©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par PIPEAU74
merci coquin ;) en tout cas un pur bonheur!!!!!!!! une poitrine réelle parfaite crois moi c'est TRES TRES TRES rare!!! Rien que pour ça je mets 10/10!
par manu77
cette femme est belle de la tete aux pieds. quelle sensualité et ses formes ...mmmmh irrésistible

quelle magnifique coupre offerte aux regards, on écarte la culotte petite salope
par PIPEAU74
coquindu86000 a écrit :non merci a toi maxou etmerci a vous qui mattez ma femme
j'adore ça!!

oups merde c'est vrai il nous lit..... euh alors oui très belle femme... j'adore son regard, ses cheveux... et quelles mains... lol
Bon allez ok j'arrête de faire le faux derche.... Trop bonne ta femme Alain merci de nous montrer Anaîs, perso je sais que je l'ai déjà dit mais c'est ma préférée du forum! et de loin!!! Elle me met une trique de malade!
Quand elle te suce comme ça et que tu la photographie je suis sure que tu penses à nous qui allons la matter après ;)
par PIPEAU74
maxou01 a écrit :je sens que les esprits s'échauffent, le premier qui dérape aura une injection de deux litres de bromure

y a de quoi s'echauffer! :evil:
par manu77
alain aime la montrer et elle que veut elle ainsi exposée. sait elle qu'elle est offerte aux yeux d'hommes éblouis par sa sensualité
par PIPEAU74
manu77 a écrit :alain aime la montrer et elle que veut elle ainsi exposée. sait elle qu'elle est offerte aux yeux d'hommes éblouis par sa sensualité

un proverbe chinois dit:
Si tu es éblouis, mets des lunettes de soleil!
enfin je sais pas si il est chinois! ;)
par pat4101
maxou01 a écrit :Maitre Maxou vous offre son cul grand ouvert, régalez vous car les photos seront effacées ds une minute top chrono

joli cul et la chatte est alléchante
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée