- 30 déc. 2021, 15:10
Merci...et surtout pour les premières photos et les textes accompagnant : pour un mari cocu quel pied déjà que de voir son épouse adorée, sûre d'elle même (en tous les cas à ce stade la...après elle tremblera...), se préparer pour un autre, se faire désirable pour faire bander un autre, se faire belle avec des intentions qui ne sont pas celles du quotidien (épilation soignée - juste pour lui, petit signe pour le cocu- ici un beau tatouage temporaire, des habits que LUI a demandé, etc...)
Et tout cela par amour pour son cocu car elle sait qu'elle va déclencher une mega tempête amoureuse chez lui...et qu'elle en sera la bénéficiaire au final, avec un mari aux petits soins et paradoxalement plus amoureux que jamais...
Magie du candaulisme...
Merci donc pour ce partage et bravo à madame d'être si amoureuse...en lui souhaitant d'avoir bien profité de ce bel amant, si bien sélectionné...
J'ai hâte pour ma part de retrouver ma Douce en préparation pour son Amant, c'est si bon...vivement la fin de notre isolement
Bizz
Et tout cela par amour pour son cocu car elle sait qu'elle va déclencher une mega tempête amoureuse chez lui...et qu'elle en sera la bénéficiaire au final, avec un mari aux petits soins et paradoxalement plus amoureux que jamais...
Magie du candaulisme...
Merci donc pour ce partage et bravo à madame d'être si amoureuse...en lui souhaitant d'avoir bien profité de ce bel amant, si bien sélectionné...
J'ai hâte pour ma part de retrouver ma Douce en préparation pour son Amant, c'est si bon...vivement la fin de notre isolement

Bizz