fredcandaule a écrit :Les préliminaires ? C'est quoi @OnPlay ? 
@fredcandaule c'est quand elle te suce!
Bon moi aussi j'aimerai bien
Connaitre la suite
Parce qu'à ce moment là eh bien j'aurai bien sorti ma queue bien bandée pour que sa jolie bouche de diva s'en régale et le regarder la prendre et lui sortir d'autres sons
-"ça non plus il ne me l'a pas fait l'autre Osthéo!"
eclat de rire
-"Merci"
-"mais de rien"
-"toutes tes séances se terminent comme ça?"
-"j'ai beaucoup de patients oui"
re éclats de rires
Il nous raconte une anecdote
La discussion devient sympas mais forcément plus du tout tournée vers l'action
Ce qui nous empêche pas de rire et d'être très très décontractés
-"Merci"
-"Merci à toi, tu as passé un bon moment"
-"Très bon!"
-".."
-"Donc là on revient au médical?"
J'ai senti comme une petite déception mais elle m'expliquera plus tard que non car elle ne se voyait pas faire "ça" dans un lieu médical
D'autres auraient peut être justement trouvé ça atypique et donc érotique, pas elle, dommage pour moi
Puis elle se lève
Là j'assiste à une scène totalement décalée que j'ai toujours rêvé de voir mais, même avec mon imagination débordante qui me permet de voir en rêve cela, il n'en reste pas moins que tout de suite après je me dis "complètement irréaliste!!! ça n'arrivera jamais!!" et ça casse le fantasme
Eh bien si... la réalité peut être encore mieux que le fantasme parfois!
Ma femme, totalement nue, au milieu de la pièce, debout, entrain de se faire examiner comme si elle était habillée... c'était pro di gieux de voir ça
Comme une impression de boucle sans fin, et qu'on allait reprendre depuis le début... je pourrai coller cette dernière scène à la première et nous serions reparti pour un tour

Je ne vous en dis pas plus mais une musique de ballet m'est parvenue en tête... pourquoi je ne sais pas.. c'était beau tout simplement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.