- 25 déc. 2021, 12:02
sa dernière exhib, ici
viewtopic.php?p=2576378#p2576378
CoupleChauddu80 a écrit :...J'adore surprendre le regard d'un homme se perdre sur ma femme. Delphine adore s'exhiber. Je lui montrerai votre post, elle devrait pleinement s'y retrouver.merci. Un avis ou échanges féminins sont toujours appréciée. Candice aime croiser des complices féminines pour discuter de ce travers incompréhensible du candaulisme
CoupleChauddu80 a écrit :...Candice a un corps magnifique qui suscite le désir, et l'envie de la dévorer.Elle ne manque pas une occasion de me demander de la dévorer. Elle s'impatiente de se livrer à ses amants préférés
CoupleChauddu80 a écrit :... Le photographe est adroit, et vous êtes tous les deux pleins de créativité. Vous me donnez des envies de promenades...donner envies et échanger sur nos jeux est aussi le propos de ce post.
CoupleChauddu80 a écrit :...Chaque photo est une invitation au plaisir. ... La contre plongé, son cul, sa lingerie, ses bottes, miam ! miam !une obligation, une ligne éditoriale de nos série photo. Faute d'une poitrine généreuse, Candice refuse toute photo réduisant la perspective de ses gambettes
sa dernière exhib, ici
viewtopic.php?p=2576378#p2576378
padipado a liké
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations