©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
( je m’excuse pour les fautes - le français est ma deuxième langue)
Novembre 2021: Notre première rencontre avec un jeune homme dans un bar
Décembre 2021 : notre premier trio. Nous avons eu un bon moment les 3 ! Elle a beaucoup aimé . Il l’a pénétré ( c’est la deuxième queue qu’elle essaye après la mienne )
Décembre 2021 ! Un trio durant lequel j’ai pris un plaisir fou à la regarder savourer ses caresses et ses bisous !! J’ai regardé avec détail comment il la prenait devant moi … mon corps sentait un volcan d’émotions contradictoires, l’excitation , la peur , la jalousie , le désir , l’amour !!
Décembre 2022 il l’appelle pour une rencontre les deux .. elle a demandé mon avis . Je lui ai dit que je suis d’accord si elle aime aller … elle est parti bien heureuse , bien excitée .. L’attente fut difficile, très difficile mais aussi extrêmement excitante !! Quand elle est rentré elle m’a raconté en détail sa rencontre ! Elle a passé un moment orgasmique avec lui … elle a même accepté avec plaisir un petit doigt dans son anus ( chose qu’elle n’aime pas normalement) …
Depuis sa rencontre seule , je n’arrive pas à me déconnecter … je pense sans cesse aux scènes dans ma tête .. c’est troublant , excitant et flippant aussi .

Il y’a deux jours elle m’a dit qu’elle veut le revoir , qu’elle a encore envie de lui …
Je me sent un peut perdu ! C’est très rapide ? Il y’a un risque pour le couple ? Elle va faire d’autres découvertes sexuelles avec lui ? Ça sera quoi ma réaction !!
Un pseudo qui évoque l'amour, un récit qui évoque des échanges sincères et réguliers, avant et après chaque aventure un questionnement sur chaque ressenti personnel .... des éléments indispensables pour poursuivre l'aventure

Une nouvelle rencontre par mois, par semaine ? Des doutes et de l'excitation mêlés. Une attraction pour son zmant au delà du seul sexe ? C'est avec elle qu'il est indispensable de parler ...

Quand nos belles se lancent après de longs mois voir années d'hésitation, l'accélération peut sembler brutale :x
Bienvenue et beau résumé
Normal tout ce que tu ressens, le temps que ça se normalise comme nouvelle relation
Genevawithlove a écrit :Merci pour le conseil ! On a bien discuté le sujet hier et aujourd’hui… c’est beaucoup plus clair maintenant .. elle a hâte de revoir son amant !

Voila, c'est super !Il suffit souvent de peu de chose que seul un bon dialogue tout en transparence peu régler ;)
Le candaulisme, surtout sur une relation régulière avec un amant est un jeu qui se joue à 3 et...que des gagnants :D
Hello !
Je comprends bien le volcan d'émotions contradictoires, et je tiens à t'apporter mon témoignage car moi j'ai mal supporté certaines choses, et mes réactions ont fini par tout gâcher au point qu'elle n'ait plus envie de recommencer.
Nous sommes tous différents, mais avec le recul je peux au moins te faire part des erreurs qu'on a commise et que je pense classiques. D'abord, je te raconte en gros les faits, et ensuite je te dirai selon moi ce qu'on aurait pu faire mieux :

1. Avec son premier amant, c'était purement sexuel, des petites rencontres entre midi et deux. Elle a accepté des pratiques qu'elle m'a toujours refusé (la sodomie, le cunilingus, le fist…), et en a beaucoup joui. Moi j'en étais égoïstement heureux car je pensais que du coup elle le partagerait aussi avec moi maintenant qu'elle avait découvert qu'elle aimait ça… Mais ce ne fut pas le cas, elle était plus à l'aise avec un amant qu'avec moi pour ces choses, et ne les désirait pas plus maintenant qu'avant avec moi.
  2. Avec son second amant, elle a perdu pied sentimentalement. Ils avaient une relation de soumission, et c'est très pyschologique, ça peut vraiment chambouler. Ils ont commencé à s'envoyer des petits mots doux, des "bonne nuit ma belle", et surtout sans me le dire. On en a discuté et elle m'a dit qu'elle avait l'impression d'être tombée amoureuse, j'ai pété les plombs, et j'ai exigé que leur relation s'arrête immédiatement.

Nos jeux candaulistes se sont ensuite hélas arrêtés là :(

Maintenant, ce que je pense qu'on aurait pu/du faire différemment :

• De mon côté, je n'aurais surtout pas du mettre de côté mes sentiments négatifs. J'ai voulu au début faire comme si tout allait bien, de peur de tout gâcher, et au final ça finit de toute façon par sortir et là ça gâche vraiment tout : il faut parler de TOUT, TÔT, et ne pas hésiter à se mettre des limites même si elles nous frustrent. Pour ralentir le jeu s'il va trop vite. J'aurais sûrement du lui dire à quel point ça me faisait mal qu'elle ne partage pas ses nouvelles pratiques sexuelles avec moi, quitte à la limiter dans ces pratiques. Mais c'est tellement le bordel dans ta tête à ce moment-là, j'en étais incapable ! tiraillé entre l'excitation de la situation (elle donne son cul à un autre et me le refuse, méga fantasme !) et la douleur de la jalousie. Il vaut mieux dans ce cas-là se protéger, quitte à mettre de côté le méga-fantasme pendant un temps, le temps nécessaire à mûrir.
  • De son côté, elle a souvent mal partagé avec moi ses sentiments profonds, et c'est vraiment quelque-chose auquel j'aurais du faire attention. Elle aurait du être capable de m'expliquer qu'elle se sentait mieux avec son amant pour certaines pratiques, et pas avec moi. Ça aurait été l'occasion d'avancer sur notre relation par exemple, ou pour moi d'être plus serein sur certaines choses.
  • En rebond de ça, j'aurais du être plus dans le lâcher-prise car si elle ne communiquait pas bien, c'est aussi parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise pour le faire. J'ai souvent été égoïste en laissant MES fantasmes piloter SON expérience, or ce n'est évidemment pas comme ça que ça marche. Il y a une grosse introspection à faire, qui prend du temps, et qui aurait du être faite après la première expérience avant d'aller plus loin.
  • Elle n'aurait jamais du me trahir en ayant des échanges "amoureux" avec son 2e amant, alors que pour le coup on en avait discuté clairement et les règles étaient édictées. Avec le recul, j'en conclus que 1. ces règles étaient peut-être connes, et 2. la confiance et la communication n'étaient alors pas suffisantes dans notre couple pour aller aussi loin.

En résumé, mon conseil serait de ne pas hésiter à mettre en pause les jeux le temps d'être sûr d'avoir digéré les choses, et de savoir EXACTEMENT ce que tu peux encaisser. Ni l'un ni l'autre ne doit faire passer ses envies avant les besoins du couple. Mais pour ça, il faut CONNAÎTRE lesdits besoins ;) et ça, ce n'est pas si trivial.
Sages conseils @niclous69, c'est dommage que tu n'aies pas eu cette clairvoyance à l'époque.
Clara et moi, on s'était promis de "tout se dire, toujours ". En réalité ce n'est pas toujours possible et il y a des périodes où le dialogue est moins constructif, généralement notre complicité s'en ressent. La lumière vient toujours d'une discussion franche et tranquille, quand on comprend les doutes et les freins de son/sa partenaire.
TiTietGrosMinet a écrit :Intéressant à suivre et surtout intéressants retours d'expérience !

C'est ce que je trouve le plus enrichissant sur le forum !
Les retours d'expérience , les analyses, les remises en question, les progressions , les questionnements...Et puis surtout le partage des plaisirs quand ça fonctionne bien :)
Même quand ça se passe très bien, on marche parfois sur un fil ou un simple malentendu par manque de dialogue permanent peut tout briser 8-)
Après avoir longuement pensé à lui dire qu’on doit faire une pause ! Et après mûres réflexions et grâce à vos conseils aussi ! J’ai décidé de la laisser vivre pleinement son histoire ! Elle a beaucoup de passion pour lui et je ne veux sûrement pas casser et éteindre la flamme d’envie et de désir qu’elle ressent … Elle a le droit de sentir d’autres plaisirs ! Même si plus intenses que les plaisirs que je lui offre . Je suis son premier homme , on s’est connu quand elle avait 20 ans , dans une culture / société qui a du mal à accepter le désir de la femme !

Et Si elle en devient « addicted » ? Ca aura une conséquence sur notre sexualité ? J’ai surtout envie de lui encore et encore faire l’amour ! Même si elle prend aussi du plaisir plus intense ailleurs
Allumer le feu, l'attiser et tenter de le maîtriser, voilà où tu en es maintenant. L'éteindre serait bien moins intéressant et pas plus sur pour votre couple. Un feu couvert est plus dangereux encore.

Maintenir le dialogue réaffirme les flammes de l'amour
Attention quand même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est très facile d'encourager quelqu'un à vivre le candaulisme juste pour avoir sa dose d'histoires ou de photos. C'est très courant sur ce site car bon nombre de pseudo cache des fantasmeurs qui se nourrissent des histoires des autres et peut importe si il y'a des dommages dans le couple.

Je comprends l'envie de la laisser libre dans sa relation mais attention quand même car au final vous ne connaissez pas vraiment son amant, non ?
Si jamais il veut plus et qu'elle ne sait pas dire non ? Les débuts d'une nouvelle relations développe une nouvelle énergie appelé NRE, qui peut être très néfaste pour le couple, un trop plein d'excitation, d'envie, de désir mais uniquement tourné vers l'amant, une femme qui va de moins en moins apprécier faire l'amour avec son mari et qui va trouver cela fade, qui va s'éloigner petit à petit ce n'est pas rare.

Si une pause n'est pas ce que vous souhaitez alors peut être un ralentissement ou alors plus de présence de votre part dans la relation ?

De mon avis, les trio sont un bon compromis, elle assure votre présence dans la relation, évite les rapprochements sentimentaux et vous permette de partager ce désir avec votre femme et pas uniquement l'amant et la femme.
Avez vous prévu d'autres trio ?
polpolp a écrit :Attention quand même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est très facile d'encourager quelqu'un à vivre le candaulisme juste pour avoir sa dose d'histoires ou de photos. C'est très courant sur ce site car bon nombre de pseudo cache des fantasmeurs qui se nourrissent des histoires des autres et peut importe si il y'a des dommages dans le couple.

Je comprends l'envie de la laisser libre dans sa relation mais attention quand même car au final vous ne connaissez pas vraiment son amant, non ?
Si jamais il veut plus et qu'elle ne sait pas dire non ? Les débuts d'une nouvelle relations développe une nouvelle énergie appelé NRE, qui peut être très néfaste pour le couple, un trop plein d'excitation, d'envie, de désir mais uniquement tourné vers l'amant, une femme qui va de moins en moins apprécier faire l'amour avec son mari et qui va trouver cela fade, qui va s'éloigner petit à petit ce n'est pas rare.

Si une pause n'est pas ce que vous souhaitez alors peut être un ralentissement ou alors plus de présence de votre part dans la relation ?

De mon avis, les trio sont un bon compromis, elle assure votre présence dans la relation, évite les rapprochements sentimentaux et vous permette de partager ce désir avec votre femme et pas uniquement l'amant et la femme.
Avez vous prévu d'autres trio ?

Merci pour le message @polpolp , je comprend parfaitement ta position … le risque zéro n’existe pas dans ce genre de relation. Cependant l’assurance que j’ai est que madame est très transparente sur ce qu’elle ressent ! Elle me dit tout franchement même si des fois ça peut me blesser.

Je ne vais pas leur imposer une pause mais je vais communiquer plus avec l’amant pour connaître mieux ses objectifs .

Oui on a prévu d’autres trio ( éventuellement un week-end les 3 en février ) mais entre temps ils veulent se voir les deux !
@Genevawithlove vous soulevez une problêmatique trés connu dans ce genre de relation. la bese du candaulisme se résume en confiance, communication et cérébralité. ne négligez pas ce dernier aspect, souvent on résonne physique, mais les miss sont beaucoup plus cérébrales que nous autres. Donc cherchons à comprendre ce qui excite tant votre épouse et ce qui vous questionnent tant. Elle est heureuse ainsi, son corps ressent des choses pour son amant, c'est un signe. donc le sujet est plus Vous - que souhaitez vous ? son plaisir ou le votre ? que signifie l'évolution de votre épouse ? vous envoi-t-elle un message ? a t elle juste envie de connaitre un autre homme que vous, si vous arrêtiez, ne risque -t-elle pas d'aller le voir à votre insu ? que veut elle vous montrer ? il est plus calin, plus membré ou juste différent ? et vous au fond de vous savez vous ce que vous souhaitez ? ( tout un tas de questionnement que je ne peux évoquer ici en public, mais vous l'aurez compris ayant une certaine expérience de la chose, vous avez raisons d'être prévenant pour préserver l'équilibre de votre couple, mais entre remord et regret il y a du chemin)
Spoiler : je prends le rôle de l'oiseau de mauvaise augure, donc ce sera un message très négatif, il n'a pour but que de te pousser à douter, parce qu'il n'y a que si tu te prends ce genre de doute dans la face et que tu es VRAIMENT sûr de les avoir balayés que vous pourrez avancer sans peine ;)

Merci pour le message @polpolp , je comprend parfaitement ta position … le risque zéro n’existe pas dans ce genre de relation. Cependant l’assurance que j’ai est que madame est très transparente sur ce qu’elle ressent ! Elle me dit tout franchement même si des fois ça peut me blesser.

Qu'elle te dise tout est déjà une bonne chose. Que ça puisse te blesser est normal. Ce qui m'inquiète ici c'est que tu ne dis pas le plus important : quand ça te blesse, vous en faites quoi de ces choses qui sont dites ?

S'il y a une seule chose que je devais tirer de mon expérience, c'est qu'accepter des choses pour la seule raison que "oh quand-même, je ne vais pas les brimer les pauvres", ce n'est pas OK. C'est prendre le risque de mettre de côté ta souffrance, parce que ton excitation prévaut. Or, l'excitation ne dure pas longtemps, et après il ne restera que la souffrance. Si tu croyais pouvoir la faire taire, elle reviendra plus grande et pourra te rendre très con.
Si tu es sûr et certain qu'il n'y a pas de souffrance, alors OK fonce. Mais sinon il faut vraiment te préserver et préserver votre couple.

Je ne vais pas leur imposer une pause mais je vais communiquer plus avec l’amant pour connaître mieux ses objectifs .

Quel niveau de confiance as-tu en lui pour être sûr que ses objectifs sont vraiment ceux qu'il te communiquera ? Quel niveau d'introspection a-t-il pour être sûr de les connaître lui-même ?

Oui on a prévu d’autres trio ( éventuellement un week-end les 3 en février ) mais entre temps ils veulent se voir les deux !

Et si tu leur refuses, il se passe quoi ?
niclous69 a écrit :Spoiler : je prends le rôle de l'oiseau de mauvaise augure, donc ce sera un message très négatif, il n'a pour but que de te pousser à douter, parce qu'il n'y a que si tu te prends ce genre de doute dans la face et que tu es VRAIMENT sûr de les avoir balayés que vous pourrez avancer sans peine ;)

Qu'elle te dise tout est déjà une bonne chose. Que ça puisse te blesser est normal. Ce qui m'inquiète ici c'est que tu ne dis pas le plus important : quand ça te blesse, vous en faites quoi de ces choses qui sont dites ?

S'il y a une seule chose que je devais tirer de mon expérience, c'est qu'accepter des choses pour la seule raison que "oh quand-même, je ne vais pas les brimer les pauvres", ce n'est pas OK. C'est prendre le risque de mettre de côté ta souffrance, parce que ton excitation prévaut. Or, l'excitation ne dure pas longtemps, et après il ne restera que la souffrance. Si tu croyais pouvoir la faire taire, elle reviendra plus grande et pourra te rendre très con.
Si tu es sûr et certain qu'il n'y a pas de souffrance, alors OK fonce. Mais sinon il faut vraiment te préserver et préserver votre couple.

Quel niveau de confiance as-tu en lui pour être sûr que ses objectifs sont vraiment ceux qu'il te communiquera ? Quel niveau d'introspection a-t-il pour être sûr de les connaître lui-même ?

Hyper intéressants vos retours à tous !
Merci @niclous69 pour les questionnements tres utiles pour nous.

Quand ça me blesse on en parle et c'est nouveau ( après notre experience de décembre 2021) avant quand quelque chose me blessait j'avais des difficultés à le dire. Donc on discute de mon malaise par rapport a la situation et on essaye de trouver des solutions..

Quel niveau de confiance as-tu en lui pour être sûr que ses objectifs sont vraiment ceux qu'il te communiquera ? Quel niveau d'introspection a-t-il pour être sûr de les connaître lui-même ? .

L'amant c'est moi qui l'est proposé ..avant qu'on se rencontre les 3 je l'ai rencontré pour un cafe. Selon lui son objectif est de passer un bon moment sexuel avec nous deux ou elle seule et que ca soit un truc répété pas de one shot ... Cependant je ne peux pas avoir une certitude absolue sur ses objectifs ..

Elle va accepter ma decision mais en la connaissant elle va être frustrée et peut être de m'envouloir car je lui ai fait gouté ce plaisir puis j ai decide unilatéralement de stopper ... elle me l a dit deja elle veut pas être mon cobai de plaisir
Genevawithlove a écrit :Merci @niclous69 pour les questionnements tres utiles pour nous.

Quand ça me blesse on en parle et c'est nouveau ( après notre experience de décembre 2021) avant quand quelque chose me blessait j'avais des difficultés à le dire. Donc on discute de mon malaise par rapport a la situation et on essaye de trouver des solutions..

Quel niveau de confiance as-tu en lui pour être sûr que ses objectifs sont vraiment ceux qu'il te communiquera ? Quel niveau d'introspection a-t-il pour être sûr de les connaître lui-même ? .

L'amant c'est moi qui l'est proposé ..avant qu'on se rencontre les 3 je l'ai rencontré pour un cafe. Selon lui son objectif est de passer un bon moment sexuel avec nous deux ou elle seule et que ca soit un truc répété pas de one shot ... Cependant je ne peux pas avoir une certitude absolue sur ses objectifs ..

Elle va accepter ma decision mais en la connaissant elle va être frustrée et peut être de m'envouloir car je lui ai fait gouté ce plaisir puis j ai decide unilatéralement de stopper ... elle me l a dit deja elle veut pas être mon cobaye de plaisir
polpolp a écrit :Attention quand même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est très facile d'encourager quelqu'un à vivre le candaulisme juste pour avoir sa dose d'histoires ou de photos. C'est très courant sur ce site car bon nombre de pseudo cache des fantasmeurs qui se nourrissent des histoires des autres et peut importe si il y'a des dommages dans le couple.

Tu peux être plus précis et citer les posts en question ?
Histoire de lever toute ambiguïté !

Chacun d'entre nous a SA propre expérience par rapport à SON couple !
Je l'ai répété maintes fois sur ce forum : Ce qui marche bien pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre ! Nos témoignages et nos conseils ne sont la que pour aider à voir plus loin , réfléchir , trouver des compromis... !
On est pas à l'intérieur du couple au quotidien pour voir si c'est "solide" donc , dans le cas présent, c'est toujours @Genevawithlove seul qui a les cartes en mains !
polpolp a écrit :Attention quand même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est très facile d'encourager quelqu'un à vivre le candaulisme juste pour avoir sa dose d'histoires ou de photos.

Relis de le début de ce post parce que je ne vois pas où sont les conseilleurs dont tu parles.
J'imagine que ton avertissement vaut pour ce qui suit dans ton texte.
damanalop a écrit :@Genevawithlove. donc le sujet est plus Vous - que souhaitez vous ? son plaisir ou le votre ? que signifie l'évolution de votre épouse ? vous envoi-t-elle un message ? a t elle juste envie de connaitre un autre homme que vous, si vous arrêtiez, ne risque -t-elle pas d'aller le voir à votre insu ? que veut elle vous montrer ? il est plus calin, plus membré ou juste différent ? et vous au fond de vous savez vous ce que vous souhaitez ? ( tout un tas de questionnement que je ne peux évoquer ici en public, mais vous l'aurez compris ayant une certaine expérience de la chose, vous avez raisons d'être prévenant pour préserver l'équilibre de votre couple, mais entre remord et regret il y a du chemin)

Merci pour les idées ! Pour répondre brièvement aux questionnement posé :
On souhaite les deux continuer à prendre ce plaisir ! Avec plus de motivation de continuer de son côté ( alors qu’avant c’est l’inverse ) ..

Concernant ton questionnement, très pertinent , sur la signification de l’évolution de mon épouse , la réponse la plus claire c’est qu’elle a énormément pris du plaisir avec lui ! Beaucoup plus que le plaisir que je lui procure .. et ça c’est évident pour moi ! ( même si ça remet en questions plein de trucs chez moi )

Oui elle m’as expliqué plein de fois qu’elle pense qu’il est plus calin que moi , elle a dit textuellement «  il sait comment me toucher et comment faire … il comprend mes désirs.. c’est sa manière de faire que j’aime »

Moi au fond ce que je souhaite c’est qu’on prennent du plaisir les 2 ou les 3 ! Avec beaucoup de transparence ! Ce que je ne souhaite pas: c’est qu’elle me désire moins ! Qu’elle ne me compare pas avec lui sur l’intensité du plaisir ! Qu’elle considère toujours et toujours que je suis son Homme même si elle prend du plaisir ailleurs !

En répondant à tes questions je me suis rappelé d’un détail .. je l’ai négligé au début mais la il refait surface .. quand elle est allé le rencontrer seule je lui ai dit de me faire des photos ou vidéos .. j’ai envoyé aussi un message sur le groupe whatsapp commun aux 3 ! Mais il l’ont pas fait .. lui il s’est excusé après ..elle m’a dit « j’ai senti un peut lourd de faire des photos / vidéo » .

Merci encore @damanalop
Modifié en dernier par Genevawithlove le 06 janv. 2022, 15:07, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée