Pour la suite de la soirée, compte-tenu de la fermeture des discothèques (une boite de nuit aurait été tellement propice à ce moment de la soirée - L était d'humeur vraiment joueuse...), nous avons laissé le vent nous guider vers un pub d'où nous percevions de la musique.
En y regardant de plus près, un duo rock faisait son spectacle dans ce pub, et coup de chance, celui-ci n'est pas (encore) plein à craquer. Nous pourrons alors profiter du spectacle au premières loges assis sur une table haute, et siroter nos verres sans à avoir eu rester 3 plombes le bras tendu derrière le comptoir en priant pour que le serveur croise mon regard !
Bref nous passons un bon moment agrémenté de bonne musique live et d'un magnifique Irish Coffee (mon péché mignon !)
Quant à L, elle est un peu pompette mais toujours dans l'ambiance... Assise sur sa chaise haute, la jarretière de ses bas sont toujours visibles, mais de plus en plus de monde nous entoure, le manque de recul ne met pas en évidence ses jambes. En revanche, L n'y prêtent guère, mon son décolleté se fait de plus en plus ouvert...
IMG-20211219-WA0002.jpg
Cette vue, et le fait que les personnes qui nous entourent puissent avoir la même, m'émoustille quelque peu ! Selon ses mouvements et l'axe de vue, je sens que son téton est presque visible...
Je profite de la situation, et je fais part à L que cette vision ne me laisse pas de marbre... Elle me dit que l'homme sur la table se trouvant derrière moi zieute aussi (quand il peut...)
BiiiiM : demi-molle is ON !
Je viens à elle, l'embrasse langoureusement, et d'un geste délicat je lui écarte son haut dévoilant son sein :
IMG-20211219-WA0005.jpg
IMG-20211219-WA0009.jpg
Dans ce contexte, la vision que j'ai est folle !! Pwaaa, L fait mine de rien, mais moi je n'en peux plus !
Au bout d'une vingtaine de seconde, la gêne reprenant le dessus, L se réajuste... Je me dit que la même chose sur une piste de danse, ça aurait été la folie !
La suite et fin très vite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.