Alors, après presque un an d'absence, il est temps de revenir donner quelques nouvelles, je suis sincèrement désolé pour ceux qui attendaient la suite...
Il faut dire que notre vie intime a été grandement bouleversée (positivement) pendant cette année, nous avons eu la tête dans les nuages pendant un long moment, et même si cela continue encore aujourd'hui, je prends enfin le temps de venir partager la suite de nos aventures...
Pour reprendre la suite de ce fameux SMS, je ne vais pas laisser plus de suspens, ce fût une grosse déception.
Le collègue en question n'était pas intéressé (c'était contre ses principes), mais est resté respectueux au travail, heureusement.
Et à l'inverse de ce que je craignais, elle ne l'a pas pris pour elle, au contraire, le point de départ était dépassé, et notre vie sexuelle a été boostée par ce début.
Déjà à 2, puis rapidement, à 4...
En effet, peu après, nous avons rencontré un nouveau couple. Nous avions beaucoup accroché lors de nos discussions avant cette première rencontre, et nos très nombreux points communs nous avaient déjà beaucoup rapprochés.
Le rdv est donné début juillet, rdv "soft" pour cette fois.
La soirée a été parfaite, nous avons bien sûr échangé sur nos expériences passées, et nous avons confirmé que nous nous entendions vraiment très bien.
Ils étaient déjà devenus des amis tant nous étions identiques sur tout, un vrai coup de coeur, avec une soirée qui s'est terminé vers 2h du mat, entre discussions enflammées et rires avec cette impression de les connaître depuis toujours.
Pour la petite histoire, nous nous sommes quittés en nous faisant la bise, mais lors du "débriefing" qui a suivi sur Whatsapp, nous regrettions tous que personne n'ait pris l'initiative d'embrasser car nous en avions tous très envie.
Devant cette frustration et surtout devant l'envie d'aller plus loin, nous avons tous secoué nos plannings pour arriver à libérer une soirée 2j plus tard, avant notre départ en vacances que nous trouvions d'un seul coup particulièrement trop tôt

.
2j plus tard, comme prévu, c'est la 2ème rencontre, et ce n'est plus la même ambiance : nous avons convenu que cette fois, nous nous dirions bonjour en nous embrassant, et surtout, de laisser aller la soirée.
Et la soirée s'est vite laissée aller...
Découverte des corps, de nouvelles sensations, pour elle et pour moi, pour eux, une vraie explosion de plaisirs, une réelle réussite.
De mon côté, découvrir le sexe avec une autre femme fût une expérience bien plus intéressante et intense que ce que j'imaginais. Je me savais candauliste, je ne dirais pas que je n'étais pas intéressé par la découverte d'une autre femme, mais je pensais n'être "que" candauliste, mais je me découvre échangiste pour mon plus grand plaisir.
Et bien sûr, mon côté candauliste a été plus qu'assouvi. Quel plaisir de voir ma moitié prendre du plaisir sous les coups de reins de son partenaire, d'entendre ses râles en me regardant faire la même chose à ma partenaire.
Je garde surtout cette image de nos 2 belles installées en levrette avec leurs gémissements, tout simplement inoubliable...
La suite avec nos nouveaux amis a été réellement plus qu'étonnante, vraiment déroutante.
Je ne vais pas trop détailler ici cette partie de notre histoire car encore une fois, nous sommes sur "forum-candaulisme", et même si j'assouvis dans cette relation une part de mes désirs candaulistes, je considère que nous ne sommes plus tellement dans le sujet.
Il faut juste savoir que nous sommes allés très loin dans cette relation, d'où cette année passée loin du forum.
Car nous nous en sommes rendus compte que quelques temps plus tard, mais nous avons finalement tous eu un coup de foudre les uns pour les autres, et nous nous sommes tous laissés embarqués dans une relation qui a peu à peu dévié sur quelque chose d'autre que du libertinage.
Plus particulièrement, la question des sentiments est vite arrivée dans nos discussions. D'abord au sein des 2 couples, puis ouvertement, entre nous 4. Avec la conclusion que nous avions tous développé une forme de "sentiment" pour notre partenaire.
Certains nous dirons que c'est un jeu dangereux, c'est évident, nous en étions conscients, mais nous sommes aussi adultes et, en ayant mesuré les risques, nous avons décidé de nous laisser porter, de voir où cela nous mènerait, car cela restait tout de même sous la puissance de nos amours "historiques"...
Cette année, nous nous sommes donc revus presque toutes les semaines. Nous avons passé des vacances ensemble, des weekends entiers, et bien sûr des soirées. Nous sommes devenus de réels amis, des meilleurs amis, et nos familles (avec nos enfants) ont en quelque sorte "fusionné". Le sexe est bien sûr toujours présent, mais ce n'est plus la raison d'être de notre groupe.
Nous avions des meilleurs amis, nous sommes tous fusionnels avec nos familles respectives, mais tous les 4, nous n'avions encore jamais rencontré des personnes avec qui on s'entende aussi bien. Il y a une alchimie, quelque chose de plus qui fait qu'on ne peut maintenant plus se passer les uns des autres et nous passons donc ensemble chaque jour que nous pouvons passer ensemble.
Sexuellement, puisque c'est le sujet du forum, il nous arrive assez régulièrement de pratiquer en 2+2, et là, le candaulisme est bien présent, quel plaisir d'entendre ma belle dans la pièce à côté !!!
Et petit bonus : mon épouse s'est aussi découverte candauliste. Plus encore que tout le reste, elle aime que je lui raconte ce que je fais avec ma partenaire, ce que je ressens. Et dans notre couple fusionnel, c'est un vrai bonheur de pouvoir aussi partager la compréhension et les plaisirs du candaulisme !
Après, je ne vous cache pas que tout n'a pas toujours été parfait.
Pour différentes raisons, il y a eu des moments plus difficiles (au début en particulier, avec des problèmes de pannes mal vécues, puis forcément des moments de doutes dans les couples), mais aujourd'hui, et depuis maintenant un long moment, nous continuons à vivre quelque chose d'incroyable...
Et donc voilà, parenthèse terminée pour expliquer cette année d'absence, repassons maintenant sur le candaulisme.
Car, si cette relation nous a accaparé quasiment tous nos moments libres, il y a quand même eu un épisode très intéressant lors de nos vacances l'été dernier.
Et puis, cette relation a aussi fait évoluer mon épouse. Cela lui a fait prendre confiance en elle, en sa capacité de séduction, et elle sait maintenant parfaitement en jouer.
Maintenant, elle souhaite aller plus loin en jouant encore plus avec son côté séduction... Et elle a envie d'en jouer avec d'autres hommes, pour mon grand plaisir.
Elle m'a donc gentiment chargé de lui trouver des partenaires, et je vais me faire un plaisir de répondre à sa demande !
J'en profite donc pour rappeler notre recherche : un vrai complice candauliste, qui fasse l'effort de comprendre réellement ce que cela signifie pour nous, et qui sache traiter ma belle comme elle le mérite...