- 30 déc. 2021, 10:07
Actuellement en vacance, il etait nécessaire que je trouve une nana pour vidanger mon cocu. Il avait déjà tenue pas mal de temps. Me voilà donc, a la recherche d une dominatrice. J ai sélectionné quelques nanas et échangé avec elles. Mais j ai réellement accroché avec une... Anna... Je lui laisse un vocal dans un groupe wattsap à 3. Elle mettra quelques heures pour nous repondre mais immédiatement après elle etait dans le jeu avec nous. Elle accepte de vidanger mon cocu. Je lui ecris tout ce qu'il aime et ce qui me fait également couler . Notamment le plaisir qu'il a se faire doigter et goder. Elle aime ca également. Je lui demande aussi de rappeler a mon cocu que de mon côté j aime les grosses bites bien dur et que son role et de les sucer pour me les mettre bien dans ma chatte. Elle me demande si réellement j aime les grosses queues... Anna est une belle salope aussi et me dit que son amant a une belle grosse queue noire. Et que la veille elle s est bien faite defoncer. Jérôme est en route pour la rejoindre, elle est prête et l attends.je gère ca a distance et je mouille. Je voudrais tellement etre avec eux. Mon cocu arrive. Anna me decouvre a l ecran et moi aussi. C est une belle femme brune, coupe a la garconne ce que mon cocu adore. Je sais a ce moment qu il est séduit. Anna me trouve également bonne et dis a mon cocu qu il est chanceux d avoir une femme comme moi. Je suis flattée, mon cocu aussi. Ayant vanté le pouvoir de la langue de mon cocu, Anna a voulu immédiatement la testé. Elle ota ses Louboutin et se mis sur le canapé le cul
offert a mon cocu et lui ordonna de lui manger. Mon cocu s est immédiatement mis a son niveau et metta littéralement sa tete dans son cul. J imagine sa langue bien dur qui passe partout, goûtant le jus d Anna. Anna gémis et enfonce la tete de mon cocu dans son cul. La scène me fait couler et j aimerai etre avec eux... J aurais sûrement mis la tete d anna dans ma chatte pour qu elle boit mon jus. Mon cocu se leve et saisi le téléphone pour me rapprocher. J adore qu il stop son plaisir pour que je sois plus proche. Anna me confirme que mon cocu a vraiment une langue magique. Je suis fier de lui. Elle lui ordonne de se mettre a 4 pattes, jerome s' execute..... Et me regarde. J aime le voir dans cet état de bien être. Anna evoque les bonnes queues que je me prends quotidiennement et me dis que la langue de mon cocu la soulagé car hier son amant la defoncer. Mon cocu est heureux. Et en même temps Anna va chercher le god ceinture. Mon cocu va se faire bien defoncer comme une chienne. Il est rouge d ecxistation. Anna enfile le god, elle me regarde et dis a mon cocu qu'elle aimerait bien aussi me baiser. Qu elle a des god bien gros pour me satisfaire. Et tout en me regardant elle encule mon cocu. Je ne tiens plus de l autre côté de l écran, je me branle en me frottant le clito comme une grosse pute. Bien envie aussi qu'Anna me baise. Elle manie le god a la perfection. Les gémissement de ma pute, m ecxiste aussi... Je me frotte de plus en plus fort. Mon cocu prends du plaisir et dis a Anna qu il est ma chienne, que je veux qu il sois une sissy pour mon plus grand bonheur. Que je l ai déjà offert à des mecs et qu il a aimé me voir coulé en le regardant gémir. Anna accélère ses coup de reins. Elle y prends du plaisir et dis a mon cocu que son cul est bien ouvert. Elle change de god. Prends un plus gros, me le montre et matte mes seins. Je suis nue de l autre côté de l écran. Elle montre a mon cocu le god et lui glisse dans le cul. Il aime ca je le voit. Puis après des va et viens... Il veut les doigts. Anna l'installe differament. Mon cocu a le cul offert les jambes en lnaor tel une grosse salope, sa queue entre les mains. Anna a enfilé un gants et ses mis a genou devant mon cocu. Je pense qu elle veut sucer mon homme mais n'ose pas. Je ne peux pas parler pour lui dire que je l aitorise. Je ne suis pas seule là ou je me trouve. Puis Anna lui glisse 2 doigts dans le cul... Sa rentre tout seul, je vois le cul de mon cocu couler. Il est bien, Anna fait des va et viens et evoque les queues qui m ont defoncer. Mon cocu lui dit que je me fais souvent baiser et que je lui envoie meme des vidéos.... Anna lui demande si ca le fait bander, il acquiesce entre 2 gémissements et se branle de plus en plus vite.... Anna est ecxistée. Mon cocu fait une belle giclé... Moi je coule littéralement et imagine ce jus me couvrant les seins ou dans ma chatte.... Je me retiens de pas gémir aussi. Jérôme se lève, anna lui propose une douche, il refuse il veut sentir le cul ca lui plaît et moi aussi. Anna trouve ca ecxistant également, je pense que si j avais etait présente je lui aurait proposer de nettoyer mon cocu avec moi... Je l aurais léché puis embrasser anna langouresement..... Nous echangeons avec Anna quelques mots. Elle nous demande si on s est connu dans le monde libertin, puis elle nous dis qu elle est fan de notre couple. J adore, je coule et rêve a cet instant de baiser avec les 2... Que cela ne tienne à mon retour sur Paris... Nous revoyons Anna, mon cocu dis oui à toute mes envies tant que ma chatte coule