FB57 a écrit :Liberee21 - toujours aussi belle
hellboy38 a écrit :Madame cherche à grimper aux rideaux?
Brigittecandaule a écrit :@Liberee21 Très belle photo. Je vous souhaite une très belle année chaude et coquine![]()
fredcandaule a écrit :Miss libérée sur l'échelle, secousse de magnitude 17 sur l'échelle de mon slip !
pikaichu12 a écrit :Quel joli sourire @Liberee21 !!
Excellente année 2022 à vous 2 !!
Here2watch5 a écrit :Joli cliché !
On vous souhaite également une Bonne et Heureuse Année 2022.
Qu’elle soit sulfureuse et pleine de belles rencontres
Mabelle24 a écrit :TRES bonne annee a vous
a au fait j attaque un nouveau job , je vais etre pere noel![]()
Dionysos06 a écrit :Excellente année 2022 à vous deux. Toujours aussi jolie.
toto59912 a écrit :Quel post incroyable. Quelle complicité. C'est superbe
Saxojaune a écrit :Bonne année torride !
Et merci pour ces magnifiques photos de noel et pour vos gentils commentaire
gemini a écrit :vous êtes un couple magnifique de complicité et de sincérité![]()
lire les mauvaises aventures, c'est très instructif et on voit là bien votre connexion quand Mister l'a immédiatement détecté. Cela nous est arrivé aussi et oui il ne faut pas se forcer quand le feeling n'est pas là![]()
et quelles photos de nouvelle année, wow !!
gemini a écrit :superbes expériences ! Et bah dis donc,il ne fallait pas ouvrir la boite de pandore, après c'est difficile de la refermer
on vous souhaite plein de belles choses et d'émotions partagées pour 2022.
pikaichu12 a écrit :Merci à vous 2 pour ces récits de vos aventures, @Liberee21 !! Et qui plus est, très bien racontés !!
Très content de constater que chaque soirée a permis de varier les plaisirs
Je constate que M. commence à prendre de sympathiques habitudes
Merci également pour les illustrations accompagnant les récits
Dionysos06 a écrit :Une superbe femme (nous le savions déjà), totalement libérée (cela se confirme) avec C, amant entreprenant (cela se voit). Magnifiques photos.
julesx630 a écrit :Bonne année coquine @Liberee21 !! Qu'elle débute comme les derniers récits
Merci pour ces photos et récits...et dire que tu n'es qu'en JuilletQue nous réservez vous
Il est toujours intéressant de partager aussi les points difficiles tels que ceux de la première rencontre à domicile, même si cet homme a été respectueux pour s'arrêter dès le premier appel. Il est bon de lire que M a vite retrouvé d'autres complices qui ont su lui offrir beaucoup de plaisir...J'ai hâte de lire si C contribue encore au plaisir de la jolie M
Here2watch5 a écrit :Merci pour ce récit illustré ! Je me suis délecté
SwedenForCandice a écrit :Beaucoup de fraîcheur, beaucoup de simplicité dans cette continuité de l'été. Et pourtant nous savons que bien des questions se posent à chaque fois. Et la suite tente d'y répondre, souvent ou pas
FB57 a écrit :Liberee21 - belle série, merci
Arome03 a écrit :On as hâte de connaître la suite…
jml59 a écrit :Quelles belles expériences et quel magnifique couple ! Comme d'autres, je relève notamment le post sur l'expérience ratée. Car surmonter cela, c'est fort, et vous l'avez fait à deux. Comme M. est, de surcroît, magnifique, cela fait donc beaucoup de bonnes raisons de suivre avec attention ce sujet...
Compagnoncokin a écrit :Bonjour Libérée21,
Ton témoignage est très enrichissant , notamment pour moi et ma belle qui sommes attirés par ce monde. Je me retrouve dans ton récit et pour être franc je l'ai lu d'une traite tellement c'est bien emmené et décrit . Tu fait bien ressortir les sentiments que cet événement peut emmener. Sans doutes que j'en ferai part a ma belle de votre histoire. C'est une belle aventure que vous vivez. Merci pour votre partage
Notre boutique candauliste 100% sécurisée