©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :@ROMAIN42 dans la vie, pour toi, y a que le cul et le fric ?

:oops: J'ai compris que c'était une question posée ! :?

Oui je pense que nos problèmes sont un peu plus complexes... mais ça reste un point de vu, certes provocateur et peut être volontairement blessant... non elle ne reste pas pour ça et je t'invite à lire toute mon histoire pour voir que ce que tu penses des 3 personnes est éloigné de le réalité.
Euh...ce n'est pas moi qui dit ça :o
Je repondais juste à @Saxojaune que j'avais cru comprendre que @ROMAIN42 posait plus une question qu'une affirmation !
Bon , je vais arrêter de me creuser la tête pour comprendre !
Ma femme est en ce moment même avec son chéri et... tout va bien 8-)
Non je résume juste la pensée de @ROMAIN42, en gros, J. est légitime parce qu'il est le seul à remplir une femme et elle reste avec son mari pour le pognon. Simplifiée comme ça, la vie doit être facile et agréable lol
Il va se passer quoi quand la séparation de « J » sera effective ? Je pense que ta femme avait et a du mal à assumer le fait qu’elle part pour un autre homme. Vis-à-vis de la famille ou de l’extérieur. A mon avis ça ne durera pas. Le fait qu’elle appelle la fille de « J » ma belle-fille est très significatif.
Je respecte ton choix de t’accrocher jusqu’au bout. Mais c’est le plus douloureux in fine.
je partage le point de vue de @OnPlay et je pense que vous n'êtes plus dans le jeu du candaulisme. et honnêtement je pense que c'est plutôt la situation de J qui la met en standby et avec toi c'est juste en attente que J trouve une solution.
de plus je crois pas à son histoire de divorce de J ,il divorce pour ta femme sinon il allait se battre pour reconquerir sa femme,puisque elle refuse le divorce ,de 2 je pense aussi que ta femme en te disant qu'elle préfère liberté plutôt que de se mettre avec J c'est tout faux... dans toute l'histoire tu as été et es resté le plus franc dans ses actes et envers les 2.... c'est bien de s'accrocher et garder espoir mais honnêtement tu perds ton temps et je sens que la fin sera très décevante pour toi....
je ne fais que dire comment je vois les choses; nul envie de blesser qui que ce soit.
@Venetia Ta femme appelle la fille de son amant "sa belle-fille" :(
Son amant quitterait sa femme parce qu'il ne ressent plus rien pour elle et non pas pour ta femme... alors qu'il a parlé de sa relation avec ta femme... à sa fille... qui écrit à ta femme...
Ta femme ne ressent quasi plus rien pour toi et cohabite... même ses réponses dans ses messages sont remplis d'interlignes qui te crient "ça ne marchera pas, ce n'est plus avec toi que je veux continuer à vivre mais je ne sais pas comment te le dire sans te faire du mal" !!!

eh oh y a quelqu'un au bout du fil ??? les amis, je comprends ceux qui ont de la compassion pour Venetia mais Mec il va de ta santé mental !!! Tu as l'air de réfléchir beaucoup à ce qu'il se passe dans ton couple mais ne veut absolument pas voir la réalité.
On est juste témoin de ton malheur conjugal et on ne veut pas ajouter à ton désarroi mais tout ça est tellement malsain pour toi et certainement tes enfants !!! votre foyer ne peut être dans la sérénité avec ce que tu vis.
refais ta vie et éloigne toi de cette toxicité
Merci à tous pour vos retours quels qu'ils soient.
Je pense que Sophie est sincère et ne veut pas "s'installer" avec "J" et qu'elle veut vraiment de cette double vie et liberté. Pour elle, nos deux couples sont vraiment distincts et elle se dit réellement capable d'aimer deux personnes. Je la crois quand elle me dit que même si on se sépare un jour, elle souhaite rester seule et ne pas vivre un quotidien avec un autre homme. Quant à moi j'ai vraiment réussi à séparer nos deux couples et à lui laisser vivre sincèrement sa liberté, ce que je n'avais pas vraiment fait jusque là.

C'est difficile de garder tout le temps espoir, j'ai failli perdre patience récemment après son deuxième mensonge (2 en cinq ans de vie libertine). Malgré mes doutes j'ai encore envie d'essayer, je lui ai fait part de mes difficultés à patienter, que j'avais besoin de voir que nous étions vraiment un couple et que nous n'avions pas la même notion du temps à ce sujet. Qu'il me fallait plus que de la simple tendresse. Ce qui est compliqué pour elle et pour moi c'est que toutes ces crises nous ont vraiment éloigné un peu plus à chaque fois. Elle me l'a encore dit récemment, elle a envie de me retrouver mais elle a l'impression de tout "recommencer à zéro" avec moi, elle dit m'aimer pourtant sincèrement et elle va tout faire pour que ça avance plus vite. Je nous laisse donc encore du temps, c'est long et je ne suis pas complètement naïf, la fin pourrait être amer mais je l'envisage et j'ai commencer à m'y préparer si jamais c'est comme cela que ça finit.

Pour "J", je ne sais pas vraiment à quoi il joue, il n'est pas franchement heureux de sa situation familiale et est assez mal. Il devait clarifier les choses en famille et avec sa femme mais ce n'est toujours pas fait. Personnellement, Sophie a décidé d'arrêter de lui en parler comme elle ne lui parle plus de notre couple non plus.
acarban a écrit :@Venetia Ta femme appelle la fille de son amant "sa belle-fille" :(
Son amant quitterait sa femme parce qu'il ne ressent plus rien pour elle et non pas pour ta femme... alors qu'il a parlé de sa relation avec ta femme... à sa fille... qui écrit à ta femme...
Ta femme ne ressent quasi plus rien pour toi et cohabite... même ses réponses dans ses messages sont remplis d'interlignes qui te crient "ça ne marchera pas, ce n'est plus avec toi que je veux continuer à vivre mais je ne sais pas comment te le dire sans te faire du mal" !!!

eh oh y a quelqu'un au bout du fil ??? les amis, je comprends ceux qui ont de la compassion pour Venetia mais Mec il va de ta santé mental !!! Tu as l'air de réfléchir beaucoup à ce qu'il se passe dans ton couple mais ne veut absolument pas voir la réalité.
On est juste témoin de ton malheur conjugal et on ne veut pas ajouter à ton désarroi mais tout ça est tellement malsain pour toi et certainement tes enfants !!! votre foyer ne peut être dans la sérénité avec ce que tu vis.
refais ta vie et éloigne toi de cette toxicité

Je suis dans l'incertitude, mais oui c'est ce que je vais faire si rien n'avance c'est déjà réglé et prévu. Mais je la crois sincère malgré tout, je nous laisse encore cette chance d'un nouvel équilibre auquel je me raccroche encore.
je souhaite vraiment que ton espoir soit concrétisé et que tu retrouves l'équilibre dans ton couple.... mais personnellement je crois qu'à un moment donné Sophie a manqué de franchise envers toi et je ne suis pas du tout convaincu de sa bonne foi!!! et je persiste à croire qu'elle se met en standby juste dans l'attente de la suite du processus de divorce de J......de toutes les façons l'avenir nous le dirq
michpat a écrit :Super @Venetia La miss se laisse photographier sans problème !
Ou en êtes vous dans votre histoire polyamoureuse :?

Elle n est pas fan des photos mais elle sait que j'aime donc elle m'a toujours laissé faire. Et bien nous avons refait l amour mais c est toujours un peu compliqué car son corps ne suit pas comme elle voudrait.
Avec "j" pas de sexe en ce moment, elle n'en a pas très envie non plus.
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Avec "j" pas de sexe en ce moment, elle n'en a pas très envie non plus

Ce serait peut être le moment d'essayer de lui faire rencontrer une autre personne :?

Je ne pense pas, tout est très compliqué en ce moment pour en rajouter. Elle aime "J" et vit une certaine passion mais elle sait qu'au bout d'un temps elle va se lasser comme toujours. Elle m'a dit qu'il y a des choses qui ne sont déjà plus comme avant avec lui.
Peut-être qu'un jour il y a aura un autre complice comme il y en a eu d'autre avant mais il vaut mieux qu'on se retrouve pleinement avant.
@Venetia J'ai relu ton histoire depuis le début et c'est clair que Sophie a toujours fonctionné comme ça ! A mi chemin entre adultère et candaulisme !(puisqu'elle te racontait déjà avant votre premier enfant)
Au final, même si c'est chaotique, vous vous retrouvez et vous êtes toujours ensemble ;)
michpat a écrit :@Venetia J'ai relu ton histoire depuis le début et c'est clair que Sophie a toujours fonctionné comme ça ! A mi chemin entre adultère et candaulisme !(puisqu'elle te racontait déjà avant votre premier enfant)
Au final, même si c'est chaotique, vous vous retrouvez et vous êtes toujours ensemble ;)

Oui c'est bien ça, on a toujours tout surmonté mais on ne s était jamais autant éloigné. On s'aime encore beaucoup tout les deux. Ni elle ni moi ne voulons partir mais je suis devenu plus exigeant et moins patient car je veux qu'elle me prouve son amour et qu'elle me desir davantage. De son côté le covid et la dernière grossesse l'ont énormément touché et elle essaie de surmonter ça. Ni elle ni moi ne voulons nous séparer car il y a trop de sentiments, elle m'a dit avoir besoin de temps mais je ne sais pas encore ce que ma patience lui accordera...
Venetia a écrit : il y a trop de sentiments, elle m'a dit avoir besoin de temps mais je ne sais pas encore ce que ma patience lui accordera..

Ah!! Toujours ces vieux démons qui sommeillent :x
Laisse la respirer, ne l'étouffe pas ! Tu sembles tellement fier d'elle quand tu nous montre ses photos et vidéos !!Et...tu peux en être fier ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée