Bonjour à tous! Merci pour tout vos messages! J’ai l’impression que mon histoire à donner beaucoup d’idées à certains d’entre vous et j’en suis ravi!
Et bonne année à tous!
Ça fait maintenant 1semaine jour pour jour que ma femme s’est faites baiser par un autre. Je le vis beaucoup mieux avec le recul, mais avant de vous en parler il me reste la dernière baise qu’elle a eu avec lui à vous détailler.
Autre petit détail que j’avais omis de vous signaler et qui à mes yeux est plus qu’excitant et que lorsque monsieur a jouit la première fois en elle dans la capote, elle la sucer 5min après mais il ne s’était pas douché. Elle m’a donc dit qu’elle sentait le goût de son sperme sur son gland et sa tige et qu’elle avait tout aspiré. Ça m’a donné une sacré gaule de savoir ça! Quelle salope!
Pour la dernière baise voici comment ça c’est passé. Suite au deux premières fois, il devait être 11h30, madame et son amant on donc décidé de commencer à manger. Il devait partir de chez nous à 14h. Elle m’a dit qu’ils ont alors discuter pendant 1h30 de tout de rien comme un vrai petit couple! Puis vers 13h30 avant de partir, monsieur a été prendre sa douche. Mais avant d’y aller ma femme m’a dit qu’elle s’était approché de lui et l’avait sucer debout penchée sur lui, juste 2/3 aller/retour comme elle le fait souvent avec moi. Après l’avoir sucé, elle l’a laissé prendre sa douche et m’a envoyé un texto!
Le texto disait: « il est dans la douche il bande comme un dingue ». Suite à quoi j’ai répondu immédiatement: « va le sucer et prends en vidéo » et elle m’a dit « ok je vais essayer ». Je bandais comme un fou au travail. Puis silence radio pendant 30min. J’ai ensuite reçu une photo d’elle avec le ventre et la cuisse plein de sperme. Pfiouu j’étais complètement ailleurs!
Mais en fait, moi qui pensait qu’elle l’avait juste sucé, allait tomber des nues! En fait elle est retourner le voir sous la douche, à attendu qu’il coupe l’eau et à commencer à le sucer, le corps encore ruisselant de l’eau de la douche. Puis il l’a attrapé fermement et l’a mise sur le dos sur notre lit avant d’enfiler une capote et de la baiser comme ça! Elle m’a dit que c’était la baise qu’elle avait préféré. Il était plus sauvage, avec plus de confiance et il lui a donner de vrais bon coups de bite ce qu’elle a adoré! Elle m’a dit que la vision de son corps avec les gouttes d’eau qui glissaient sur son torse, plus la sensation de vraiment se faire baiser l’avait faite adoré cette baise! Il l’a baisé pendant 10bonnes minutes en l’assaillant de gros coup de reins! Il s’est ensuite vider sur son ventre lâchant de bon jets de sperme après pourtant 3 fois de suite! Ma femme me disait qu’il avait de grosses couilles et qu’elle adorait imaginer tout le sperme qui devait se tenir à l’intérieur d’elle!

La coquine!
Puis il s’est rhabillé, ma femme l’a raccompagné et il est rentré chez lui!
Voilà vous connaissez toute l’histoire! J’espère qu’elle vous aura plu! Peut être de nouvelles aventures à venir cette année! A bientôt
P.S: petit cadeau: une capture d’écran de la baise après la douche et le final sur le ventre de ma belle! Enjoy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.