©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Masterlaurent
Houlaaaaaa, magnifique coquine!!! J'ai l'impression qu'elle va mettre le feu au boxer de chacun des mecs qu'elle va croiser, une fois qu'elle aura appris à se lâcher totalement... Mama mia, encore de la lecture à venir, sur le forum!!! :x :x :x lol lol Au fait, apprécie-t-elle aussi de se faire prendre son petit orifice arrière??
par Xam5813
Petite réponse rapide :) Non nous n’avons pas encore franchi le pas mais ça ne devrait pas tarder! Elle est prête et ça sent, une belle évolution depuis un an, à mon plus grand bonheur :cuck: J’ai hâte et j’aimerais d’ailleurs votre avis sur une « première fois » avec un partenaire sachant que nous avons 21 ans. Merci à tous pour vos messages :D
par Ch75016
Prenez votre temps
Avancez à votre rythme
Le chemin n'en sera que meilleur
par nulnul44
@Xam5813 hâte de voir la suite de l évolution de la Miss et sa superbe poitrine, j espère qu elle va vite trouver un bon amant pour bien la défoncer...
par Xam5813
Officiellement cocu depuis hier soir, première fois avec son amant pendant plus de 5h. Cuckold avec très peu de messages de sa part, dès notre première nuit l’un sans l’autre. C’était très excitant 8-) J’étais à la fois très impatient de la retrouver mais un peu frustré de n’avoir que très peu de nouvelles et aucune photo. Elle a adoré et le comble c’est que cet amant habite à 500m de chez nous :cuck:
glissements, lib67000, Sodomoi et 2 autres a liké
par michpat
Xam5813 a écrit :Officiellement cocu depuis hier soir, première fois avec son amant pendant plus de 5h. Cuckold avec très peu de messages de sa part, dès notre première nuit l’un sans l’autre. C’était très excitant 8-) J’étais à la fois très impatient de la retrouver mais un peu frustré de n’avoir que très peu de nouvelles et aucune photo. Elle a adoré et le comble c’est que cet amant habite à 500m de chez nous :cuck:

Bravo pour cette concrétisation :D
Raconte nous un peu comment elle l'a connu et... comment vous avez "préparé" cette rencontre :?
Vu la proximité, il est probable qu'elle envisage une relation suivie ? ;)
Olivierito a liké
par Lubaa
Xam5813 a écrit :Officiellement cocu depuis hier soir, première fois avec son amant pendant plus de 5h. Cuckold avec très peu de messages de sa part, dès notre première nuit l’un sans l’autre. C’était très excitant 8-) J’étais à la fois très impatient de la retrouver mais un peu frustré de n’avoir que très peu de nouvelles et aucune photo. Elle a adoré et le comble c’est que cet amant habite à 500m de chez nous :cuck:

Félicitations à toi bravo ! Tu as réussi le rêve de beaucoup d'entre nous :D
par nulnul44
Génial que ta blonde c est faite sauter par ton voisin, elle pourra passer le voir en rentrant du travail et revenir chez toi la bouche plein de sperme
par Alexmart77
Elle ne doit pas être tres farouche pour s’etre Fait baisee aussi vite
par Heterobi11
@Xam5813 Félicitation!!!
Madame mérite d'être prise comme il le faut par un amant...
En plus c'est un voisin!!!
Tiens nous au courant et avec des photos pour nous combler!!! :x
par Xam5813
Je pense qu’effectivement cela ne sera pas la dernière fois qu’elle ira passer la nuit chez lui. On n’a quasiment rien « préparé » et c’est elle qui s’est occupée de tout. L’amant je ne le connais pas du tout mais je sais juste qu’il en a une plus grosse que moi. En attendant son retour je me suis masturbé plusieurs fois puis je l’ai léchée et baisée après son amant, c’était très excitant. Point négatif dans cette expérience, elle m’a envoyé que très peu de sms et aucune photos, j’ai donc dû faire marcher mon imagination. J’imagine que c’était pour me soumettre en me laisser à ma place de « petite merde » comme elle me le dit souvent lol
glissements et 1 autres a liké
par michpat
Xam5813 a écrit :Point négatif dans cette expérience, elle m’a envoyé que très peu de sms et aucune photos, j’ai donc dû faire marcher mon imagination. J’imagine que c’était pour me soumettre en me laisser à ma place de « petite merde » comme elle me le dit souvent

Ah oui !! quand même !
Oh la la , je sens que vas devoir faire souvent le..."nettoyage" lol
par Alexmart77
Alors? Des nouvelles?
par Xam5813
Vous vouliez des nouvelles, en voici en voilà.
Depuis mon cocufiage, ma chérie a l’air d’y avoir pris goût et entame déjà d’autres conversations avec différents hommes lol Le site de rencontre Wyylde y est aussi pour beaucoup et nous permet de prendre contact avec de potentiels amants. On est ravis, pile un an après on y est, maintenant let’s gooo :cuck: :)
glissements, Olivierito et 1 autres a liké
par Lubaa
Xam5813 a écrit :Vous vouliez des nouvelles, en voici en voilà.
Depuis mon cocufiage, ma chérie a l’air d’y avoir pris goût et entame déjà d’autres conversations avec différents hommes lol Le site de rencontre Wyylde y est aussi pour beaucoup et nous permet de prendre contact avec de potentiels amants. On est ravis, pile un an après on y est, maintenant let’s gooo :cuck: :)

Incroyable ! Quel chance ! Félicitations à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée