©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 152
par joliefeline
Andrehell a écrit :ho là là qu'il doit être agréable de travailler avec madame...

Sans doute :x

vox a écrit :@joliefeline à oui en effet très classe et super sexy j adore

Merci <3

sbe4 a écrit :Je veux bien me porter volontaire pour ramasser le stylo qui vient de tomber sous le bureau

Rho petit coquin :x

coupleisere a écrit :Ohlalalala robe rouge et talon assorti !!!! Heuresement que c'est pas des bas .... sinon aie aie aie.

J’essaie d’assortir toutes mes tenues :D
Pourquoi aïe aïe ?

FB57 a écrit :joliefeline sublime photo

Merci, merci <3
par joliefeline
pat58 a écrit :Une robe froufroutante, des jambes divinement galbées...Je veux retourner au travail !! 8-)

Oh vraiment ? :x

Masterlaurent a écrit :C'est beau ces périodes de fêtes. Toutes nos coquines sortent leur plus belle lingerie. J'aime bien. Sublime.

N’est-ce pas ? Même hors périodes de fêtes, j’use et j’abuse de la jolie lingerie 0=)

SwedenForCandice a écrit :
joliefeline a écrit :Tu en sais des choses toi 0=)

Le déli d'initié n'est-il pas une valeur candauliste de base :x <3 :x

Robe rouge rehaussé de petits pois, style chaperon rouge diabolique :x

« Petit chaperon rouge diabolique », c’est ce qu’a dit mon Amant sur cette tenue :x
par joliefeline
pikaichu12 a écrit :Avec ce genre de tenue, as-tu remarqué @joliefeline une baisse de la productivité, de l'efficacité de tes collègues ?
Très jolie tenue !

Quoi j’empêche les hommes de travailler ??? lol lol, non ce n’est pas possible ça :x

elixir27 a écrit :Très jolie :D

Merci ;)

FB57 a écrit :joliefeline pour notre plaisir

Oui et aussi celui de mes deux hommes :oops:

SwedenForCandice a écrit :@joliefeline ce fut et sera un plaisir de te voir ainsi parée, grâce à Candice.

Même les boîtes sont jolies et de qualité pour bien tout ranger

Profitez en bien tous les trois <3 :cuck: <3

p.s. : Candice vend des bas Cervin neufs, emballage neuf en taille 2 - MP pour info

Je mettrai de jolis clichés sur mon post et aussi sur le post CERVIN <3
Encore merci à toi et miss Candice
Encore un matin coquin…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jojo54, Coock83, Dedeploof et 1 autres a liké
par pikaichu12
Ton Amant a profité de ton corps... Comme si toi, @joliefeline , tu n'avais pas profité du sien.. :)

lol une photo des boites de PJ Cervin, et juste derrière une photo nue :) (alors que la plupart s'attendait sans doute à une photo de toi avec ces PJ Cervin)
par joliefeline
pikaichu12 a écrit :Ton Amant a profité de ton corps... Comme si toi, @joliefeline , tu n'avais pas profité du sien.. :)

lol une photo des boites de PJ Cervin, et juste derrière une photo nue :) (alors que la plupart s'attendait sans doute à une photo de toi avec ces PJ Cervin)

Et oui effectivement la suite des boîtes de PJ auraient voulue une photo en PJ mais je n’ai pas encore eu l’occasion de bien les faire…
Seuls mon mari et mon amant les ont vu portés en avant première…
Dehors il fait froid… mais ici il fait légèrement plus chaud :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@joliefeline, j'avais du retard dans ma lecture mais tu es toujours aussi sublimement ronronnante et sensuelle. J'aime beaucoup les félines, et je sais bien pourquoi 0=)
par pikaichu12
Il y en a qui est toujours en vacances, au paradis :)
Le lézard le plus chanceux au monde lol :)
Sympathique photo @joliefeline !
par Dionysos06
@joliefeline, tu es notre joli lézard sensuel et érotique qui brille dans le ciel de ce forum. Tu es le sud/bleu de l'horizon érotique ET de nos envies et de nos désirs <3 <3 . Cuetzpalin des Aztèques.
par pikaichu12
Et bien merci à toi de nous faire partager ta bonne humeur, @joliefeline :)
Vacances riment avec élégance ? ;)
Bonnes vacances à toi !
Bon réveillon de Noël à tous

Bises féline <3 <3
Fêtes de fin d’année, acte 1… Check !
En attendant 2022 :D
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée