'est J. qui doit bien se faire plaisir dans cette histoire, il l'a a porté de main toute la journée c'est vraiment cool pour lui.
Bravo J. tu as trouvé ce qu'il te fallait !!! :x
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 18 déc. 2021, 12:53, modifié 1 fois. Raison : Suppression prénom à la demande de Venetia
Après ce qui est vraiment cool c'est que J. est du coup le seul à remplir Sophie et je pense que pour lui ça lui donne vraiment le contrôle sur elle et une grande légitimité . Après je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle trouve de bien a rester avec toi, a mon avis c'est voué à l'échec !!! Quel est son intérêt de t'avoir dans leurs pattes d'autant plus que tu ne couches plus avec, sauf si tu lui apportes une certaine stabilité financière.
Bon courage a toi. :D
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 18 déc. 2021, 12:52, modifié 1 fois. Raison : Suppression prénom à la demande de Venetia
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée