Xam5813 a écrit :Officiellement cocu depuis hier soir, première fois avec son amant pendant plus de 5h. Cuckold avec très peu de messages de sa part, dès notre première nuit l’un sans l’autre. C’était très excitantJ’étais à la fois très impatient de la retrouver mais un peu frustré de n’avoir que très peu de nouvelles et aucune photo. Elle a adoré et le comble c’est que cet amant habite à 500m de chez nous
Xam5813 a écrit :Officiellement cocu depuis hier soir, première fois avec son amant pendant plus de 5h. Cuckold avec très peu de messages de sa part, dès notre première nuit l’un sans l’autre. C’était très excitantJ’étais à la fois très impatient de la retrouver mais un peu frustré de n’avoir que très peu de nouvelles et aucune photo. Elle a adoré et le comble c’est que cet amant habite à 500m de chez nous
Xam5813 a écrit :Point négatif dans cette expérience, elle m’a envoyé que très peu de sms et aucune photos, j’ai donc dû faire marcher mon imagination. J’imagine que c’était pour me soumettre en me laisser à ma place de « petite merde » comme elle me le dit souvent
Xam5813 a écrit :Vous vouliez des nouvelles, en voici en voilà.
Depuis mon cocufiage, ma chérie a l’air d’y avoir pris goût et entame déjà d’autres conversations avec différents hommesLe site de rencontre Wyylde y est aussi pour beaucoup et nous permet de prendre contact avec de potentiels amants. On est ravis, pile un an après on y est, maintenant let’s gooo
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée