- 31 déc. 2021, 12:17
Pour répondre à la question ; Du passage à l'auto jusqu'au sexshop
ci-dessous le point de vue du complice :
Ensuite pour enchaîner, j'emmenais Amber hors de la galerie afin de se poser a l'aise, j'avais envie de l'avoir auprès de moi pour la mettre en condition pour la suite de la rencontre. En effet, je ne pu m'empêcher de profiter de la jeune femme qui aux regards de tous ne montrait vraiment pas la bonne petite salope qu'elle était. Donc nous échangeâmes un peu sur son parcours et ses envies du moment afin de la mettre dans l'atmosphère. Sans oublier de la peloter sans vergogne alors que son Maître me laissait la garde. sans gène elle écartait bien les cuisses relevant la bassin pour bien se faire fouiller la chatte toute humide et chaude. Non dissimulés aux regards des gens allant venant sur la parking, Max revint pour faire des photos de la pouliche se faisant ainsi astiquer dans la voiture telle une pute ramassée sur le trottoir.
Ensuite remonté en voiture, nous questionnons Amber sur la suite, ce qui lui plairait... Et évidement les sourire jusqu'au oreilles elle évoque le sex-shop OVO. San hésiter , on se dirige vers l'endroit tant désiré par la jeune chienne. Et Quel ne fût pas l'étonnement de retrouver des connaissances l'ayant déjà baisée gracieusement nous rejoignant pour filer direct a l'arrière boutique pour abuser sans détour D'Amber
...
Arrivés dans les salles obscures Amber enfila sans hésiter directement sa tenue de S157 et au détour me fit remarqué qu'elle allait enfiler le "body" ficèle que je lui avais offert lors d'une visite précédente (comme le hasard fait bien les choses direz-vous) retira ses bas résilles et enfila ses chaussure fuchsia qui sont du plus bel effet, comme vous avez pu la voir aussi avec dans ses cam XXX. collier et cagoule enfilées, elle se rua docilement sur toute les queues qui s'offraient à elle sans arrêter de pomper, pomper, pomper à la grande stupéfaction de tous les mecs présent qui ne revenaient pas de l'avidité de la pouliche vidangeuse.