©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 152
par joliefeline
Here2watch5 a écrit :Toujours aussi sexy, merci du partage !
J’en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes

Hey merci c’est adorable ça <3
Joyeuses fêtes à toi aussi

pikaichu12 a écrit :J'espère ton Réveillon s'est bien passé, @joliefeline !!
Tenue ultra sexy !! ;)

Oui un très bon réveillon ;)
Tenue ultra sexy ?
par joliefeline
Alban00 a écrit :Très bon réveillon à toi belle Féline ! 8-)

Merci à toi @Alban00 <3
pat58 a écrit :Bon réveillon et joyeux noel jolie jeune fille aux si belles jambes !! 8-)

Tres cher @pat58 ravie de te lire et toujours aussi agréable tes mots

Dionysos06 a écrit :Joyeux Noël ronronnante beauté

Merci mon cher @Dionysos06 <3
joliefeline a écrit :Fêtes de fin d’année, acte 1… Check !
En attendant 2022 :D

bonne fêtes de fin d'année a vous deux joliefeline et a toute l'équipe <3
par pikaichu12
Oui @joliefeline , l'adjectif "sexy" n'aurait pas été suffisant ;) :)
Rien d'autre à ajouter au sujet de cette nouvelle photo :)
Profiter encore des quelques jours de vacances pour rester sous la couette :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coock83, Dedeploof, Nous75deux et 1 autres a liké
par Bri
Un vrai rayon de soleil.
Tu billes ma @joliefeline <3
par Dionysos06
Demeurer sous la couette, avec toi, caressante et ronronnante féline sexy et excitante, mais quel magnifique illustration de "l'art d'aimer" ! <3
par sbe4
Y a pas a tortiller c'est quand même comme ça que je te préfère @joliefeline . Sans tissus superflu au naturel.
T'es terriblement excitante comme ça
par pikaichu12
Et voilà, je mets un commentaire sur ta précédente photo à propos de ta tenue, et voilà que tu postes, @joliefeline , une photo sans vêtement lol :)
Une jolie photo à contempler... ;)
Ni de la photo de la couette ! :)
Doit-on s'inquiéter au sujet du lézard... ? :) Crise cardiaque devant cette vue ? :)
par joliefeline
hellboy38 a écrit :Braver le froid pour nous réchauffer il en faut du courage! :)

N’est-ce pas ? :D
Brigittecandaule a écrit :Un vrai rayon de soleil.
Tu brilles ma @joliefeline <3

Oh merci ma chère @Brigittecandaule <3

Alban00 a écrit :Belle féline ! :D

Merci gentil @Alban00 :D

Dionysos06 a écrit :Demeurer sous la couette, avec toi, caressante et ronronnante féline sexy et excitante, mais quel magnifique illustration de "l'art d'aimer" ! <3

Petit coquin qui veut venir sous ma couette :D

sbe4 a écrit :Y a pas a tortiller c'est quand même comme ça que je te préfère @joliefeline . Sans tissus superflu au naturel.
T'es terriblement excitante comme ça

Les photos de nus ont toujours un petit quelque chose attrayant … :x
par joliefeline
FB57 a écrit :joliefeline vraiment admirable, un bonheur

Tu es adorable toi <3

pikaichu12 a écrit :Et voilà, je mets un commentaire sur ta précédente photo à propos de ta tenue, et voilà que tu postes, @joliefeline , une photo sans vêtement lol :)
Une jolie photo à contempler...
Ni de la photo de la couette !
Doit-on s'inquiéter au sujet du lézard... ? :) Crise cardiaque devant cette vue ? :)

Hihi et paf la photo sans vêtements arrive quand on ne l’attend pas ! :x
Le lézard est en PLS lol lol mais il va bien ;)

pat58 a écrit :Quand je serai grand, je veux être une couette pour avoir une jolie féline sur moi...Et je suis sûr que je serai très chaud !!

Et bien et bien … petit flatteur toi ! 0=)
par pikaichu12
Effectivement, tu es surprenante @joliefeline lol :)
Je me rappelle de la photo de la boite des Cervin, et paf la photo suivante, rien à voir :)
2022, une nouvelle année qui commence…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bri
@joliefeline Je te souhaite une très belle année coquine <3
par joliefeline
pikaichu12 a écrit :Effectivement, tu es surprenante @joliefeline lol :)
Je me rappelle de la photo de la boite des Cervin, et paf la photo suivante, rien à voir :)

Oh merci <3
Effectivement, lors du post de la boîte cervin, Jen photo avec les bas auraient dû suivre… mais à la place j’ai misé sur une version nue :x

hellboy38 a écrit :Quelle chevelure! Je comprends mieux le pseudo.... bonne année jeune fille! Bise coquine

Ah cette chevelure fait couler beaucoup d’encre :)

FB57 a écrit :joliefeline - terriblement belle et sexy

<3 <3
par canlib
‪Chère @joliefeline , le charme incarné du Tchat, je te souhaite une heureuse année 2022 !‬
‪Tu fais partie de la communauté des modos du Tchat, mais je te classe plus dans la classe d’animatrice !‬
‪Notre G.O. du Club Tchat ! Le charme n’est pas seulement dans tes photos distillées avec parcimonie, mais surtout dans tes mots toujours gentils avec tout le monde… Mais ton intelligence et surtout ta subtilité combinée à de la répartie donne un humour rempli de charme sur le Tchat ! Tu peux remettre à leur place toute personne qui sort du cadre, mais tu le fais avec tant de charme et de subtilité que c’est là qu’on comprend la force d’une modo féminine !!! Tu parles peu de ton époux, mais même dans ces silences, on lit ton amour, ton respect pour ton couple ! Par contre, tu n’es pas avare de ton amant, ce qui ajoute un relief dans tes discussion sur le Tchat . Ah la jolie féline… un pseudo également choisi avec subtilité et intelligence… ‬
‪Merci pour ces échanges ! Profites bien de 2022 !!!‬
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée