©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Petite histoire véridique et tres récente... et pour la premiere fois une photo.

Les bons vœux de noel…

Bonjour, je m’appelle Julie, mon mari Max, et nous n’avons pas une grande expérience du candaulisme.. On a quelques années de libertinage, mais en pure candaulisme, pas grand-chose…

Deux aventures que j’ai déjà raconté sur ce site, et une troisième qui je garde pour moi.. Pour l’instant.. J’en parlerai quand je serai prête..

Toujours est-il qu’en ce 25 décembre, Max a reçu un sms, nous souhaitant un joyeux noël de la part, d’une belle rencontre que nous avions faite..
Il y a quelques années (+/- 2 ans) dans un club libertin, accompagnés d’un couple d’amis, nous avions rencontré Benoit. Benoit avait déjà participé à des ébats avec nos amis Marie et Charles, et celle-ci m’en avait dit le plus grand bien… mais voilà, c’était en fin de soirée, et nous en étions restés là.
En novembre 2021, nos amis organisaient une petite fête chez eux, avec plein d’amis… verticaux comme on dit dans le milieu..

Marie m’amena dans la salle de bain, et toute excitée, me dit.. Tu te rappelles de Benoit qu’on avait rencontré à l’xxx, je l’ai invité ce soir, il reste dormir à la maison.. Je crois qu’elle était juste impatiente que tout le monde parte pour pouvoir en profiter.

Bref chouette soirée, bien amusé, mais rien de sexuel, ce n’était pas le but..

Le lendemain, j’envoyais un message à Marie lui demandant comment s’était passé la fin de sa soirée.. Nous avions quitté à 2h du matin.. Pas de réponse.. Elle me fit attendre jusque jeudi, pour me donner quelques bribes d’informations… En résumé, à cause du covid, elle me dit, qu’est-ce que ça fait du bien de se faire prendre par une énorme bite !!!

Durant la soirée, nous avions passés un bon moment avec le Benoit .. Aussi beau que sympathique…
Voici pour le préambule !
Donc en ce 25 décembre, Max reçu un sms pour nous souhaiter un joyeux noël, avec un texte disant, je serai heureux de vous rencontrer en privé !
Quand Max me fit lire le message, je me mis à rougir, mais je sentis également une partie de mon anatomie se liquéfier.. Il faut dire qu’avec ce virus, nous ne nous étions plus égarés depuis plus d’un an..
Le regard coquin de Max me fit comprendre que la décision de l’inviter reposait sur mes épaules… Et puis pourquoi pas, à cet instant je suis en feu, ce n’est plus mon cerveau qui décide.. Rendez-vous pris jeudi 30 décembre…

Marie ne me donna pas trop de détail mais simplement que j’allais bien m’amuser…
Je vous passe les jours précédents, la préparation, le choix des tenues, de l’ambiance, et d’un repas léger mais copieux
20h, on sonne à la porte.. Max me demande d’aller ouvrir car il prépare l’apéro..
Benoit est là, 1m90, pantalon veston assortis, chemise blanche, un bouquet à la main et une bouteille de champagne.. Ah oui, je regarde toujours l’état des chaussures de mes rencontres.. Ça en dit long sur la personne.. Là c’était parfait !

C’est vrai qu’il est beau, grand et sympa..
Très bon repas, super ambiance décontractée, je finis même un moment par oublier l’une des raisons pour laquelle il était là.

On ouvre la bouteille de champagne en digestif, on diminue l’éclairage, un musique relaxante et on trinque à la fin de cette année.
A ce moment, je me trouvais entre les deux hommes, et chacun posa une main sur mes cuisses… je dois avouer que pour l’hiver, j’avais opté pour une robe un peu légère…
Les mains se perdent sous ma robe, les lèvres sur mon coup et bien vite ma robe jonchait le sol.
Apres quelques instant, je me détachai de ses deux males en ruts et décida de m’occuper d’eux.
A genoux face à eux assis dans le salon, je m’attaquai à leurs vêtements (fait chier les ceintures).. Et très vite, nous nous retrouvions tous nus… et surtout sans chaussette.. C’est quoi se tue l’amour !
J’avoue que je fus un peu surprise, Marie m’en avait parlé mais en vrai, ça fait quand même quelque chose…
Je n’ai pas un très grande bouche.. ben c’est comme ça, depuis toujours, je ne réussis pas à le prendre complètement… J’alterné les coups de langue chez Benoit tout en caressant mon homme, je suçais mon homme, tout en branlant Benoit..
Même très concentrée sur mon ouvrage, une certaine crainte naissait en moi.. Pas trop sur la largeur mais plutôt sur la longueur..
Je m’exprima tout haut.. :
Moi : « Max tu as vu la taille de cet engin… viens me préparer pendant que je m’occupe de notre invité. »
Je m’agenouillai sur le canapé, toujours en lapant cette queue énorme, tandis que Max s’était glissé sous moi et me fouillait de sa langue.
J’avais une idée derrière la tête depuis un certain temps, et je connais les penchants inavoués de mon homme
Moi : « Max redresse toi, ça ne suffira pas, je voudrai que tu t’occupes de notre invité aussi un peu. »
Je dis cela tout en prenant sa main et en la posant que le membre de Benoit..
Pendant qu’il branlait notre ami, je repris la queue de Max en bouche pour son plus grand plaisir..
Apres quelques temps, et pour éviter un fin trop rapide, je le libera, je me plaçai à ses côtés, et lui dit :
« Vas-y, suce le, moi je n’y arrive pas »
Je vis dans ses yeux, l’angoisse, et l’excitation.. Je lui caressai la joue et lentement, je dirige ses lèvres sur cette queue.. Il ferma les yeux et gobât le membre.. Il gloussait, faisait des râles,.. je vois qu’il aimerait en prendre plus, mais à peine les 4 premiers centimètres purent être pris dans sa bouche.
thumbnail_20220107_134634.jpg

Je saisi mon gsm, pour immortaliser cela. Ce sera la seule photo de cette soirée.
Je le libère de son emprise et décide de venir me ficher sur notre invité.. Lui toujours assis moi à califourchon sur lui, doucement sa queue s’introduit en moi. J’étais assez rassurée de cette position car je pouvais gérer moi-même l’ampleur des mouvements. Au début je n’arrivais pas à tout prendre.
Pendant ce temps, mon Max me caressait les tentons, me caressait le dos, et entreprit une caresse que je n’apprécie que lorsque je suis fortement excitée, il posa son majeur sur mon œillet et le massa… Sans appuyer juste le caresser… A ce moment je perdis contrôle et réussi à engloutir les 27cm de Benoit.
Apres de multiples orgasmes, Benoit me retourna et me pris en levrette, bien profonde, bien sauvage, bien rapide.. J’aurai aimé sucer mon Max mais cela était impossible pour moi, ni même le caresser.. Je ne touchais plus terre.
Je ne saurai dire combien de temps cela dura, mais lorsque je repris mes sens, Benoit était parti se doucher et j’étais dans les bras de mon homme..
Lui n’avait pas joui, et je ne voulais pas le laisser comme ça… pourtant ça ne servait à rien de le faire venir en moi, je n’aurai rien senti..
Je lui dis : « Couche toi, je vais m’occuper de toi ». Je connais une technique qu’il adore et que je ne pratique pas très souvent.. Lui couché sur le dos, les jambes écartées, je pris son sexe en bouche et décidé de le faire jouir sans jamais utiliser les mains.. Mes mains, elles, se placèrent sur ses tetons et les pinças graduellement de plus en plus fort.. Je sais qu’il adore ça mon cochon.. Et c’est dans un cri, qu’il jouit dans ma bouche…
Je remontai vers son visage et dans un baiser fougueux, je lui déversai son propre sperme sur sa langue..

Voici, j'espere que cela vous à plu , pour nous ce fut tres fort...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par john75
Très bien raconter ! Beau témoignage, merci :)
par canlib
Superbe !!! Vraiment très bien écrit !
On pense se perdre à un moment... Mais vous reprenez alors après le préambule d'une manière claire, si précise, avec des détails qui en font un récit diabolique !!!

Je prendrai le temps de vous répondre avec des questions, des commentaires croisés plus tard...
Je pourrais "croiser" ces "code" dont vous parlez sur le vertical, l'horizontal, ...
Ah... Et ces chaussettes !!! Je pourrais faire quelques croisements !!!
Et que dire... de cette fellation masculine...

Bref... Superbe récit, bien écrit...
Récit à lire et à apprécier !

Bref... on est aussi curieux de "lire" ce récit secret... qui pour être sert doit receler des émotions...
Tiens... J'ai également un ou deux récits non publiés... puisque la publication de notre côté ne nous apporte plus trop de "plaisir"... Mais... si vous êtes toujours dans l'échangisme...
Je pourrais alors vous proposer un échange de récit... Deux ont des expériences assez "uniques" pour nous... banales pour d'autres...

Julie et Max... merci !!! A plus tard !
il est question que l'on revoit Benoit.... j'aimerai cette fois ci, apres avoir bien chauffé mes 2 hommes, partir dans une chambre avec Ben et laisser Max seul, éventuellement lui permettre d'écouter à la porte, mais elle sera fermée à clé.. passer la nuit avec Ben et seulement au matin rejoindre mon homme...

J'ai peur qu'il devienne fou !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée