alors comment dire ? t'es dans ta voiture, garé chez toi et tu as le bip du portable, tu ouvres le message et tu vois cette photo... je ne sais pas vous, amis candaulistes, mais moi, j'avais un peu le palpitant
et à peine après je vois mon pote sortir... je sors alors de la voiture, on se claque la bise et chacun avec un gros sourire il me dit "merci mon pote, c'est une bombe, trop chaud" et mi je lui réponds "vu la photo que je viens de recevoir, j'ai pas besoin d'imaginer !"
bref 1 min d'échanges et surtout juste l'envie maintenant de la rejoindre.
Je suis donc rentré. J'aurais aimé la retrouver le visage encore plein de sperme mais en fait, ils avaient terminé leur petite affaire avant que j'arrive en voiture. le temps qu'ils "débriefent", qu'elle s'essuie le visage et qu'elle m'envoie la dernière photo.
Mais elle est était toujours dans sa micro robe, ses bas et le cul à l'air, toute souriante et à la fois (comme à chaque fois qu'elle rentre d'une escapade avec un amant) gênée d'avoir fait ce qu'elle a fait ! et en même temps rassurée par l'excitation que ça me procure.
Je lui dit (entre de gros baisers) de tout me raconter. On est debout, j'ai déjà un doigt dans sa chatte et un autre de l'autre main dans son cul...
elle commence à me raconter et je l'entraine au salon où je la fais mettre encore en levrette, je lui demande d'écarter son cul pour me montrer comment il l'a bien défoncé. Et je me mets à lui bouffer la chatte et l'anus
elle stoppe son récit pour se concentrer sur nous maintenant et je lui mets directement dans le cul mais pas longtemps non plus, trop de pression trop d'excitation pour moi (vous comprendrez n'est ce pas

) Bref 1 ou 2 min après je lui remplis le cul de mon sperme et toute la tension vécue au préalable font que j'en ai même plus de jambes.
Quant à ma chérie même si ce fut bref, elle en a joui intensément car elle aime ce moment où j'en reprends possession, tout en la traitant de tous les noms...
On redescend, on débriefe aussi. Et il est maintenant temps de se préparer pour notre réveillon du Nouvel an chez des amis.
C'est le genre de soirée où ce décalage est à la fois drôle et étrange... On est entre amis comme tout le monde, on discute, on boit, on mange, on rigole et on sait que quelques heures auparavant, sa femme était avec un autre homme...
Je profite d'un très court moment où nous sommes que les 2 pour lui dire "t'es une pute qui se fait baiser, enculer et arroser la gueule de foutre par son amant il y a 4 ou 5h et ce soir t'es avec ton petit mari , l'épouse modèle"... Elle rougit et me dit "si nos mais savaient"... j'aime particulièrement ces moments décalés où je peux "l'insulter", la traiter de tous les noms alors que ces mots lui sont interdits par son éducation mais qu'elle sait qu'il y a cette part réelle en elle grâce à notre complicité et notre amour total et qu'elle peut vivre tout ça parce qu'elle aime ça et qu'elle le fait pour mon plus grand plaisir.
A minuit, on s'est souhaité ce que tout le monde se souhaite, j'ai juste ajouté que je lui souhaitais de profiter de tous les moments que lui offre la vie et de continuer à être la plus grosse des salopes avec ses amants
Ce à quoi elle m'a répondu "tout pareil mon amour"
et pour finir ce récit, j'ai envoyé mes voeux à mon pote avec la dernière photo que j'avais reçu...