©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 174
Sauf erreur ces photos sont prises dans un parking parisien... ça me rappelle un de nos échange précédent... sur ces fous qui veulent sortir les voitures de Paris... sans cela pas de si jolies photos... :D

pleasecuckme a écrit :Quel sens du sacrifice. Le Devoir est la plus grande vertue chez Maître @sbe4.

Allez, tu ne seras pas mort pour rien. Voici ce qu'il y avait dessous. Si nos amis du réveillon avaient su.

20220102_222118.jpg
@Comeon104 lance le concours.

Quel est l'autre couple sur cette photo :? :? :? ?

20220102_222300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cela n'a rien à voir avec le concours du réveillon de nouvel an, mais faut que je vous raconte.

J'étais en télétravail à la maison aujourd'hui et @Schat était au bureau. Elle m'envoie ce message quand elle est sur le chemin du retour.
20220107_230644.jpg

Je ne sais pas à quelle heure il est arrivé, j'étais en réunion visio.
Une demi-heure après, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir puis des gémissements assez rapidement.
Je suis resté coincé en réunion encore un certain temps. Quand je suis sorti du bureau, c'était calme dans la chambre. J'ai vu alors ma chérie arriver dans le séjour, radieuse.
@vince91 est arrivé juste après, habillé. Il est parti après 10 minutes de discussion.
Ma chérie devais aller au resto avec des anciens collègues.
Voici les échanges dans le groupe à trois.
20220107_230708.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais oh wait, donc là si je comprends bien, @Schat est au resto dans une tenue de dingue avec des collègues innocents lol. Et de temps en temps elle mets des j’aime ici… je l’imagine en train de checker le forum à table, super kiffant lol .
Elle devrait réaliser des défis ce soir je trouve lol 0=) , n’est ce pas le forum? lol
@Schat m'a fait son geste d'❤️ avant de partir.

20220107_233335.jpg

Elle n'est pas rentrée. C'est probablement qu'elle passe une bonne soirée. :D 0=)
@Schat est rentrée il y a 30 minutes. Direct au lit.
J'ai juste eu : "c'était super sympa, je te raconterai, je suis crevée. A demain ! "
J'ai attendu jusqu'à une heure, et je me retrouve là seul tout excité.
C'était des ex collègues de son ancien boulot. Elle ne les reverra peut-être pas. Alors forcément, difficile de de bander.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée